Oui, je pense que tu n'aimes plus Nintendo, c'est pas grave hein.
Ben oui j'ai le droit d'y chier dessus c'est pas grave. Toi tu peux chier sur David Lynch ou Kurosawa je ne t'en tiendrais pas rigueur. Je serais juste curieux de ton avis.
Encore une fois ici c'est pas sa vie qu'on met en jeu, on discute de gouts artistiques, y'a pas besoin de prendre la mouche c pas de la politique.
Citation:
-Princess showtime (pas loin d'être mauvais)
-Zelda Echoes (moyen)
-Mario et luigi (moyen)
-Mario party jambon beurre (rofl)
-Kirby et le monde oublié (bon mais trop redondant pour moi, je m'attendais a quelque chose de plus vaste)
-Pokemon Ecarlate et violet (une très bonne simulation de power point)
-Pokemon Arceus (pareil)
-Pokemon Epée et bouclier
_Tears of the kingdom (oui oui je sais, j'irai en enfer)
-les Splatoon
-Mario Wonder
Ah oui trop bien Kirby, mario party, pokémon, splatoon et kirby !
...non merci g bientôt 40 piges.
Ps je ne critique pas l'intérêt des gens, même + agés, de s'interesser à ces jeux, au contraire, mais moi j'ai un sex appeal à entretenir vous comprenez ? Je préfère faire du sport que faire gonfler une baudruche rose.
Non en vrai je critique pas l'intérêt pour ces jeux. Perso je regarde des trucs super chelous niveau film, les gens se demandent souvent pourquoi je perds du temps pour ça mais mpi j'y trouve mon compte.
Xenoblade peut etre ça je suis passé à coté (même s'il est pas dans ta liste). Soit disant que les gens sont unanimes pour dire qu'il est super.
Je peux être curieux sur ça.
Encore une fois ici c'est pas sa vie qu'on met en jeu, on discute de gouts artistiques, y'a pas besoin de prendre la mouche c pas de la politique.
En vrai si les gens étaient assez grands dans leurs têtes, même la politique ne devrait pas être un sujet de baston, lol.. Mais c'est une autre histoire..
Tu tentes de dire quoi, sinon ? ^^
Plus je vieillis, plus le gameplay est important pour moi. ^^
Citation:
Toi tu peux chier sur David Lynch ou Kurosawa je ne t'en tiendrais pas rigueur.
J'aime les 2, je te conseille de suivre le topic cinéma un brin xD
(je rigole avec toi, j'ai compris que c'était un exemple hein)
ah bah lost highway c'est spécial. perso c'est pas mon lynch préféré je préfére clairement earaserhead ou mulolhand drive.
Je trouve ca intéressant ce que dit yoshi on peut pas dire qu'on a manqué de jeux mais beaucoup étaient selon moi d'une qualité vraiment discutable. C'est pour ca que je préfère des gens comme celle de la gamecube, de la wii ou même de la wii u ou certes y a eu clairement bien moins de jeux mais beaucoup plus de jeux qui m'ont marqué. Après ce sera personne à chaqu'un ca j'imagine.
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Pas compris le rapport xD enfin surement l'allusion aux "jeux pour enfants" mais bon je trouve ça tellement trollesque comme remarque c'est les truc qu'on peux lire régulièrement sur Jeux Vidéo.Com par exemple, quand on parle de Little Big Planet sur le forum Playstation (pour cité du Sony).
Sinon tu as:
Xenoblade
Octopath travel
Bayonetta 3
Fire Emblem
Metroid Dredd
Metroid Prime Remastered
Ben oui j'ai le droit d'y chier dessus c'est pas grave. Toi tu peux chier sur David Lynch ou Kurosawa je ne t'en tiendrais pas rigueur. Je serais juste curieux de ton avis.
Ps je ne critique pas l'intérêt des gens, même + agés, de s'interesser à ces jeux, au contraire, mais moi j'ai un sex appeal à entretenir vous comprenez ? Je préfère faire du sport que faire gonfler une baudruche rose.
Non en vrai je critique pas l'intérêt pour ces jeux. Perso je regarde des trucs super chelous niveau film, les gens se demandent souvent pourquoi je perds du temps pour ça mais mpi j'y trouve mon compte.
Xenoblade peut etre ça je suis passé à coté (même s'il est pas dans ta liste). Soit disant que les gens sont unanimes pour dire qu'il est super.
Je peux être curieux sur ça.
En vrai si les gens étaient assez grands dans leurs têtes, même la politique ne devrait pas être un sujet de baston, lol.. Mais c'est une autre histoire..
Tu tentes de dire quoi, sinon ? ^^
Plus je vieillis, plus le gameplay est important pour moi. ^^
J'aime les 2, je te conseille de suivre le topic cinéma un brin xD
(je rigole avec toi, j'ai compris que c'était un exemple hein)
Tiens, dédicace :
J'aime pas lost highway ^^ mais j'aime la musique.
Je préfère ça à Kirby perso, c'est autrement plus creepy !
Tiens "strange and unproductive thinking", ça devrait nous parler à tout quand on parle de nintendo.
Nooon, au bûcher xD
ah bah lost highway c'est spécial. perso c'est pas mon lynch préféré je préfére clairement earaserhead ou mulolhand drive.
Je trouve ca intéressant ce que dit yoshi on peut pas dire qu'on a manqué de jeux mais beaucoup étaient selon moi d'une qualité vraiment discutable. C'est pour ca que je préfère des gens comme celle de la gamecube, de la wii ou même de la wii u ou certes y a eu clairement bien moins de jeux mais beaucoup plus de jeux qui m'ont marqué. Après ce sera personne à chaqu'un ca j'imagine.
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Perso c'est mon Lynch préféré et de loin :p
Pas compris le rapport xD enfin surement l'allusion aux "jeux pour enfants" mais bon je trouve ça tellement trollesque comme remarque c'est les truc qu'on peux lire régulièrement sur Jeux Vidéo.Com par exemple, quand on parle de Little Big Planet sur le forum Playstation (pour cité du Sony).
Sinon tu as:
Xenoblade
Octopath travel
Bayonetta 3
Fire Emblem
Metroid Dredd
Metroid Prime Remastered
ça c'est pas des jeux de gros pédés. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Nous aussi avec Umbasa mais ça va le sex à pile c'est que deux AA LR6 et l'entretien c'est facile. Au lave vaisselle et hop dans la table de nuit.
Tu m'étonnes... Les petites fitgirl en legging à la salle c'est sympa :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Luigi's Mansion 3 ce bonbon !
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Mon top lynch
- mulholland drive (qui est en train de cramer en ce moment même)
- Blue Velvet
- Twin peaks (séries)
- Eraserhead
- Elephant man