Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Ce produit de mayrde
Tu t'attendais à un bon produit...
AHAHHAHAHHAHHAHHH
Citation:
Moi au moins j'était né pendant cette pub, et moi au moins je l'ai vu quand elle passait à la télé ;)
Tu as bien de la chance les pubs aujourd'hui sont majoritairement (lorsque je regarde la TV) pour des jeux mobiles...
Hormis les vieilles pubs GC voir fin 64 lorsque j'étais jeune
Bon ca y est l'itw est dans la boite, je suis pas sure de m'etre tres bien debrouillé, c'etait un fouillis total, je parlais trop vite et j'ai un peu bégayé mais c'est fait, ca se fluidifie un peu a la fin quand meme, mais sur le debut j'etais tres mal a l'aise. J'espere que ce sera pas trop penible a ecouté, en plus on va direct savoir d'ou je viens avec mon tic de langage "hein?"
M'enfin bon soyez indulgent.
En + j'ai eu le malheur de faire des dedicaces a quelques bonhommes du site, ceux que j'ai oublié (et ils sont nombreux) vont m'en vouloir.
Citation:
on va voir si t'y arrive.
Je me retiens d'une image avec écris challenge accepted
et je parle/entends des gens parler très vite, à moins de vraiment enchaîner sans respirer j'aurai pas de problème ^^
Roh putain le gif link!
Ce produit de mayrde! Heureusement que t'as pas mis ma griffe du coup et juste ton slogan, je cautionnerais pas ce bouzin moi.
Moi au moins j'était né pendant cette pub, et moi au moins je l'ai vu quand elle passait à la télé ;)
Tu t'attendais à un bon produit...
AHAHHAHAHHAHHAHHH
Tu as bien de la chance les pubs aujourd'hui sont majoritairement (lorsque je regarde la TV) pour des jeux mobiles...
Hormis les vieilles pubs GC voir fin 64 lorsque j'étais jeune
Edit encore 5 heures et je reprends Métroid 2
Bon ca y est l'itw est dans la boite, je suis pas sure de m'etre tres bien debrouillé, c'etait un fouillis total, je parlais trop vite et j'ai un peu bégayé mais c'est fait, ca se fluidifie un peu a la fin quand meme, mais sur le debut j'etais tres mal a l'aise. J'espere que ce sera pas trop penible a ecouté, en plus on va direct savoir d'ou je viens avec mon tic de langage "hein?"
M'enfin bon soyez indulgent.
En + j'ai eu le malheur de faire des dedicaces a quelques bonhommes du site, ceux que j'ai oublié (et ils sont nombreux) vont m'en vouloir.
Coucou me revoilou,
Bah c'est pas grave ^^
On verra, tu me diras ca apres l'avoir ecouté, on va voir si t'y arrive.
Je me retiens d'une image avec écris challenge accepted
et je parle/entends des gens parler très vite, à moins de vraiment enchaîner sans respirer j'aurai pas de problème ^^
Meeeeeeeuh t'inquiète pas va :p
Oh c'est mignon :)
Salut les gars !
Pour parler des pubs ( sujet un peu plus haut ) : C'était mieux avant ! Y avait des nichons !
Pour l'interview : Cool. Je regarde des que c'est en ligne. :) As tu fais le rire de Fantômas ?
T'as pas oublié de dédicacé seins droit et seins gauche de Bely j'espère ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P