Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

Dante le rampack ne coutait pas le prix de la console, et pour les modèles slim c’était presque normal a part celui de la ps3 pas rétrocompatible PS2 mais c’était le prix a payer pour qu'elle soit plus abordable, mais la il y a augmentation de puissance donc forcement des consoles standard a la ramasse, et c'est pas du tout équivalent.

Les premiers clients sont les plus important, Sony a prit la sage décision de les récompenser en les faisant repasser a la caisse, et ça c'est beau :).

Edité par nexy le 06/06/2016 - 14:42

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Moi la question que je me pose, c'est pourquoi toujours essayé de cerné les joueurs qui achètent des versions remastérisés des jeux qui les ont marqués.

Des jeux 128bits encore ça va, ça commence à dater.
Non le problème c'est ceux qui foncent sur des remasters des jeux de la génération précédente qui ont moins de 5ans.
Les mecs sont tellement marqués par le jeu qu'ils ont besoin d'y rejouer dans une version supérieure rapidement derrière pour s'en rappeler.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Simplement pour joué à une version à jour, encore jamais sorti en dehors du Japon, avec pas mal de nouveautés par-ci, pas là.

Tout ça pour avoir 2-3 bonus ça vaut le coup de casquer de nouveaux ? Eh ben...
Et encore, cette excuse vaut peut être pour Square Enix, car c'est des Remastered des éditions Final Mix Jamais sortie chez nous, mais pas pour TOUT LES AUTRES Remastered.

Citation:
Je me paye vraiment les mêmes questions à chaque remasterisation d'un jeu que je pense me procuré, c'est un peu lourd si les personnes ne veulent pas comprendre à force.

Tu m'excuseras, je ne te connais pas par cœur non plus hein...

Citation:
Moi la question que je me pose, c'est pourquoi toujours essayé de cerné les joueurs qui achètent des versions remastérisés des jeux qui les ont marqués.

Bah si t'aime de faire enfiler avec plaisir et que tu en redemande...
Autant ressortir TOUT les jeux alors (quoique qu'on en n'est pas loin en fait) ! lol

Citation:
Des jeux 128bits encore ça va, ça commence à dater.

Mais même pas, faut arrêter.
Je crois que c'est générationnel en fait : cette génération adore refaire les jeux qu'il a fait il y a 10 ans, quand il était ado ou gamin.
C'est la nostalgie en fait qui parle, et ça les éditeurs l'ont bien comprit et l'exploite donc sans vergogne.

Edité par belyzelien le 06/06/2016 - 14:44

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Bah si t'aime de faire enfiler avec plaisir et que tu en redemande...

Tout est réglé alors du coup, pas besoin d'en dire plus.

J'ai rien à ajouté, amusez-vous bien !

Edité par Angel-Cloud le 06/06/2016 - 14:49
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

J'adore surtout faire des jeux que j'avais pas fait.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10394

Spoiler

Plus sérieusement je vais attendre peut être 6/10 mois avant de me décider à racheter une PS4. Ça ne me dérange pas tant que ça mais si j'étais encore étudiant la sodo de Sony ne passerait pas aussi bien.

Je comprend ceux qui achètent un remastered, personnellement mes consoles je les ai sois revendu ou donner. Quand un jour tu vois un remastered d'un jeu qui t'as plu, tu te dis " Bah allez ça va pour une fois ". J'ai eu le cas avec Star Wars Bounty Hunter. ( Ou la Nathan Drake Collection à 15 euros pour une béta ... )

Edité par Genesis le 06/06/2016 - 14:52

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16141

Citation:
j'ai l'impression que le secteur JV se banalise, toutes les règles sont du passé, a nous le futur, on a le pognon, et on le dépense que dans le JV, on paye 2x la même chose, c'est pas grave on a le pognon, mais attend la, il se passe un truc pas correcte, osef on a le pognon.

Je fais une grosse caricature, mais faut arrêter avec le pognon, on peut se permettre d'acheter des choses, mais un moment faut se fixer les limites, c'est pas une question de pognon.

C'est pas une question de pognon, mais c'est pas une question de principes non-plus! Personnellement, je refuse de me lancer dans une bataille idéologique pour savoir ce qui est correct et ce qui ne l'est pas, si il faut boycotter ces nouvelles consoles ou pas, chacun fera ce qu'il aura envie de faire et les autres n'auront rien à dire là-dessus!

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10394

Citation:
C'est pas une question de pognon, mais c'est pas une question de principes non-plus! Personnellement, je refuse de me lancer dans une bataille idéologique pour savoir ce qui est correct et ce qui ne l'est pas, si il faut boycotter ces nouvelles consoles ou pas, chacun fera ce qu'il aura envie de faire et les autres n'auront rien à dire là-dessus!

Sans faire mon leche cul , je suis du même avis.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Tout est réglé alors du coup, pas besoin d'en dire plus.

J'ai rien à ajouté, amusez-vous bien !

Loul, oué pas mal la synchro j'avoue X)

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Sans faire mon leche cul , je suis du même avis.

Et encore plus en ce qui me concerne, mais certains ont un problème pour saisir ça.

Citation:
Loul, oué pas mal la synchro j'avoue X)

Je te l'avais dit :p

Edité par Angel-Cloud le 06/06/2016 - 14:54