Alors que je me baladais sur le net pour trouver un joystick pas trop mal et pas trop cher pour mon PC, je suis tombé la dessus... Le PC wireless gaming receiver for XBOX 360 !
Mais.. kécecé !?
-> Cet adaptateur usb senser relier une manette de XBOX 360 à ton ordinateur sans fils est mon objet de contrefaçon préféré! Trouvé pour même pas 5€ frais de port inclus sur eBay, sa capacité à être encore deux fois plus chinois qu'un chinois m'a laissé au départ perplexe. Puis je me suis laissé tenter, je l'ai pris !
Après l'avoir reçu, j'ai tenté en vain de l'installer mais sans résultat.. J'ai donc décidé de le jeter derrière ma commode pour quelques jours, de mettre de la musique calme et de réfléchir à tête reposée.
Et c'est après une semaine que j'ai trouvé comment l'installer CORRECTEMENT! et que j'ai pu l'utiliser.
C'est donc avec grand intérêt et par passion des merdes chinoises (type DealExtrem) que je vous recommande (sans blague, vraiment!) cet objet vraiment pas cher mais qui fonctionne ! Grâce à lui je redécouvre la joie des émulateurs et l’énervement sur les boss parfois insupportable de Crash Bandicoot notamment.
Si toi aussi tu as envie de jouer avec ta manette d'Xbox sur ton ordi pour rien du tout.
Voici sa page DX, ici
(tu peux le trouver comme moi, moins cher sur eBay)