Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27582 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Si la rumeur Pokémon Stars se confirme dans quelques mois, ça devrait aussi aider la console en fin d'année à bien décoller.
Là elle aura vraiment beaucoup d'arguments niveau lineup pour les fêtes.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Nintendo ont réussi le coup marketing les gens paieront t'en fait pas.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

un pokemon peut clairement sauver une console, mais ça fait un poil tot pour pkmn star

Portrait de Killa

En fin d'année pas vraiment, c'est assez commun je crois pour une 3ème version d'une gen de sortir un an après.

Edité par Killa le 13/01/2017 - 17:49
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

depuis émeraude c'est plus 2 ans pour les version++
m'enfin bon si ils doivent le sortir pour se sortir de la merde ils le feront c'est sûre

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Non mais le problème n'es même pas le line up mais la politique de prix ! la console est trop cher point final ! sa me dégoûte car j'ai vraiment envie que Nintendo vend des consoles mais franchement je le sens très mal pour eu à croire qu'ils ce sabotent eux-mêmes pour arrêter la construction de console et partir sur le jeux mobile !

A moins de vivre à découvert, ce n'est pas cinquante euros ou cent euros de différence qui vont changer grand chose sur la possibilité d'acheter une console.

Au pire, tu sacrifies deux ou trois repas au restaurant, une ou deux soirées boîte de nuit, tu achètes un peu moins de vêtements ou de produits de loisir, et c'est bon, tu les as, tes 50 ou 100 d'économie pour acheter la console, tout en ayant le temps d'ici mars de mettre de l'argent de côté.

Bref, je ne vois pas en quoi une si petite différence de prix change la face du monde, pour un investissement sur du long terme (une console qui durera entre quatre ou cinq ans minimum). Tant qu'on a un vrai boulot, l'argent, ça se gère, c'est une fausse excuse pour ne pas acheter la console, car ce qui compte avant tout, c'est si oui ou non on est intéressé par l'offre, le concept et ce qui s'annonce sur le long terme.

Edité par Rudolf le 13/01/2017 - 17:52

Portrait de Killa

Mario Kart 8 Deluxe dans le Treehouse.
Confirmé qu'il tourne bien en 1080p natif dans cette version en mode dock.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4958

1080p et 60 fps, oui.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29222

Citation:
Pour moi la Switch est une console de salon. L'aspect portable ne m’intéresse pas. Donc le prix est justifié par un concept dont je ne suis pas la cible. C'est le problème de Nintendo depuis la Wii, on est toujours dans l'obligation de subir le concept pour pouvoir jouer aux jeux qui nous intéresse.

+1

Rudolph si 100 euros de différences c'est énorme pour beaucoup et c'est pas 100-50 € de moins ou plus MAIS 300€ la console nue voila le problème.

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3654

300 € : si on est fan des licences Nintendo, ce sera rentable au terme de la fin de vie de la console (malgré le pad classique en plus à acheter, et le fait que le Zelda sorte aussi sur WiiU, et apparemment le online payant... :p) ; si on y est indifférent, à choisir entre une PS4pro au même prix, et une Switch dont les 3/4 des gens ne l'utiliseront que comme console de salon (et oui Nintendo, les gens ont déjà des portables et des tablettes), que choisir ? Ils manquent pas de culot !