Skip to Content

[PS5] Playstation 5

Dernière contribution

9994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS5] Playstation 5

Citation:
Non mais Play se fait des couilles en platine depuis 1994 ou quasi

Oui alors non, c'est pas vrai. D'une part la PS3 a été un gouffre financier, et d'autre part Playstation n'a jamais gagné autant de pognon que maintenant. En 3 ans, la PS5 a rapporté autant d'argent que la totalité de la génération PS4. Quant à la PS2 et à la PS1, c'est juste pas la même galaxie.

Du coup pourquoi Ryan se ferait virer ? Je comprends pas d'où sort cette théorie

Citation:
Jimbo est un pantin et facile à remplacer !

Personne a dit qu'il était facile à remplacer, et c'est pas juste un pantin (figure historique de la boîte depuis sa création on y revient). Mais oui, en tant que président, c'était un pantin, et il faisait extrêmement bien son boulot. Ça sera pas évident pour Sony de trouver une figure aussi sûre pour gérer le business.

Même un pantin peut bien ou mal faire son job ^^

Citation:
Oublie pas FF9 remake

Edité par Mirilith le 28/09/2023 - 17:18

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2073

Citation:
Justement, les jeux exclus Xbox sont "exception" comme les jeux Sony le sont egalement.

Ya beaucoup plus de choix et de gros jeux sur PS5 que Xbox.

La Xbox ça fait 10 ans qu'elle se fait martyrisée par Sony.

Rien qu'à voir comment la PS4 a fumé la Xbox.

MS semble enfin se réveiller avec de gros jeux qui arrivent, il était temps !

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097

Citation:
La mauvaise foi de Nexy est stratosphérique haha. C'est énorme ! x)

Quand c'est "l’hôpital... toussa" c’est toujours les meilleures réponses.

On parlait d'essorage?
Si qualqu'un augmente son prix un an plutôt qu'un autre, il essore plus ou pas?
Le fait qu'il vend plus, en prenant en compte cette différence, effectivement il essore encore plus.

C'est même la définition de l'essorage ^^

Citation:
La encore quelle réponse ! Disons que les "exceptions" de Playstation sont dix fois supérieur en quantité et qualité alors. ^^

Est ce que tu connais "c'est pas toi qui décide"?

Oui les exclus sont des exceptions, c'est juste un fait qui apparemment te fait rire ^^

Citation:
C'est énorme de débattre avec Nexy. Haha

J’énonce des faits qui ne te plaisent pas, j'y peux rien, avec un peu de bonne foi (oui oui c'est bien ce que j'ecris) tu diras au moins que oui "Sony a plus profité" car c'est un fait (je prends même pas les périodes pénuries et ventes a prix abusif, ou autre forcing Sony de vendre des choses en plus avec la console en priorité), c'est des faits qui ne plaisent pas, mais ça reste des faits.

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2073

Citation:
Du coup pourquoi Ryan se ferait virer ? Je comprends pas d'où sort cette théorie

Moi j'avais lu qu'il partait en retraite mais c'est peut être faux.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10265

Miri t'aimes pas FFIX ?

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Moi j'avais lu qu'il partait en retraite

C'est la version officielle oui

https://sonyinteractive.com/en/jim-ryan-president-and-ceo-announces-retirement-after-30-years-with-sony-interactive-entertainment/

Citation:
Miri t'aimes pas FFIX ?

C'est peut-être mon jeu préféré, au contraire ... pas ronron de me faire baver avec un remake qui arrivera jamais :(

Edité par Mirilith le 28/09/2023 - 17:35

I command thee ... KNEEL !

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1356

Citation:
C'est peut-être mon jeu préféré, au contraire ... pas ronron de me faire baver avec un remake qui arrivera jamais :(

T'as pas vu ce que des fans ont réussi à faire sous l'Unreal Engine y a pas longtemps ? Franchement c'est pas mal:

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6429

Quand il va débarquer je pourrais faire mon Julien Chieze en disant que j'ai mes sources XD dans environ 10/15 ans je pense ...

En plus tu kifferai Gaynesis, quand tu fous l'héroïne en transe elle se met en bikini une pièce sans aucune raison alors qu'elle est habillé de base ... c'est un truc de pervers pour toi ça

Avant que tu répondes une connerie, elle a 16 piges loul c'est le Japon tout simplement

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Petit Ours
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 826

Citation:
Oui les exclus sont des exceptions, c'est juste un fait qui apparemment te fait rire ^^
Je n'ai pas dis le contraire, j'ai juste précisé qu'il y avait beaucoup plus "d'exceptions" en qualité et quantité d'un côté que de l'autre. C'est juste un fait en effet. ^^

Citation:
tu diras au moins que oui "Sony a plus profité" car c'est un fait
Pas s'ils en vendaient trois fois moins. Ça leur profite parce qu'ils vendent trois fois plus de consoles. Tu confonds le prix et les ventes.

Encore une fois les tarifs sont globalement les mêmes (consoles, jeux et services (le gamepass un poil plus cher)). C'est un fait. ^^

Après c'est un choix entre très peu d'exclues parfois très moyennes mais des jeux tiers day one dans le gamepass et en face très peu de jeux day one dans le PS+ mais de très bonnes exclues.

N'oublions pas le Arsène Lupin du jv alias Nintendo. Mais eux c'est pas pareil, ce sont les éternels petits artisans de Kyôto vous comprenez... ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯ haha

TOPIC DES GAME AWARDS 2024

Portrait de Petit Ours
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 826

Citation:
Juju a des infos comme quoi c'est en préparation. ^^ Par contre il ne faut pas s'attendre à un remake façon FF7 hein.

TOPIC DES GAME AWARDS 2024