La ville n'est pas un hub ?
Du coup je me demande si y aura un hub, ou si on va juste se balader en chapeau.
Je me demande aussi si on va voir le royaume champignon ailleurs que dans l'intro/outro.
Du coup je me demande si y aura un hub, ou si on va juste se balader en chapeau.
c'est à priori ça oui, le chapeau c'est le vaisseau de mg2 quoi.
Après un hub n'est pas à exclure, mais quel intérêt d'avoir un hub quand on doit prendre un chapeau pour aller partout, c'est un peu ridicule.
Dans cette liste de peu prés 100 jeux (oui il y en a autant meme si on dirait pas) j'en vois que 10 dont 3 pour lesquelles je pourrai acheter la Switch.
Zelda 3 mars
Fast RMX (peut servir de bouche trou)
Super Bomberman R (peut servir de bouche trou également mais pas a son prix actuel) Super Mario Kart 8 Deluxe 28 avril
Splatoon 2 (pourrait servir de bouche trou et c'est vrai qu'a ce moment le online sera gratuit, mais après?, et puis pour le moment je le vois un peu comme un Splatoon 1.5, vous pouvez m'insulter)
Fire Emblem Warriors (si c'est du Dragon Quest Heroes non merci)
Xenoblade Chronicles 2 (je ne sais ni si il arrive en 2017 ni si c'est la suite de celui de la wii ou un remake ou que sais je)
Pokemon (tout dépend de quoi il s'agit)
Shin Megami Tensei (connais pas trop même si ça a l'air intéressant) Super Mario Odyssey dernier trimestre 2017.
Donc mettez vous a ma place, pourquoi je reflechirai avec quoi pourrai je boucher les trous alors que je peux l'acheter avec les 3 jeux que je veux a noël?
Splatoon 2 (pourrait servir de bouche trou et c'est vrai qu'a ce moment le online sera gratuit, mais après?, et puis pour le moment je le vois un peu comme un Splatoon 1.5, vous pouvez m'insulter)
Sale ***** ************ ******* :p
Non sérieux tu as dis plutôt juste "pour le moment", à part un trailer, on a rien vu. On sait qu'il y aura que des nouveaux ultis et biens sûr des nouvelles armes, maps. Les développeurs ont dit que les anciennes maps feront leur retour mais qu'elles seraient complétement revu. J'imagine un changement comme Passage Turbot, ou par rapport au début et maintenant, la map a beaucoup changé
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Quel courage de toujours répondre à fan2lc :p
La ville n'est pas un hub ?
Je me demande aussi si on va voir le royaume champignon ailleurs que dans l'intro/outro.
c'est à priori ça oui, le chapeau c'est le vaisseau de mg2 quoi.
Après un hub n'est pas à exclure, mais quel intérêt d'avoir un hub quand on doit prendre un chapeau pour aller partout, c'est un peu ridicule.
Dans cette liste ça veut dire quoi TBA?
to be announced
sans date précise pour le moment
Ok merci, mais c'est 2017 ou ça peut aussi être 2018?
Pour les portages dans la liste peut-être , le reste c'est encore nul part(et je compte Pokémon comme un portage si ça arrive cette année).
Dans cette liste de peu prés 100 jeux (oui il y en a autant meme si on dirait pas) j'en vois que 10 dont 3 pour lesquelles je pourrai acheter la Switch.
Zelda 3 mars
Fast RMX (peut servir de bouche trou)
Super Bomberman R (peut servir de bouche trou également mais pas a son prix actuel)
Super Mario Kart 8 Deluxe 28 avril
Fire Emblem Warriors (si c'est du Dragon Quest Heroes non merci)
Xenoblade Chronicles 2 (je ne sais ni si il arrive en 2017 ni si c'est la suite de celui de la wii ou un remake ou que sais je)
Pokemon (tout dépend de quoi il s'agit)
Shin Megami Tensei (connais pas trop même si ça a l'air intéressant)
Super Mario Odyssey dernier trimestre 2017.
Donc mettez vous a ma place, pourquoi je reflechirai avec quoi pourrai je boucher les trous alors que je peux l'acheter avec les 3 jeux que je veux a noël?
suite du premier sur Wii, presque 100% sure
Sale ***** ************ ******* :p
Non sérieux tu as dis plutôt juste "pour le moment", à part un trailer, on a rien vu. On sait qu'il y aura que des nouveaux ultis et biens sûr des nouvelles armes, maps. Les développeurs ont dit que les anciennes maps feront leur retour mais qu'elles seraient complétement revu. J'imagine un changement comme Passage Turbot, ou par rapport au début et maintenant, la map a beaucoup changé
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF