Il y a un Fire Emblem direct sinon demain.
Bon il y a une vielle rumeur comme quoi Fates serait porté sur Switch mais ça je m'en tape un peu.
Mais c'est sympa pour ceux qui l'ont zappé si il y a les 3 en un.
MDR amazon et son bundle de la misère, 350 ce serai un affaire, pas plus.
ça peut toujours baisser d'ici là mais bon j'y crois moyen. Pour cela que je dis que ça se tente, ça coute rien si t'es sûr de vouloir la Switch+Zelda.
Mais oui, un instant, j'ai vraiment cru que Amazon incluait un pad Pro, pendant 2 secondes, je me suis dit "quelle affaire !" et non en fait^^.
Ben les experts en communication ont fait le job que Nintendo leur a demandé.
Ils ont écrit le roman : "Les précos explosent. C'est la folie aux US."
Après, comme pour la Wii-U, ils ne peuvent pas payer les gens pour qu'ils achètent des consoles.
Ce ne serait pas rentable.
:-)
Ils espèrent une émulation.
Parler de folie en espérant que la folie arrive vraiment.
C'est classique comme méthode.
ça peut toujours baisser d'ici là mais bon j'y crois moyen. Pour cela que je dis que ça se tente, ça coute rien si t'es sûr de vouloir la Switch+Zelda.
Si, ça coute au moins 30 balles de plus que ce ne le sera à l'espace culturel de mon leclerc. Facile même, là bas la U est a 270 et un jeu U la première semaine est au prix d'un gros jeu 3DS. Donc bon c'est vite vu, c'est là bas que j'irais me prendre ma console.
Nintendo paye rien ?
Naïf, va ! ;-)
blablabla
OSEF xD xD !
Qu'il paye déjà des éditeurs pour les jeux et des commerciaux pour la communication, c'est bien plus rentable :P !
Il y a un Fire Emblem direct sinon demain.
Bon il y a une vielle rumeur comme quoi Fates serait porté sur Switch mais ça je m'en tape un peu.
Mais c'est sympa pour ceux qui l'ont zappé si il y a les 3 en un.
Euh, ce pack Amazon, ce n'est rien de plus que le prix d'une Switch + le prix de Zelda, non?
il est à quelle heure d'ailleurs ?
MDR amazon et son bundle de la misère, 350 ce serai un affaire, pas plus.
23h demain je crois.
Mais oui, un instant, j'ai vraiment cru que Amazon incluait un pad Pro, pendant 2 secondes, je me suis dit "quelle affaire !" et non en fait^^.
Ben les experts en communication ont fait le job que Nintendo leur a demandé.
Ils ont écrit le roman : "Les précos explosent. C'est la folie aux US."
Après, comme pour la Wii-U, ils ne peuvent pas payer les gens pour qu'ils achètent des consoles.
Ce ne serait pas rentable.
:-)
Ils espèrent une émulation.
Parler de folie en espérant que la folie arrive vraiment.
C'est classique comme méthode.
blablabla
Si, ça coute au moins 30 balles de plus que ce ne le sera à l'espace culturel de mon leclerc. Facile même, là bas la U est a 270 et un jeu U la première semaine est au prix d'un gros jeu 3DS. Donc bon c'est vite vu, c'est là bas que j'irais me prendre ma console.
chaine YT nintendo j'imagine ? thanks
O fait, bienvenue à toi antibiok :D !
J'avais pas vu, t'as 2 jours xD d'âge.
Bon je suis peut-être à nerfs là mais c'est à cause de Nintendo et puis comme ça floode ici, je vais me noyer xD !