Skip to Content

[PS4] Playstation 4

Dernière contribution

7368 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [PS4] Tout savoir sur la PS4 => Sortie: 11/2013. Prix: 399€

C'EST TRES BIEN LA NOUVELLE GENERATION DE CONSOLES !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Citation:
Bah si t'aime de faire enfiler avec plaisir et que tu en redemande...

Tout est réglé alors du coup, pas besoin d'en dire plus.

J'ai rien à ajouté de plus, amusez-vous bien !

Je crois qu'il y a incompréhension la?

Ce n'est pas toi qu'on critique mais Sony.

Tu dépense ton argent ou tu veux tu n'as pas a te justifier, dieu merci, le problème c'est Sony qui compte justement sur le "repassage" a la caisse pour la même chose" et base sa com dessus...

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Et encore plus en ce qui me concerne, mais certains ont un problème pour saisir ça.

Cet argument est très con car il marche dans les deux sens je te signale, mais bon...

Edité par belyzelien le 06/06/2016 - 14:57

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

pop corn, qui veut mon pop corn ?

Portrait de nexy

Citation:
C'est pas une question de pognon, mais c'est pas une question de principes non-plus!

Et comment que c'est une question de principe.

Citation:
Personnellement, je refuse de me lancer dans une bataille idéologique pour savoir ce qui est correct et ce qui ne l'est pas, si il faut boycotter ces nouvelles consoles ou pas, chacun fera ce qu'il aura envie de faire et les autres n'auront rien à dire là-dessus!

Que tu achètes ce que tu veux, ce n’était pas le propos, que moi je critique Sony quand il fait n'importe quoi, je le critiquerai tant que je veux et personne n'aura rien a dire dessus.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Cet argument est très con car il marche dans les deux sens je te signale, mais bon...

Et non, tu relira plus haut que je comprends les personnes qui critique les remasterisations d'anciens jeux.

Tu m'aura pas sur ce coup.

Inutile d'épilogué sur un élément qui tiens sur de la subjectivité.

Edité par Angel-Cloud le 06/06/2016 - 15:08
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Et non, tu relira plus haut que je comprends les personnes qui critique les remasterisations d'anciens jeux.

Et c'est la seule phrase auquel tu réponds dans TOUT les commentaires de TOUS ??
Eh ben, je comprend mieux alors...

Edité par belyzelien le 06/06/2016 - 15:09

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Le remaster a au moins le bon goût d'apporter le Zodiac Job System et franchement ça a l'air de complètement changer la façon de voir le jeu. Pigeon ou pas, je vais surement me prendre ce FF12HD s'il débarque sur Steam, j'attendais ça depuis des années !

ざわ... ざわ...

Portrait de nexy

Maintenant que le topic c'est un peu calmé, je vais dire quelque chose, même si je me répète, le problème c'est pas que les gens dépensent ou ils veulent leurs argent mais que Sony fait n'importe quoi, et c'est envers lui la critique.

A partir de la je pense que on peut discuter tout en étant d'avis différents, j’entends "défenseurs et oppresseurs" de Sony, mais faut pas oublier une seule chose.

Les 2 camps sont perdants la ou vont les choses.

Pourquoi ça pu blesser?, c'est que certains se reconnaissent dans "le repassage a la caisse", c'est que quelque part reconnaissent que il y a un problème non?, chose confirmer sur le topic également.

Et donc si il y a un problème on en discute, chose qu'on vient de faire et qu'on fera encore.

Il n’était nullement question d'agresser les gens qui assument le fait de "repasser a la caisse", et après cette échange un peu mouvementé sur la fin on peut en tirer quelque chose de positif entre les 2 camps.

Les remasters permettent a certains de faire voir refaire certains jeux, mais Sony qui se base que sur ça plus l'arrivé des nouvelles consoles prouvent que:

- Soit on nous vendait de la merde en le sachant.
- Soit que le plan .5 était prévu dés le début.

Je pense qu'il est normal de le noter.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16141

Citation:
Que tu achètes ce que tu veux, ce n’était pas le propos, que moi je critique Sony quand il fait n'importe quoi, je le critiquerai tant que je veux et personne n'aura rien a dire dessus.

Non mais je sais très bien comment ça va se passer, les esprits vont s'échauffer, certains vont crier au scandale, d'autres s'en moqueront ouvertement et banqueront les yeux fermés, puis on va vite arriver aux jugements de valeurs et aux critiques sur les choix des autres, ça va sérieusement me gaver, donc je préfère qu'on s'entende tous sur le sujet dès le départ, parce que je vous connais les loustiques! :-p

Citation:
Pourquoi ça pu blesser?, c'est que certains se reconnaissent dans "le repassage a la caisse", c'est que quelque part reconnaissent que il y a un problème non?

Moi je ne perçois pas forcément ça comme un problème, même si je peux concevoir que s'en est un pour d'autres, mais on sent bien dans les termes employés par certains, même si il n'y a pas d'agression direct, qu'il y a, entre guillemets, ceux qui réfléchissent et ceux qui se font pigeonner et c'est ce jugement implicite qui me dérange, c'est lourd, ça fout une ambiance de merde! Implicite, mais latente! Qu'on soit pour ou contre, j'espère que chacun sera respectueux des choix des autres. J'empêche personne de débattre, j'attends juste un peu de retenu de la part des opposants. Soyez ronrons! :-p ^^

Citation:
Les remasters permettent a certains de faire voir refaire certains jeux, mais Sony qui se base que sur ça plus l'arrivé des nouvelles consoles

Je pense qu'on en fait des caisses autour des Remastered, ça ne pénalise personne, ça n'empêche pas de développer de nouveaux jeux en même temps, et ça permet à plein de joueurs de découvrir ou de redécouvrir des classiques old-gen, tout en permettant aux éditeurs de se faire du fric facile. On y gagne tous! Quant à ceux que ça n'intéresse pas, ils ne les achètent pas, c'est tout! Je ne vois même pas pourquoi on en parle...

Edité par MATsolid-snake44 le 06/06/2016 - 16:05