Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27642 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [NS] Nintendo Switch

Oui je vois que c'est maladif pour Nintendo de faire toujours des trucs limité ^^.

Portrait de jfive
A rejoint: 18 décembre 2016
Contributions: 347

J'hésite entre PS4 et switch en fin d'année. La raison voudrait la PS4 (moins chère, catalogue plus étoffé) mais super mario odyssey me fait vraiment trop envie.

Dilemme :s

Portrait de nexy

Dur de te conseiller maintenant c'est trop tôt, mais fais le en fonction de tes gouts et des prix.

Moi j'ai ce dilemme avec la Switch et la One mais si aucune ne propose ce qui me parait jouable ça sera ni l'une ni l'autre sans aucun remord, j'ai une PS4 pour me consoler 3DS et Steam déjà actif.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

jfive a écrit:
J'hésite entre PS4 et switch en fin d'année. La raison voudrait la PS4 (moins chère, catalogue plus étoffé) mais super mario odyssey me fait vraiment trop envie.

Dilemme :s

On dit "moins cher", "pas moins chère" : c'est un adverbe, pas un adjectif (je n'arrête pas de lire cette erreur maintenant sur Internet) ! Donc pour la peine, tu prendras la Switch ! :-p

(sinon, prends les deux ^^)

Edité par Rudolf le 18/09/2017 - 12:39

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Par contre j'ai du mal à voir comment on peu hésiter entre la One et la Switch quand on a déjà une PS4 ou un PC mais bon.
C'est pas comme si la Switch avait déjà fait plus niveau first party d'intérêt en 6mois que la One en 4ans.

Niveau complémentarité à un autre système, la switch lui met 200-0.

Edité par Killa le 18/09/2017 - 12:43
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Par contre j'ai du mal à voir comment on peu hésiter entre la One et la Switch quand on a déjà une PS4 ou un PC mais bon.
C'est pas comme si la Switch avait déjà fait plus niveau first party d'intérêt en 6mois que la One en 4ans.

pareil

Citation:

LouL le bundle Super Mario Odyssey a 399 euros, il leurs faut un coup de bite sur la tête pour revenir a la réalité, 350 encore ça va, même si on considère que la console et a 330 et que le jeu est a 45 ça fait 375, un bundle c'est sensé réduire le prix pas le grossir, m'enfin je pense que c’est les prix des precos pour les premiers pigeons.

les joycon sont rouges, c'est le seul moyen de les avoir avec un jeu et un console si tu l'a pas déjà, sinon tu passes par switch+jeu+joycon séparé rouge = 460 euros

Edité par Phil Fish le 18/09/2017 - 12:50

Portrait de nexy

C'est pourtant assez simple dans mon cas, j'aime les trucs qui se font sur Xbox, j'aime les trucs qui se font également sur Switch et je suis un joueur qui veut toucher a tout, maintenant oui il est vrai que M$ en 4 ans n'a pas trop assuré mais bon ils ont quand même quelque jeux qui m’intéresse et pour le moment pas plus sur Switch, Zelda/Mario Kart/Mario.

Donc disons que si l'offre ne me plait pas par rapport au prix demandé c'est foutu, le dilemme pour moi n'est pas le choix en lui même car a terme j'aurai les 2, mais l'offre correspondra elle a ma demande.

Parce que après tout nous sommes clients c'est a eux de nous satisfaire par l'offre pas a nous de grossir les chiffres en payant plus cher que ce que l'on devrait.

Citation:
les joycon sont rouges, c'est le seul moyen de les avoir sinon tu passes par switch+jeu+joycon séparé rouge = 460 euros

La blague mdr, et si je pète dessus 50 euros de plus car t'auras le parfum avec, faut pas déconner quand même ^^.

Edité par nexy le 18/09/2017 - 12:52

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Pour une fois les acheteurs day one sont pas les plus baisés dans l'histoire.
La console étant assez rarement revenue à 300euros depuis sa sortie.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

genre ça te parait si dingue que ça qu'une couleur pour une console ça soit un argument de vente ?

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

Je pense qu'il faut suivre tes coups de coeur. Visiblement, c'est le Mario qui te fait vibrer donc je dirais switch pour toi. Moi c'était bloodborne qui m' avait fait prendre une ps4. J'aurais souffert de ne pas pouvoir y jouer dès sa sortie :D