Une comparaison a été faite (ça parait moins gros que ce que j'imaginais).
Si quelqu'un a une New 3DS XL une WiiU ou une 3DS XL sous la main, il pourra mieux visualiser pour chaque image ^^
Plus petit que la mablette WiiU, c'était déjà un bon point :D ! En tout cas, l'écran semble pareil mais la mablette est mieux pensée comme une tablette justement. Par contre, les contrôleurs me font peur mais bon on s'habitue avec Nintendo.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais on ne sait tjrs pas la taille de l'écran, non ? Car j'ai l'impression qu'on est entre 6" et 7" et plus proche du 7 que du 6, donc ça serait plus grand que le gamepad.
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Ouais c'est ça 6,5 max je dirais et le gamepad c'était 5.
Mais le gamepad a des contours énormes autour de son écran (genre presque 3cms au dessus et en dessous et presque 6 sur les cotés.
Sur la switch tu as aucun bord au dessus et en dessous de la dalle l'écran et les joy con ont l'air minuscules.
Bon en ce dimanche soir me suis fait un peu chier du coup j'ai dessiné la Switch sur une feuille A4 que j'ai plié en forme de Switch.
Donc pour la longueur Joy cons y comprit c'est environ 23cm sachant que chaque Joy con fait environ 3.2cm.
En hauteur la Switch fait 10.5cm environ.
Autrement dit: 23 x 10.5
Le Gamepad wiiU: 26 x 13.5
La 3DS XL: 16 x 9.5 (fermé)
La PS Vita: 18.5 x 8.5
Donc c'est plus petit qu'un Gamepad dans tous les sens du terme (encore heureux).
C'est plus long que une 3DS et une Vita, et un petit peu plus large.
Et une fois la feuille plié c'est vrai que c'est grand pour les poches, mais ça rend bien franchement, j'ai juste un peu de resserve sur l'analog gauche et les boutons a droite, selon mon truc pour la tenue en mains ils sont un peu haut, peut être que avec la console en main ça passe mieux.
- Si pour la 3DS selon le dessein c'est peu prés ça, le comparatif wiiU/Switch est faux car la ça donne l’impression que le Gamepad wiiU est beaucoup plus haut hors la Switch est plus petite de 3cm de chaque coté.
* On peut même voir a l’œil nu que les 2 mablettes étaient un peu étiré vers le haut si on regarde les analogs.
Jeje l’écran de la Switch fait exactement 6.3 pouces ce qui fait peut prés 16cm en diagonale.
Killa en fait c'est 3cm de chaque coté en comparaison avec la Switch.
Mais le gamepad a des contours énormes autour de son écran (genre presque 3cms au dessus et en dessous et presque 6 sur les cotés.
Sur la switch tu as aucun bord au dessus et en dessous de la dalle l'écran et les joy con ont l'air minuscules.
L'écran du gamepad c'est 6.2" si jamais
Citation:
Jeje l’écran de la Switch fait exactement 6.3 pouces ce qui fait peut prés 16cm en diagonale.
Rien n'a été confirmé par Nintendo, il me semble (à moins que j'ai zappé une news). 6.2" et 6.3" c'est les rumeurs qui parlent de ça. Ce qui est sûr, la taille se situe entre 6" et 7"
Ha ouais autant pour moi.
Ça doit être la New 3DS XL qui est de 5pouces, je sais pas pourquoi j'ai retenu ça.
Bah du coup on se rend encore mieux compte à quel point la Switch sera plus petite sans les contours énormes vu que c'est pratiquement la même taille d'écran.
Une comparaison a été faite (ça parait moins gros que ce que j'imaginais).
Si quelqu'un a une New 3DS XL une WiiU ou une 3DS XL sous la main, il pourra mieux visualiser pour chaque image ^^
Plus petit que la mablette WiiU, c'était déjà un bon point :D ! En tout cas, l'écran semble pareil mais la mablette est mieux pensée comme une tablette justement. Par contre, les contrôleurs me font peur mais bon on s'habitue avec Nintendo.
Ah oui, c'est effectivement plus petit que ce que j'imaginais Oo
Merci pour ton gif Mackss :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mais on ne sait tjrs pas la taille de l'écran, non ? Car j'ai l'impression qu'on est entre 6" et 7" et plus proche du 7 que du 6, donc ça serait plus grand que le gamepad.
#FixTF2 #SaveTF2
Mon com de la page 245:
- Si pour la 3DS selon le dessein c'est peu prés ça, le comparatif wiiU/Switch est faux car la ça donne l’impression que le Gamepad wiiU est beaucoup plus haut hors la Switch est plus petite de 3cm de chaque coté.
* On peut même voir a l’œil nu que les 2 mablettes étaient un peu étiré vers le haut si on regarde les analogs.
Killa en fait c'est 3cm de chaque coté en comparaison avec la Switch.
Ouais j'ai foiré en redimensionnant l'image...
C'est corrigé et ça le fait mieux maintenant :p
C'est vrai qu'il fait sacrément se faire chier pour ça :D
L'écran du gamepad c'est 6.2" si jamais
Rien n'a été confirmé par Nintendo, il me semble (à moins que j'ai zappé une news). 6.2" et 6.3" c'est les rumeurs qui parlent de ça. Ce qui est sûr, la taille se situe entre 6" et 7"
#FixTF2 #SaveTF2
Ha ouais autant pour moi.
Ça doit être la New 3DS XL qui est de 5pouces, je sais pas pourquoi j'ai retenu ça.
Bah du coup on se rend encore mieux compte à quel point la Switch sera plus petite sans les contours énormes vu que c'est pratiquement la même taille d'écran.