Honnêtement moi je m'en tape un peu qu'ils annoncent des nouveaux jeux, je veux déjà voir la gueule de ceux qu'on connait.
Fire Emblem ça fait un an et demi pratiquement que je veux voir sa gueule.
C'est ce que je dis
"Attendez déjà qu'on nous montre du Pokemon (même si perso OSEF, pas mon truc) et du Metroid et après on verra, la Switch va pas mourir en 2019"^^
Vu les chiffres de ventes du jeu sur gamecube et même ceux d'avant, vous êtes pas très nombreux à l'attendre et nintendo n'a pas l'air motivé :(
Ouais, je sais, c'étais et ca reste une de mes licences préférés de chez Nindendo, pourtant le GX était vraiment excellent mais bon visiblement ca n'as pas suffit... C'est dommage car des jeux de course dans un univers futuriste, il n'y en a pas des masses à ma connaissance.
Citation:
"Attendez déjà qu'on nous montre du Pokemon
D'ailleurs le fameux jeu pokemon sur console de salon il est jamais sortie je crois ...
yas94bis , fast rmx (ou fast racing neo sur wii u) est excellent, bien dur , sorti en boîte sur wii u en plus.
On m'en a déjà parlé, c'est le même type de jeu, mais je ne sais pas, quand j'ai vu les vidéos de gameplay sur internet ca m'as paru comme une sorte de F-Zero du pauvre, un truc recopie de l'original. À l'occasion, je vais l'essayer pourquoi pas.
D'ailleurs le fameux jeu pokemon sur console de salon il est jamais sortie je crois ...
Il a été annoncé qu'au dernier E3 en même temps.
Yoshi ça sera la même merde que Wooly World avec une thématique carton, c'est sans moi.
C'est vraiment comme le Kirby switch, de la fastprod pour meubler un mois.
On m'en a déjà parlé, c'est le même type de jeu, mais je ne sais pas, quand j'ai vu les vidéos de gameplay sur internet ca m'as paru comme une sorte de F-Zero du pauvre, un truc recopie de l'original. À l'occasion, je vais l'essayer pourquoi pas.
Ne le sous-estime pas, il sera sans pitié avec toi :p
C'est ce que je dis
"Attendez déjà qu'on nous montre du Pokemon (même si perso OSEF, pas mon truc) et du Metroid et après on verra, la Switch va pas mourir en 2019"^^
Ah ça, fire emblem je l'attends à fond, j'espère vraiment qu'ils vont le montrer à l'E3 et je veux une date pour yoshi! :p
Juju-ification + connerie du hooper = bye
Pareil surtout qu'on sait que le jeu est fini ou presque, ça date et on avait eu des images au dernier E3 et annoncé pour 2018 comme Kirby.
FireEmblem je m'en fiche mais je crois que c'est pareil tellement j'en entends parler haha
Ouais, je sais, c'étais et ca reste une de mes licences préférés de chez Nindendo, pourtant le GX était vraiment excellent mais bon visiblement ca n'as pas suffit... C'est dommage car des jeux de course dans un univers futuriste, il n'y en a pas des masses à ma connaissance.
yas94bis , fast rmx (ou fast racing neo sur wii u) est excellent, bien dur , sorti en boîte sur wii u en plus.
Il a été annoncé qu'au dernier E3 en même temps.
Yoshi ça sera la même merde que Wooly World avec une thématique carton, c'est sans moi.
C'est vraiment comme le Kirby switch, de la fastprod pour meubler un mois.
Ne le sous-estime pas, il sera sans pitié avec toi :p
Voilà strictement, l'annonce du pokemon au dernier E3
Aïe, ça blesse mes oreilles pendantes de gorette d'entendre ça :( mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^