Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27642 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

smoothie

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

@nexy : Pour moi, les seuls intérêts d'une démo sont :

- de tester la maniabilité d'un jeu et avoir une petite idée de la base du gameplay en début de jeu (susceptible d'évoluer suivant notre progression), pour savoir si ça nous convient ou pas au niveau de la prise en main.
- sur PC, pour voir si le jeu tourne correctement sur la configuration du joueur.
- si c'est un jeu jouable en ligne, tester la solidité et la stabilité du serveur.

Mais sinon, voilà quoi, c'est souvent très limité, une démo, peu importe le jeu. Il faut toujours être bien conscient que ce n'est que peu représentatif du jeu final, ou bien qu'en général ça ne montre que la gueule du jeu en début de partie alors que ça peut grandement évoluer au cours de la partie.

Edité par Rudolf le 03/04/2018 - 01:08

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Sans vouloir continuer ce débat, on dirait que tu crois aux petites phrases lors des démos qui disent "c’est pas représentatif du jeu" alors qu'a 95% tu retrouveras exactement la même chose, on me l'a fait plus ^^.

J'ai rejoué un peu a Mario 64 et comment dire..., bein..., après Oddissey c'est même plus la peine en fait ^^.

J'ai fait encore un peu la démo de Splatoon et j'ai rencontre des gars qui joue comme moi et les autres, me suis tellement démotivé que me suis assis a la fin puis passé a AC, c'etait plus amusant ^^.

Évidement je comprend que vous aimez ce jeu ne faites pas attention a ce que j’écris, j'ai noté tout de même que le Joy c'est 10x mieux que la wiimote et 5x mieux que le PSmove et tout ça sans la sensor barre et camera, pas mal.

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

nexy: t'as bien fait d'avoir laissé tombé Splatoon 2 et tkt c'est normal que ça t'ai démotivé. Ce jeu n'est pas amusant car il a juste été calibré pour les teubés. Bref le 1 était bien mieux en ce qui concerne le rythme de jeu du moins.

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3257

Citation:
Ce jeu n'est pas amusant car il a juste été calibré pour les teubés.

C'est gentil pour les gens qui y ont passé des centaines d'heures ça ;)

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Attention j'avais pas l'intention d'insulter les gens qui y joue mais plutôt la façon dont le jeu est calibré; à la limite l'esport car quand on voit les streams des tournois officieux et officiels, c'est juste hyper bourrin, bordélique et trop rapide. Dans le 1 c'était mieux temporisé, t'avais plus de temps pour réfléchir ou rectifier le tir; là dans le 2 aussi bien en stream que manette en main, tu avances t'en butes 2 ou 3 et t'as même pas le temps de te remettre de tes émotions d'avoir survécu à ce bins que t'en a 2 qui te tombent dessus, car on respawn bien trop vite, ce qui te donne l'impression d'avoir une équipe de 5 ou 6 en face! Et je ne parle pas des effets bonus globalement nerfé jusqu'au ridicule (coucou Atterrissage Réussi), des armes qui bouffent l'encre plus vite etc

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5685

Les experts, à vous de dire si le rendu a l'air bien. Moi j'ai pas l'oeil XD.

PS : Dommage y'a que du "Docked"

Edité par Thonyo_again le 05/04/2018 - 15:30

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Aucune version n'est vraiment différente par rapport à l'original visuellement.
C'est surtout le framerate qui est en 60fps sur ps4/one(30 stable sur switch) et la résolution en 1080p sur les 3 supports(720 en mode portable pour la switch).

Edité par Killa le 05/04/2018 - 15:41
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5685

Ok ^^.

Du coup dans mon cas, pas spécialement d'intérêt de prendre la version PC.

EDIT :

Wolfenstein 2

Spoiler

Crash Trilogy

Spoiler

Sushy Striker

Spoiler

Shovel Knight - King of Card

Spoiler

No More Heroes

Spoiler

SNK Heroines