Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27636 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

Au fait il y a des soldes sur switch ou c'est jamais ?

Par contre la switch pour le moment je vais la mettre dans un sarcophage avec des bandelette histoire qu'elle ne se décompose pas et qu'elle se momifie bien. Les nouvelles licences elles sont pas là :(

Edité par Lord_Gwyn le 25/06/2018 - 01:58
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

bin finalement je l'ai pris le mario tennis Killa. Ouai il a l'air assez coton le solo XD

Hollow night, nan ca m'intéresse pas...
C'est surtout que y a danganronpa 1 + 2 à 20€ sur steam en ce moment, enfin bref jvais pas tout acheté XD

Lord Gwyn, bin y a l'onglet offres du moment sur l'eshop et en ce moment y a des soldes sur les jeux nintendo eux-même aussi...

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Lord_Gwyn a écrit:
Au fait il y a des soldes sur switch ou c'est jamais ?

Durant l'e3, des jeux Nintendo étaient soldés, comme Splatoon 2. Mais c'était jusqu'au 21 juin il me semble. Tu aurais dû sortir ta Switch au lieu de la laisser se décomposer.

Edit : Si tu veux de "nouvelles licences", il y a Hollow Knight qui est sorti il y a une semaine, et le mois prochain il y a Octopath Traveler.

Edité par Rudolf le 23/06/2018 - 08:45

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Ah c'est fini les soldes sur les jeux nintendo ? c'est balot =D

---

Mario Tennis, y a pas des matchs en ligne contre des randoms possibles ? (hors tournoi, genre match d'exhibition)

Edité par Gorby le 23/06/2018 - 08:55
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
T'es deg Phil?

Disons qu'avec le dlc de monadeux ça me nique 45 balles pour rien, la double "peine" comme disait Hooper.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9916

T'en penses quoi du Mario Tennis très exactement, Killa ? On se fait un topic btw ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

J'ai pas grand chose à en dire pour l'instant, j'ai que quelques heures dessus, et sur le solo uniquement.
Il est pas extraordinaire le solo mais il a le mérite de te forcer à maîtriser chaque aspect du gameplay avec ses différents défis.

Le multi j'ai pas encore regardé mais ça a pas l'air différent de ce que proposait la démo. À part le fait que tu peux organiser un tournoi privé à 10 avec un mode spectateur.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9916

Eurf, j'ai pas l'impression que ça fasse consensus comme jeu, ça se trouve je vais adorer ou détester, pas d'entre-deux quoi.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29347

Citation:
jle boycott kedall, c'est en train de devenir un de mes jeux favoris.
Jsuis à 25h en 4 jours mdr

Même pas tu donne des retours. :(

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Bah moi je l'ai pris car j'ai trouvé le gameplay excellent lors de la démo. C'est comme mk, c'est un indispensable multi local/online à avoir sur switch à mes yeux.

Maintenant faut pas prendre ça pour le solo car c'est qu'une série d'épreuves avec des boss qui servent surtout à maîtriser chaque aspect du gameplay.