Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27575 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9745
Re: [NS] Nintendo Switch

J'ai pas compris la vanne Phil ? En tout cas oui elle fera ses 10 piges, à force.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est pas une vanne, c'est l'exaspération non contenue.

Mais tout ça c'est du bullshit marketing, dans les faits les ventes d'écroulent et les "nouveaux" jeux 3DS. surtout dépassent même plus le million.
Il dit même plus loin dans l'interview qu'ils ont pas le choix tant que la switch ne pourra pas réduire son prix pour être aussi abordable (sous 200euros donc).

Sinon:
https://steamcommunity.com/games/353370/announcements/detail/1648757912601251834

Edité par Killa le 02/05/2018 - 22:49
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

J'ai vu que Phil a posté la news aujourd'hui sans rire aux éclats ça m'a fait sourire quand même parce que comme tu dis oui quelque part c'est du bullshit marketing d'un autre coté 3DS + wiiU => Switch + 3DS = beaucoup mieux.

J'ai un moment pensé que Nintendo se retrouve un peu dans l'impasse car il est inutile de proposer une console portable la Switch l’étant, et cette news montre que c'est pas du tout entrain de se faire.

Et puis Siwtch en dessous de 200 balles c'est pas pour tout de suite, et 2/3 console dans le même foyer pour les enfants a chacune 300 balles c’est peu faisable quand une 2DS se trouve a 60 euros... et qui fait le café.

L’échec de la daube carton n’était pas prévu faut croire.

Edité par nexy le 03/05/2018 - 01:12

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Nintendo ne semble pas comprendre (ou en tout cas volontairement mettre de côté pour rassurer investisseurs et nouveaux acheteurs) que 30 à 40 pourcent de leur 'parc installé' de 3DS l'est avec un acheteur doublon.
En vrai en acheteurs potentiels de softares tu divises très facilement par deux.

Moi par exemple j'ai eu la première 3DS bleu, revendu.
Puis la 2DS blanche/rouge pour PKMN XY, revendu.
Puis la N3DS SNES, pour jouer au taf, revendu pour la switch.
Et je connais pratiquement personne dans mon entourage qui n'est pas dans ce cas, les joueurs en ont un peu ras le cul de jouer sur une console d'il y a 8 ans.

Edité par Phil Fish le 03/05/2018 - 06:20

Portrait de Killa

Citation:
Et je connais pratiquement personne dans mon entourage qui n'est pas dans ce cas, les joueurs en ont un peu ras le cul de jouer sur une console d'il y a 8 ans.

Mais ils sont au courant, on le voit bien que leurs productions internes à eux sont cross-plateformes switch en fait maintenant.
Même un petit jeu comme way of sushido a eu un portage switch improvisé en moins d'un an.
Bon ce qui est rassurant c'est que c'est pas next level games qui fait leur remake 3ds de merde de luigi mansion 1, c'est grezzo.

Edité par Killa le 03/05/2018 - 06:41
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9745

Steam qui prend en charge la pro controller, je dis "messieurs" !!!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Yèp ça ça fait zizir pour NLG, ça remet en perspective l'espoir d'un L'sM3 sur Switch aha.

Portrait de Killa

Citation:
Steam qui prend en charge la pro controller, je dis "messieurs" !!!

Et mieux que Nintendo, ils utilisent la led du bouton home au moins eux. Tu peux même choisir son intensité lumineuse!
C'est sympa aussi l'usage du hd rumble quand tu navigue dans les menus sur steam, ils ont pas intégré ça à moitié.

Edité par Killa le 03/05/2018 - 09:47
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9308

ouais mais faut un truc bluetooth la :/
jamais, un de ces truc a marcher correctement pour moi.

Portrait de Killa

Moi j'ai ce truc là et j'ai aucun problème avec:
https://www.amazon.fr/gp/product/B00VWEK4IG/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Je l'utilise pour mon pad xbox one et switch.

Enfin si j'ai quand même du le mettre sur l'usb en façade car ça faisait interférence avec le métal de mon boitier derrière.
Les mecs ils te font tous des petits sticks usb minuscules maintenant pour le wifi et bluetooth et le machin se fait bloquer le signal à 3/4 car il est collé aux parois métalliques du boitier.

Edité par Killa le 03/05/2018 - 10:00