Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6429
Re: [PS5] Playstation 5

Au pire attendez qu'un socle qui fait ventilo en plus sorte, ça coûte 20 et quelques, elle tient parfaitement bien et elle chauffe pas ... J'en ai acheté un pour ma PS5 et ça lui fait du bien en plus de ne pas pouvoir tomber vu que tu peux la visser au socle

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097

Citation:
Les conversion euro dollars on aussi bien changé avec c'était 1 dollars= 1 euro a l'époque c'était déjà de la banane mais bon les gens étaient là à dire oui mais ya pas les taxe au US c'est normal tkt frère.....

LouL, c'est surtout qu'osef de US, c'est cher, point.

Citation:
qu'est-ce qu'on s'en branle de la taille et du poids d'une console de salon, le truc qui est déplacé une fois tous les 7 ans xD

Ce truc radioactif ne sera pas dans mon meuble.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9450

Citation:
L'enfilade, on l'a déjà prise y'a plus d'un an et demi. On s'en prend tellement de tous les côtés qu'on ne se souvient plus par qui et/ou de quand on nous la met. ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

Tellement ça xD

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6443

Le lecteur amovible, why not ( après, je les soupçonne de vouloir nous habituer ainsi -du moins celles et ceux qui y sont encore réfractaires- insidieusement à l'idée de s'en passer définitivement car qui dit amovible dit un jour pouf, disparition forever! xD ).
Par contre, la socle à acheter séparément, c'est évidemment et directement de l'entubage, z'ont aucune honte :P

Edité par Hellipsir le 11/10/2023 - 17:02

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1356

Le pire c'est qu'ils nous présentent la console à la verticale dans les trailers, mais si on veut faire comme elle nous l'est montrée, il faut débourser encore un peu. Non mais c'est quoi cette escroquerie encore ? Ils ont dû mettre un tube de vaseline dans la boite de la PS5 Slim c'est pas possible autrement.

Edité par kimixa le 11/10/2023 - 17:37
Portrait de Hellipsir

Citation:
ils nous présentent la console à la verticale dans les trailers
La frontière est mince entre la communication et la manipulation ^^.
Tu mets joliment en avant certaines choses et le reste ( qui peut déplaire ) est écrit en tout petit caractère...

Edité par Hellipsir le 11/10/2023 - 17:47

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
La frontière est mince entre la communication et la manipulation ^^.
Tu mets joliment en avant certaines choses et le reste ( qui peut déplaire ) est écrit en tout petit caractère...

Ça vaut effectivement pour des tas de trucs, mais en l'occurrence la PS5 tient très bien debout (avec ou sans socle)

Citation:
je les soupçonne de vouloir nous habituer ainsi -du moins celles et ceux qui y sont encore réfractaires- insidieusement à l'idée de s'en passer définitivement car qui dit amovible dit un jour pouf, disparition forever! xD

Ça paraît évident oui, de toute façon c'est le sens de l'histoire à ce niveau là. Pareil pour les consoles physiques, ça disparaîtra un jour

Edité par Mirilith le 11/10/2023 - 17:55

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir

Citation:
la PS5 tient très bien debout (avec ou sans socle)
Et du coup, pourquoi avoir fait un socle ? :P

Citation:
de toute façon c'est le sens de l'histoire à ce niveau là
Après, si les gens sont contents de la disparition du marché de l'occasion qui leur permet d'acquérir des jeux à des prix abordables, c'est sûr que oui, le "sens de l'histoire" c'est pas eux qui le feront mais ils le subiront.
Si la masse des joueurs faisait une grève de la consommation, on verrait qui plierait, sauf que faut la volonté pour ça.
C'est sûr que si les gens restent passifs et ne s'organisent pas avec des stratégies efficaces, ils se feront écraser par le rouleau compresseur economico-technologique qui n'a aucune pitié.

Edité par Hellipsir le 11/10/2023 - 18:27

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Et du coup, pourquoi avoir fait un socle ? :P

Si fallait lister le nombre de produits inutiles ou quasi inutiles sensés "aider à ..." on aurait pas fini ^^

Citation:
Après, si les gens sont contents de la disparition du marché de l'occasion qui leur permet d'acquérir des jeux à des prix abordables

Ça les gens qui militent activement en faveur de la disparition du démat', si ça existe c'est une infime minorité (un peu comme les militants opposés dans une moindre mesure). La plupart des gens c'est juste des suiveurs du mouvement initié par l'industrie : quand le physique était là elle faisait avec, quand le physique sera plus là elle fera sans

Puis y'a d'autres moyens de choper ses jeux moins cher, heureusement que le démat' se limite pas au prix conseillé day one

Citation:
c'est pas eux qui le feront mais ils le subiront

Voilà

Edité par Mirilith le 11/10/2023 - 18:28

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir

Citation:
y'a d'autres moyens de choper ses jeux moins cher, heureusement que le démat' se limite pas au prix conseillé day one
Oui mais c'est loin d'être aussi avantageux que quand tu profites du marché de l'occasion. Quoiqu'il arrive, on y perd.
Perso, entre les jeux que je revends plus le fait que j'achète en occas', j'achète régulièrement des jeux pour 3 euros 6 sous.
Plus le fait qu'en démat', ben, tu n'as plus de galette donc tu ne possèdes plus vraiment.

Citation:
La plupart des gens c'est juste des suiveurs du mouvement initié par l'industrie : quand le physique était là elle faisait avec, quand le physique sera plus là elle fera sans
C'est bien ça le principal problème, et ça ne concerne pas que le domaine du jv, cette passivité ^^'.

J'ai fait un stage il y a quelques mois, et je discutais avec la chargée de mission de la structure dans laquelle j'étais. Tu t'aperçois que certaines personnes sont pleinement conscientes de la dépossession dont nous sommes victimes à un peu tous les niveaux, j'ai envie de dire ( politique, économique, technologique ), alors que ça passe par dessus la tête de plein d'autres, soit parce qu'elles sont largement bénéficiaires du système tel qu'il est et qu'il fonctionne donc pas de raison d'en changer pour elles ou de se "rebeller" soit par paresse ou fatalisme.

Edité par Hellipsir le 11/10/2023 - 18:42