Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
belyzelien a écrit:
EDIT : mon Dieu, ce changement d'avatar LittleHardy ! :O
Ça fait tellement longtemps que je suis habitué à te voir avec le précédent que je suis choqué ! ^^
Toujours pas de Claire ? :)
Mouai, j'pense que j'vais remettre l'autre chui pas convaincu par celui-là, même si j'aime beaucoup l'image de base :p
Me semble que j'ai déjà mis des avatars de Claire, mais j'en suis plus sur. M'enfin elle est déjà dans la signature c'est pas assez ? ^^
Le trailer de ce nouveau Direct to Dvd "qui s'appelle Resident Evil mais on sait pas trop pourquoi, enfin si ça fait vendre" t'as à ce point ambiancé ? T'es pas bien difficile dis moi :p
Citation:
Remarque, je ne sais toujours pas en quoi consiste ces concours... ^^
Ba ça dépend des concours, les règles et le sujet change selon le cas. Pour street fighter 4 c'était un tournoi crossplatform PS3 et PC, une vingtaine de participants en tout avec des winners/losers brakets. Le gagnant avait un stick arcade + un titre en or au dessus de son avatar, le second (moi) un titre argent et le troisième pareil en bronze. Mais l'important c'est surtout de participé :p Sinon je sais qu'il y a eu aussi des concours culinaire et de photographie.
belyzelien a écrit:
Oh merde, j'avais pas reconnu !
Mais change-moi ça tout de suite !!! :O
xD
Bah bravo, j'ai envie de le laisser maintenant. :P
belyzelien a écrit:
Pour toi, non. Il faut qu'elle soit PARTOUT ! loul
T'as pas Samus en signature toi pourtant. :p
Stick a écrit:
Le trailer de ce nouveau Direct to Dvd "qui s'appelle Resident Evil mais on sait pas trop pourquoi, enfin si ça fait vendre" t'as à ce point ambiancé ? T'es pas bien difficile dis moi :p
Ouai j'suis complètement hypé, je suis assez fan des films et de leur univers (même si le dernier m'a bien déçu). ^^
Citation:
Tu le sais peut-être pas, mais tu joues un des rôles les plus importants de cette histoire :V .
En gros ce que je comprend c'est moi qui force les gens a répondre.
Je sais pas si tu as vu mon profil mais je sais très bien ce que c'est le site de Hopper, j'étais une des premières a m'inscrire. Et si j'aurai voulu me taper un mec j'aurai été sur un autre site.
Alors arrête t'es insinuations sur moi, car moi je te juge pas!!!
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Citation:
Sinon je sais qu'il y a eu aussi des concours culinaire et de photographie.
Il me semble qu'il y en avait eu un avec des vidéos montage sur un thème (me souviens d'une vidéo avec Link...puis Zelda qui se fait voler la vedette par Ganon avec une version métal de la même musique)
Il y avait aussi eu des tops notamment celui sur les donjons de Zelda c'était cool ^^
Citation:
Raaaaaaaah, pourquoi mon Dieu !
Remarque, je ne savais déjà pas ce que représentait ton ancien avatar :p
Citation:
Si, quand j'ai changé ce matin, j'avais mit une jolie bannière Metroid.
Puis finalement...trop de Metroid tue le Metroid, alors j'ai chagé après 10 minutes, puis j'ai vu cette jolie bannière de Zelda :)
Citation:
(même si le dernier m'a bien déçu)
Il était bien pourri tu veux dire oui ! ^^
Citation:
un titre en or au dessus de son avatar, le second (moi) un titre argent et le troisième pareil en bronze
Ah oui, j'avais pas vu qu'il y avait de l'or, argent et bronze !
La vache, faut le voir quand même ^^
Mais du coup, si tu gagne 10 concours, tu as 10 titres ? Ça prend de la place ! loul
Citation:
Sinon je sais qu'il y a eu aussi des concours culinaire et de photographie.
Oh bah c'est mort ça ! lol
Non, un speedrun Super Metroid me plairait, mon recors est de 1h05 par là :)
Citation:
Il me semble qu'il y en avait eu un avec des vidéos montage sur un thème (me souviens d'une vidéo avec Link...puis Zelda qui se fait voler la vedette par Ganon avec une version métal de la même musique)
Il y avait aussi eu des tops notamment celui sur les donjons de Zelda c'était cool ^^
ah ça ne me dit rien du tout, c'est possible ouai :p mais t'étais pas encore inscrit sur ce site si ?
Citation:
Mais du coup, si tu gagne 10 concours, tu as 10 titres ? Ça prend de la place ! loul
Ouai. regarde ultimafouina x)
Citation:
c'est pour ça que je n'ai pas participer à ceux-là :p Mais y'en a eu plein d'autres dans le domaine du jeux video, des speedruns par contre j'ai jamais entendu parler.
Mouai, j'pense que j'vais remettre l'autre chui pas convaincu par celui-là, même si j'aime beaucoup l'image de base :p
Me semble que j'ai déjà mis des avatars de Claire, mais j'en suis plus sur. M'enfin elle est déjà dans la signature c'est pas assez ? ^^
Oh merde, j'avais pas reconnu !
Mais change-moi ça tout de suite !!! :O
Pour toi, non. Il faut qu'elle soit PARTOUT ! loul
Chalut je vois qu'on papote toujours à n'importe quelle heure ici ^^
Ba ça dépend des concours, les règles et le sujet change selon le cas. Pour street fighter 4 c'était un tournoi crossplatform PS3 et PC, une vingtaine de participants en tout avec des winners/losers brakets. Le gagnant avait un stick arcade + un titre en or au dessus de son avatar, le second (moi) un titre argent et le troisième pareil en bronze. Mais l'important c'est surtout de participé :p Sinon je sais qu'il y a eu aussi des concours culinaire et de photographie.
xD
Ouai j'suis complètement hypé, je suis assez fan des films et de leur univers (même si le dernier m'a bien déçu). ^^
Je sais pas si tu as vu mon profil mais je sais très bien ce que c'est le site de Hopper, j'étais une des premières a m'inscrire. Et si j'aurai voulu me taper un mec j'aurai été sur un autre site.
Alors arrête t'es insinuations sur moi, car moi je te juge pas!!!
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Raaaaaaaah, pourquoi mon Dieu !
Remarque, je ne savais déjà pas ce que représentait ton ancien avatar :p
Si, quand j'ai changé ce matin, j'avais mit une jolie bannière Metroid.
Puis finalement...trop de Metroid tue le Metroid, alors j'ai chagé après 10 minutes, puis j'ai vu cette jolie bannière de Zelda :)
Il était bien pourri tu veux dire oui ! ^^
Ah oui, j'avais pas vu qu'il y avait de l'or, argent et bronze !
ah ça ne me dit rien du tout, c'est possible ouai :p mais t'étais pas encore inscrit sur ce site si ?
Ouai. regarde ultimafouina x)
c'est pour ça que je n'ai pas participer à ceux-là :p Mais y'en a eu plein d'autres dans le domaine du jeux video, des speedruns par contre j'ai jamais entendu parler.