Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635
Re: [NS] Nintendo Switch

Non mais euh... t'es sponsorisé par Nintendo ou quoi Rockman ? On se croirait chez Julien Chièze qui fait des annonces promos Carrefour...

Par contre les mecs, n'oubliez pas d'acheter un DD SSD pour votre Séries X ou PS5, afin d'augmenter la capacité de ces deux merveilleuses consoles Next-gen ultra puissantes !!! Salut les amis ! Et n'oubliez de faire un don !

Portrait de Trezn
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2983

Rabatteur pour Nintendo...et JV.com. La vache....

Edité par Trezn le 10/02/2022 - 16:16

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de homonculus33
A rejoint: 1 avril 2017
Contributions: 407

a un moment hooper dit dans son live que les remakes de jeux passant de 2d a 3d sur switch est impossible

Tousse tousse "senkei densetsu 3, trials of mana" ?

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3611

Citation:
a un moment hooper dit dans son live que les remakes de jeux passant de 2d a 3d sur switch est impossible

Tousse tousse "senkei densetsu 3, trials of mana" ?

Il a mentionné Trials of Mana justement, il a dit que oui mais c'est un remake eco+ peu ambitieux. C'est relativement évident ce qu'il dit, je vois pas grand chose à redire.

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3170

Rien que pour Xenoblade ça valait le coup ce Nintendo Direct (même si j'aurais préféré un Xenoblade X 2 plutôt qu'un Xeno 3 mais ça me va quand même).
Entre Elden Ring et lui, ça va me faire mon année.

Et... Live A Live O_o ! Là c'est inattendu. Je voulais le faire depuis longtemps ce sera l'occasion.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3144

Pour un Nintendo Direct sorti un peu de nul part au dernier moment, je le trouve assez fourni.

Les jeux présentés étaient assez variés, pour une sélection de jeux qui doivent sortir ces 6 prochains mois c'est pas mal.

En ce qui me concerne je retiens:

- Le Kirby: que je trouve toujours aussi mignon et chatoyant. Je ne m'attends pas à une révolution mais je ne crache pas sur un vrai Kirby 3D, j'en attends un jeu sympa et chill (comme disent les jeunes)

- Chrono Cross: Même si le travaille dessus semble très léger, les quelques améliorations apportés au gameplay devront le rendre plus confortable à jouer de nos jours. Et étant donné que je ne l'ai jamais fait ce sera l'occasion.
Très déçu qu'il ne sorte pas en boite cela dit, mais le fait qu'il soit traduit en FR et que Square enix ne le sorte qu'a "seuleument" 20 euros tient limite du miracle.

- Live a Live: Pareil jamais fait, il m'intéresse beaucoup et le moteur d'Octopath Traveler fait bien le taf (Ils l'auront bien rentabilisé en tout cas la vache!) par contre 50 balles... ça fait moins plaisir

- Xenoblade 3 mais je dois faire les autres avant... ça va etre long et dur.

Pour ce qui est de Mario Kart tout est dit, d'un coté je trouve ça correct comme contenu et le fait de jouer aux anciens circuits refait avec le moteur du 8 (surtout les circuits Snes) j'espère qu'il y en aura beaucoup) ça donne presque envie de s'y remettre. Mais la grosse info c'est qu'on est pas pret de voir le prochain épisode. Et les rumeurs sur une espèce de Mk à la sauce Smash Bros me hype beaucoup.

EDIT: J'ai failli oublier ce pauvre Klonoa je suis pas non plus transi de bonheur et je le prendrai certainement pas à moins d'une bonne baisse de prix. Mais j'en garde de vrais bons souvenirs de jeunesse et ça fait plaisir de revoir cette licence.

Edité par bakosaint le 10/02/2022 - 18:09

Faites pas les gros Cracoucass !

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

Résumé des plus grosses annonces du ND en vidéo :

Spoiler

Edité par Suprême Yoshiphile le 10/02/2022 - 19:21
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29195

Citation:
Umbasa, c'est pas de la mauvaise foi, c'est une vanne LUL

Oui j'avais compris mais j'ai préféré répondre au 1er degré. xD

Citation:
Non mais euh... t'es sponsorisé par Nintendo ou quoi Rockman ?

Bah après il fait ça sur le bon topic perso je vois pas trop le soucis.

Citation:
Rien que pour Xenoblade ça valait le coup ce Nintendo Direct

Je trouve cette remarque pas très ronron par rapport aux autre jeux, moi justement j'aurais plutôt dit même sans Xenoblade ça valais le coup ce Nintendo Direct.

Citation:
même si j'aurais préféré un Xenoblade X 2 plutôt qu'un Xeno 3

Tient tu peux développer le pourquoi du comment ? j'ai juste fait le 1er sur Wii pour ça.

Citation:
Résumé des plus grosses annonces du ND en vidéo :

Je défend Rockman dans mon précédent message et juste après il troll sans pincettes, c'est pas simple......

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1183

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Citation:
Tient tu peux développer le pourquoi du comment ? j'ai juste fait le 1er sur Wii pour ça.

Merde pas Mety t'as une opportunité en or de montrer que Xeno X c'est un jeu god tier niveau exploration je te surveille hahaha

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯