Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Son of the Night va... loul
Mais mordeloul!!!
Mais ca me fait que dalle, au contraire je trouve ca classe putain "fils de la nuit", tu pourra jamais le sortir pour te foutre de ma gueule, c'est trop stylé c'est bon ca annule!!!
Et essaye meme pas de m'appeler Barry, ou plutot vas y, la encore ca me fait gagner 1000 pt de charisme a chaque coup.
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Et essaye meme pas de m'appeler Barry
Barry Burton mais je nan moi je suis Chris Redfield, Pu*** ^^
Bienvenue chez les ch'tits alors, certains (genres 2-3 gags au début m'ont fait esquisser un sourire)
Après c'est l'habituel arc scénaristique Français minable(j'appelle ça comme je veux; bordel) sur
Au final ce sont des gens sympas, mais ma copine me rejoint et pour [insérer raison bidon ici] je dois les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas (des psycho) même si je sais que ce sont mes amis...
Parce qu'il veut aller dans un pays chaud il me semble....alors est-ce que ça se fait à ses "amis" ça ?
Outre l'originalité flagrante du scénario, c'est débile ça n'a aucun sens ils acceptent de se faire passer pour des fous
auprès d'une étrangère qui vient du sud et qui est sa copine...Bonne image du Nord dis donc
C'est comme Prêtes-moi ta main, il y a un manque cruel de gag (bien que de bonnes qualités) il y a des trucs pas du tout admissible dans le scénario le coup de la photo sortie de son contexte avec Luis qui sent le parfum d'une femme => on dirait qu'il l'embrasse; ça provoque un rebondissement dans l'intrigue, ou plutôt un rallongement...
Petite question cette photo...
qui l'a prise
Pourquoi
qui est cette personne (qui appartient à la même entreprise et qui était là)
comment est-elle arrivée jusqu'à ses soeurs
Et ce ne sont que les quelques questions avec la principale "Pourquoi cette personne a volontairement détruit le plan de Luis ?"
Donc prolonger le film trois quart d'heure par rien quand même...
Au final, même si ce sont des comédies bonnes (pour PMTM) voir médiocre (BCLC)
Il faut relativiser il y a bieennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pire
Préparez-vous pour la vision de l'enfer avec 2 des 3 pires comiques Français de tous les temps
et les pires comédies françaises jamais faites bien sûr ^^
Spoiler ▼▲
EditSamus je t'aime put*** osifhosdlknf ôseithv<sigo ervtgqog
Le remake de Métroid 2 est génial avec le gameplay/level design de fusion, le briefing, la carte de SM tout y est
Chut, je suis une vraie femme ;)
Nope, un transgenre comme on dit maintenant, mi frere mi soeur:p
T'es juste jaloux car tu ne connais pas le vrai visage de Fantômas ! :p
Mais non en France!
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Bah bien sure que si puisque c'est moi Fantomas, Doh'!
Tu parle ! T'es juste un cosplay très foiré de Schtroumpfs ! loul
Un jour j'enleverais mon masque, ce qu'il y a derriere a encore 10X plus de gueule, un jour ou jamais, pour l'instant:
ca reste ca
Son of the Night va... loul
Mais mordeloul!!!
Mais ca me fait que dalle, au contraire je trouve ca classe putain "fils de la nuit", tu pourra jamais le sortir pour te foutre de ma gueule, c'est trop stylé c'est bon ca annule!!!
Et essaye meme pas de m'appeler Barry, ou plutot vas y, la encore ca me fait gagner 1000 pt de charisme a chaque coup.
Barry Burton mais je nan moi je suis Chris Redfield, Pu*** ^^
Bienvenue chez les ch'tits alors, certains (genres 2-3 gags au début m'ont fait esquisser un sourire)
Après c'est l'habituel arc scénaristique Français minable (j'appelle ça comme je veux; bordel) sur
Au final ce sont des gens sympas, mais ma copine me rejoint et pour [insérer raison bidon ici] je dois les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas (des psycho) même si je sais que ce sont mes amis...
Parce qu'il veut aller dans un pays chaud il me semble....alors est-ce que ça se fait à ses "amis" ça ?
Outre l'originalité flagrante du scénario, c'est débile ça n'a aucun sens ils acceptent de se faire passer pour des fous
auprès d'une étrangère qui vient du sud et qui est sa copine...Bonne image du Nord dis donc
C'est comme Prêtes-moi ta main, il y a un manque cruel de gag (bien que de bonnes qualités) il y a des trucs pas du tout admissible dans le scénario le coup de la photo sortie de son contexte avec Luis qui sent le parfum d'une femme => on dirait qu'il l'embrasse; ça provoque un rebondissement dans l'intrigue, ou plutôt un rallongement...
Petite question cette photo...
qui l'a prise
Pourquoi
qui est cette personne (qui appartient à la même entreprise et qui était là)
comment est-elle arrivée jusqu'à ses soeurs
Et ce ne sont que les quelques questions avec la principale "Pourquoi cette personne a volontairement détruit le plan de Luis ?"
Donc prolonger le film trois quart d'heure par rien quand même...
Au final, même si ce sont des comédies bonnes (pour PMTM) voir médiocre (BCLC)
Il faut relativiser il y a bieennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pire
Préparez-vous pour la vision de l'enfer avec 2 des 3 pires comiques Français de tous les temps
et les pires comédies françaises jamais faites bien sûr ^^
Edit Samus je t'aime put*** osifhosdlknf ôseithv<sigo ervtgqog
Le remake de Métroid 2 est génial avec le gameplay/level design de fusion, le briefing, la carte de SM tout y est