Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27115 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Ah je m'en souviens je te jures avoir regardé des vidéos sur Zelda tu avais une musique (que je me souviens parfaitement; et à la fin Zelda interrompait Link avant elle-même de se faire interrompre par Ganon et aussiil y avait une annotation Merci à l'aimable pseudonyme ici pour la version métal qui est très ronron)

Le top des donjons de Zelda je m'en souviens c'était en Annonce
Sinon, en passant j'ai une bonne mémoire ;P

Edité par Link Toutencarton le 09/08/2016 - 21:48

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Ouai. regarde ultimafouina x)

Bah il n'en n'a pas 10 :p

Citation:
des speedruns par contre j'ai jamais entendu parler.

Non mais c'était pour rire ^^

Membre bloqué
Portrait de Stick
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224

Citation:
Ouai j'suis complètement hypé, je suis assez fan des films et de leur univers (même si le dernier m'a bien déçu). ^^

Pauvre fou ! On va dire qu'on a tous nos plaisir (plus ou moins) coupable ;)
Je suis mal placé pour juger j'ai maté que le 1er et celui dans le désert, et je n'en ai plus aucun souvenir, hormis que pour moi c'était du nanard de catégorie 4h du mat/fin de soirée/much weed :D
T'as vu le trailer alors ? Je dois dire que l'apparition furtive de Wesker en mode cheveux jaune fluo en hommage à l'intro director's cut du premier resident evil est super réussi par contre :o Hahaha !

Ca y est j'ai remonté les Annonces; j'ai retrouvé le top 15 des temples Zelda selon la communauté
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/top-15-temples-de-zelda-de-hooperfr-les-resultats
10 mai 2012; ça nous rajeunit pas ^^

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Hakha avait fait un topic pour recenser les différents concours et titres des membres si ça vous intéresse. :)
http://www.hooper.fr/forums/communaute/les-titres-et-events-du-site

belyzelien a écrit:
Remarque, je ne savais déjà pas ce que représentait ton ancien avatar :p

Ma chanteuse préférée : Alissa White-Gluz, l'ex-chanteuse de the Agonist et l'actuelle de Arch Enemy. :3

belyzelien a écrit:
Il était bien pourri tu veux dire oui ! ^^

Moui, même si à force de le voir ça passe mieux, y'a des bonnes choses mais c'est juste mal exploité je trouve, en plus d'être assez inutile du point de vue du scénario global. :/

Stick a écrit:
Pauvre fou ! On va dire qu'on a tous nos plaisir (plus ou moins) coupable ;)
Je suis mal placé pour juger j'ai maté que le 1er et celui dans le désert, et je n'en ai plus aucun souvenir, hormis que pour moi c'était du nanard de catégorie 4h du mat/fin de soirée/much weed :D

Je ne me sens pas du tout coupable, je trouve vraiment pas les films mauvais. :p
Après bon c'est du film d'action plus visuel qu'autre chose (surtout les derniers), c'est pas des films à prendre trop au sérieux. M'enfin voilà c'est quand même une série que je suis depuis 15 ans quoi, le tout premier ayant été un de mes premiers films "d'horreur". :o
Donc ouai j'ai vachement envie de voir le dénouement. ^^

Stick a écrit:
T'as vu le trailer alors ? Je dois dire que l'apparition furtive de Wesker en mode cheveux jaune fluo en hommage à l'intro director's cut du premier resident evil est super réussi par contre :o Hahaha !

C'est vrai que j'avais pas fait gaffe, mais ses cheveux font vachement dorés avec la lumière ouai. x)

Link Toutencarton a écrit:
Ca y est j'ai remonté les Annonces; j'ai retrouvé le top 15 des temples Zelda selon la communauté

Je pensais pas qu'on pouvait remonter les annonces aussi loin, je pensais qu'au bout d'un moment elles s’effaçaient. :p

Edité par LittleHardy le 09/08/2016 - 22:10

Putain, 10 ans !

Citation:
Hakha avait fait un topic pour recenser les différents concours et titres des membres si ça vous intéresse. :)

Merci petitHardy, grâce à toi j'ai retrouvé la vidéo Zelda spécial
http://www.hooper.fr/forums/annonces-concours/concours-amv-termine
Sinon il y avait le concours Fail (que j'avais complètement oublié celui-là)
Citation:
je pensais qu'au bout d'un moment elles s’effaçaient. :p

Elles y sont toutes jusqu'à la première (Saturo Iwata, remake de W Waker en HD, Nintendo qui quitte l'E3...des news assez sympa à revoir : me souviens l'annonce du remake était en janvier-février d'une année peut-être 2013

Edité par Link Toutencarton le 09/08/2016 - 22:14

Membre bloqué
Portrait de Stick
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224

Citation:
Je ne me sens pas du tout coupable, je trouve vraiment pas les films mauvais. :p
Après bon c'est du film d'action plus visuel qu'autre chose (surtout les derniers), c'est pas des films à prendre trop au sérieux. M'enfin voilà c'est quand même une série que je suis depuis 15 ans quoi, le tout premier ayant été un de mes premiers films "d'horreur". :o
Donc ouai j'ai vachement envie de voir le dénouement. ^^

Vous vivez une belle relation toi et cette série, c'est tout mignon. Non mais je comprend totalement que ça puisse plaire t'en fait pas et tu fais bien d'assumer. Y a rien à assumer de toute façon. Mais à mon avis tu n'en a pas fini t'inquiètes, il y aura surement un reboot ;)

15 déjà ?? Wow ça passe tellement vite ! :(

Sinon grâce à sa pub je follow Jonaq sur twitter maintenant, j'espère qu'il follow back ce gredin.

Spoiler

Edité par Stick le 09/08/2016 - 22:35

Putain je l'ai retrouvéééééééééééééééééééé

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

"On n'est que deux à gueuler"
"Tout le monde s'en plaint"

Seems Legit.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Stick a écrit:
Mais à mon avis tu n'en a pas fini t'inquiètes, il y aura surement un reboot ;)

Héhé. :p
Bah à un moment il y avait des rumeurs pour un reboot plus proche des jeux voir une série, ça me plairait bien aussi de voir ça.

Stick a écrit:
15 déjà ?? Wow ça passe tellement vite ! :(

Et oui le temps passe..

Putain, 10 ans !