Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27642 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
non mais attend pour 50 boules tu va pouvoir traire une vache (incomplète)

Non mais attends qui n'a jamais rêvé de traire une vache.

Et puis on sait pas , si ça se trouve la vaches et les gens qui la traient symbolisent quelque-chose :O

Membre bloqué
Portrait de antibiok
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648

Très bonne stratégie, nexy !
Il faudrait tous faire l'impasse le day-one.
Comme ça, ils reverront le prix à la baisse.
Les asiatiques, dans ces cas-là, n'hésitent pas une seconde.
Quitte à vendre à perte.
Cela s'appelle le dumping ! ;-)

blablabla

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Comme ça, ils reverront le prix à la baisse.

Tu crois à ça toi ?

Héhé, Nintendo, ils ont une image à défendre quand même xD

Le prix de la WiiU lui n'a jamais baissé, pas plus que les autres consoles (PS4 Slim - ONE-S) par rapport à leurs prédécesseurs (à moins de prendre une PS4 Fat ou ONE en occasion).

Edité par video2f1 le 17/01/2017 - 13:55
Membre bloqué
Portrait de antibiok

Justement.
Ils ne referont pas la même erreur deux fois.

blablabla

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
Et par ailleurs sur la durée, ou à moyen terme, elle ne vous intéresse pas ? Car après le bide de la U, je me dis qu'il y'aura bien un vrai Zelda Switch ensuite et un autre mario, sans compter les pikmin, DKC, etc et si tous se passe bien des jeux tiers (svp !).

A moyen ou long terme on en sait rien car je pense que personne ici ne peut lire précisément dans le futur, ça dépendra de ce que Nintendo sortira dessus. Et que je pense que les tiers vous pouvez déjà les exclure de l'équation, ils seront pas présents, et je ne crois pas non plus à un prochain Zelda ou Mario quelques années plus tard sur la machine.

Citation:
Justement.
Ils ne referont pas la même erreur deux fois.

Ca c'est pas dit vu qu'au lancement ils cumulent déjà les erreurs de leur précédente gen, parfois même en encore pire. Faut qu'ils se réveillent.

Edité par Dantesqueman le 17/01/2017 - 13:56
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Génial , j'en reviens pas qu'il y ai déjà un émulateur Wii U , apres il faut voir la config requise et si les jeux tournent bien.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
A moyen ou long terme on en sait rien car je pense que personne ici ne peut lire précisément dans le futur, ça dépendra de ce que Nintendo sortira dessus.

C'est ça Dantesqueman.

Nintendo dans sa bulle mais ça reste une communication très surprenante, compréhensible après la Wii mais très inquiétante après l'échec de la WiiU. Et si la console ne se vend pas la 1ère année, exit les éditeurs mais bon, ça aussi Nintendo a l'air d'avoir fait ses calculs dans son coin apparemment, on verra bien.

Citation:
Ca c'est pas dit vu qu'au lancement ils cumulent déjà les erreurs de leur précédente gen, parfois même en encore pire. Faut qu'ils se réveillent.

Mais oui, et ils te disent qu'ils ont retenu les erreurs. Et puis bon, c'est les mêmes qui abandonnent leur console lâchement pendant 2 ans pour très peu finalement. Donc maintenant, on est sûr de rien, et l'incertitude, ça fait vendre des consoles c'est clair :P

Edité par video2f1 le 17/01/2017 - 13:59
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9321

Ouais et étrangement il a l'aire d'avancé plus vite que celui 3ds.

Membre bloqué
Portrait de antibiok

Possible que je me trompe, Dantesqueman. Mais en admettant que Nintendo, avec la Switch, crée une dynamique iPhonisation du marché des consoles, on peut s'attendre à ce que les tiers rappliquent. Quand y'a à manger, tout le monde revient.

blablabla

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Quand je vois tout ceux qui dépensent des centaines d'euros chaque années dans des mêmes smartphones juste pour passer leur temps sur leurs applications à la con, moi je préfère investir dans une console originale qui durera plusieurs années, tout comme ceux qui investissent dans une autre console à 400 balles.
Et je me fout qu'elle soit pas très puissante, jusqu'à preuve du contraire ce sont les bonnes idées qui font d'un jeu un bon jeu et je pense pas que ça soit ça qui manque dans les jeux Nintendo.

Edité par doki le 17/01/2017 - 14:08