Je pense c'est l'effet de mouvement qui doit faire ça. En bas de l'écran on voit les jauges de PV qui peuvent être un indice, celle de Sephiroth a juste 1000 de plus que Cloud. Du coup l'écart entre les 2 est moins important que quand il étaient plus jeunes, enfin je crois..
C'est ça le truc intéressant, Nomura a dit qu'on repartait sur la fidélité donc logiquement on pourrait penser que c'est pendant le flashback de Kalm maiiiiiiiis si tu fais équipe avec lui à Nibelheim au présent c'est dingo niveau scénario
FF7 !!!!!!
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
WTF la trotinette électrique oO
Par contre le chocobo qui peut voler c'est top tier !!
29 Fevrier!!!!
La violence du trailer laisse tomber, il m'a hypé comme jamais bordel
GOTY 2024 obligé !!!!
Suis pas fan des débat GOTY mais si il est super bien géré, avec tout ce qu'on a vu ça part très bien ...
Cait Sith est tout fluffy en plus, on aura des tenues alternatives, je veux Tifa/Nanaki beach de Ever Crisis loul
Bon ici il y a eu au moins 3 jeux, Avatar, Spiderman et FF7R qui parait meilleur que le précédent, j'aime bien la mise en scène.
Le chocobo qui grimpe les falaises ça peut être bien ça.
Par contre le 2 roues électrique c'est un peu du WTF je dois dire oO
Putain je me demande jusqu'où ça va aller ... même Dio est stylé
J'ai l'impression que t'affrontes le gardien de la materia pendant le flashback ?? La tête de Cloud a l'air beaucoup plus jeune pendant le ralenti
Je pense c'est l'effet de mouvement qui doit faire ça. En bas de l'écran on voit les jauges de PV qui peuvent être un indice, celle de Sephiroth a juste 1000 de plus que Cloud. Du coup l'écart entre les 2 est moins important que quand il étaient plus jeunes, enfin je crois..
C'est ça le truc intéressant, Nomura a dit qu'on repartait sur la fidélité donc logiquement on pourrait penser que c'est pendant le flashback de Kalm maiiiiiiiis si tu fais équipe avec lui à Nibelheim au présent c'est dingo niveau scénario
Putain suis plus hype que pour P3 Reload XD