Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27620 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29259
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Si tu n'es pas le bienvenu, joue plutôt le rôle de la belle-mère, alors. :-p

Bon c'est pas le topic des blagues mais pas grave.

2 hommes discutes:

- Moi ma belle-mère c'est un ange.

Son pote répond.

- t'as de la chance, la mienne est toujours en vie.

^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Video c'est vrai que j'ai édité mon message pour ajouter un paragraphe, je pense qu’après edit t'as compris que dans le premier cas je parle d’éventuel groupe pour le online Nintendo et pour la second pour Discord ^^.

LouL Umbasa, pas mal :p

Edité par nexy le 17/05/2018 - 14:26

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Video c'est vrai que j'ai édité mon message pour ajouter un paragraphe, je pense qu’après edit t'as compris que dans le premier cas je parle d’éventuel groupe pour le online Nintendo et pour la second pour Discord ^^.

Ahhh mais on est pas aidé aussi !! XD

J'ai vu que le premier paragraphe moi, je me suis dit :

Spoiler

Du coup Nexy, aucun problème évidemment, t'aurai même pu me dire que c'était pas ton truc point barre :P

Et bien joué umbasa^^

Edité par video2f1 le 17/05/2018 - 14:36
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Du coup Nexy, aucun problème évidemment, t'aurai même pu me dire que c'était pas ton truc point barre :P

Bein non j'ai dis que j'aimerai bien mais en ce moment je ne peux pas -_-"

Portrait de video2f1

Citation:
Bein non j'ai dis que j'aimerai bien mais en ce moment je ne peux pas -_-"

C'est marrant comme je te lis à moitié même pour des trucs simples ! oups XD

Edité par video2f1 le 17/05/2018 - 14:44
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi dans l'ensemble, j'avoue que je n'ai rien compris à votre discussion (bon, je n'ai pas suivi non plus, je n'ai pas tout lu, manque de temps en ce moment).

Le seul truc que j'ai compris, c'est la bonne blague d'Umbasa. ^^

Portrait de video2f1

On parle du discord de Hooper.fr, en gros, un tchat écrit et vocal

D'ailleurs, j'y pense :P, il y a un Rudolf d'inscrit dessus mais totalement inactif (dans le sens inscrit mais avec 0 message) j'ai jamais compris si c'était toi ? XD

Je devrais utiliser les MP en fait :P

Sinon on parlait du online auparavant et l'option famille qui est désormais disponible parmi ses amis. ça reste encore flou selon les sites Nintendo fr ou com pour savoir si on peut prendre un abonnement à 8 avec une ou plusieurs consoles bref^^

Edité par video2f1 le 17/05/2018 - 15:02
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ce doit être moi, je suis inscrit sur Discord, mais... je ne m'en suis presque jamais servi (et c'est possible que je n'aie posté aucun message sur le moindre groupe Hooper.fr). A chaque fois que j'allumais mon PC, je fermais aussitôt Discord parce que les notifications de nouveaux messages me saoulaient.

Je ne sais plus qui m'avait spammé des MP pour m'inscrire dessus, à l'époque. ^^

Bref, ce n'est pas trop mon truc, le chat, sauf pendant un live à la limite, et encore, ça ne va pas plus loin que ça (pareil, ça fait depuis un bail que je ne suis plus venu sur les lives du Hooper - faut dire que dernièrement il n'a fait que des jeux qui ne m'intéressent pas, aujourd'hui encore).

De toute façon, d'une manière générale, j'ai délaissé tout ce qui est "réseaux sociaux". Ainsi, j'ouvre ma page Facebook une fois par semaine (pour moins d'une heure en général) et ça fait des mois que je n'ai plus rien posté dessus. Et pareil pour Wattsapp où mes potes ont dû laisser des centaines messages sur des conversations groupées que je n'ai même pas lues (vu que je n'utilise pratiquement jamais le net sur mon smartphone). En ce moment, j'ai d'autres occupations (boulot, projets persos, et j'essaie d'utiliser le reste du temps pour moi et mes loisirs plutôt que de trop traîner sur Internet).

Edité par Rudolf le 17/05/2018 - 20:27

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11324

Rudolf, c'est quand on avait fait Gauntlet 2 le discord. Je m'étais inscrit pour ça de mémoire.

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Enfoiros de Nexy !
J'avais proposé qu'on l'invit' aussi =/

sinon discord c'est cool pour du matchmaking, ou même le vocal pour les parties online.
(parfois on fait même des jeux sur navigateur genre pictionary, loup-garou, etc ^^)

----

bon alors nintendo à l'e3 ce serait une vidéo, entre autre, intitulée :
nintendo direct : special e3

Edité par Gorby le 17/05/2018 - 20:53