Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€
Vous êtes dégueulasses sur la photo! Enfin, je veux dire que l'arrière plan est flou, donc on ne voit pas bien vos frimousses ;-) ^^ Et c'est mieux comme ça d'ailleurs, parce que t'as bien failli te griller toi et ta promise Genesis! Ce manque de vigilance te coûtera cher dans The Phantom Pain! ;-)
Mais elle est très bien cette photo :P .
Non mais c'est un piège je fais genre de pas être vigilant comme ça tu ira dans ma base à la cool et c'est la que la dure réalité surgira : Une bonne petite roquette venu de nulle part :P
Tiflorg : En effet je fais 1m97, j'ai vite vu qu'on était pas tous égaux. :P
En tout cas vous m'avez bien fais rire les gars :)
Citation:
Un peu de respect s'il te plait :o
On n'est pas tous égaux face à la nature.
Citation:
Mais elle est très bien cette photo :P
Au cas où il y aurait un malentendu, je préfère préciser que ce qui est dégueulasse, c'est l'arrière plan de sa photo qui floute leur visages, pas leur visages en eux même hein! J'ai tourné ma phrase ainsi exprès pour qu'on se dise "Oh l'enfoiré!" cela dit^^
Citation:
Non mais c'est un piège je fais genre de pas être vigilant comme ça tu ira dans ma base à la cool et c'est la que la dure réalité surgira : Une bonne petite roquette venu de nulle part :P
Encore faudrait-il que tu sois là pour la tirer!^^
Citation:
Je vais construire une base pour les nains, pour pas que tu puisses t'y faufiler! :-p ^^
Ainsi que toi et ta copine pas loin derrière :)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Merde, cette perche :x.
Bon sinon en fait les couleurs de la manette représentent le panel de boutons sur le torse de la combinaison de Dark Vador/Darth Vader.
Sur le papier c'est cool mais ouais en fait...caca.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Non et moi je réfère pas imaginer ce que tu faisais en regardant la photo.
Mdr les gars ! J'avais oublié ce vieux cadre ^^ En effet c'est bien moi et madame Genesis sur la photo :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
On n'est pas tous égaux face à la nature.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mais elle est très bien cette photo :P .
En tout cas vous m'avez bien fais rire les gars :)
Je vais construire une base pour les nains, pour pas que tu puisses t'y faufiler! :-p ^^
Je sais :) N'empêche un portable a 50 euros ça fais quand même des photo bien merdique .
Je pensais qu'on pouvait seulement infiltrer les bases quand un joueur était connecté?