Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Citation:
ni si tu viens de jeuxvideo.com

C'est justement ce à quoi je pensais. ^^
Avec tous ces padawans Pro PS360 qui mettent les topics nintendo dans leur onglets favoris et qui passent leur journées à envoyer leur cartouches.

C'est super lassant surtout sur ce site, la guéguerre de génération/ constructeurs. Ca me saoule.

La concurrence, ca a que du bon, ca les oblige à donner le meilleur d'eux memes et donc d'innover.
Maintenant meme si je préfère Nintendo, je ne souhaite à aucun constructeur de connaitre ce qu'a connu Sega.

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C
A rejoint: 12 septembre 2012
Contributions: 315

Vous fantasmez dur, j'ai la Wii et 15 jeux. J'ai la PS3 ET la Xbox360. Il a du mal à faire le chemin ce concept hein!?
Vous voulez une photo?
J'ai peut-être même plus joué à la Wii que vous deux réunis s'y faut...
Quand même dingue les fanboys. Mais ils me feront toujours rigoler! Il en faut, ça fait parti du folklore.

Bon allez, passons. C'est pas comme si c'était intéressant.

Sert à quoi la mablette là au juste?! :D

http://www.lightningamer.com/?p=17812

Le bundle MH Ultimate à 388 euros Ultimafouina! Tu vas être content!

Edité par M.C.F.C le 16/09/2012 - 13:54

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

M.C.F.C > Tu dois être content, y a une vrai manette avec la Wii U :P

Et d'ailleurs, je viens de remarquer :

Citation:
-console Wii U blanche + gamepad + cables (dont HDMI)

Cela voudrait dire qu'il fournisse un câble HDMI, pas comme la PS3 qui, je crois, n'en avait pas.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Ouyouyouye

Tiens voila ce que prépare la xbox 720

Sans manette! :D

Edité par Ouyouyouye le 16/09/2012 - 13:00
Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C

Citation:
Cela voudrait dire qu'il fournisse un câble HDMI, pas comme la PS3 qui, je crois, n'en avait pas.

Ils auraient été bien cons d'en mettre, il y a 6 ans, tout le monde n'avait pas une TV HD avec prise HDMI... ;)
Avec le prix que ça coûte, placer un tel câble avec la console sans être sûr que tout le monde puisse l'utiliser, c'était pas franchement une bonne idée d'un point de vue marketing financier.
Moi je me souviens du câble YUV de la Wii, ça c'est chien par contre!

Citation:
Tiens voila ce que prépare la xbox 720

Sans manette! :D

Ah ouais!
ça a l'air crédible! :P

Edit Bart : Evitez les double post svp !

Edité par Anonyme 03 le 16/09/2012 - 13:04

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

M.C.F.C a écrit:
Ils auraient été bien cons d'en mettre, il y a 6 ans, tout le monde n'avait pas une TV HD avec prise HDMI... ;)
Avec le prix que ça coûte, placer un tel câble avec la console sans être sûr que tout le monde puisse l'utiliser, c'était pas franchement une bonne idée d'un poit de vue marketing financier

Surtout que j'ai eu ma PS3 à Noël dernier...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Ouyouyouye

Sisi

http://www.gameblog.fr/news/31025-xbox-720-le-futur-du-jeu-video-a-360

Tu peux aller pourrir leur forum maintenant.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

nono00 > merci à toi, content que ça te plaise :)

Bon sinon on se calme au niveau du débat s'il-vous-plait, c'est en train de devenir bas de gamme comme pas possible ! On a un sujet intéressant, il serait donc bien de ne pas tomber dans la guerre des tranchées version fanboysme vidéoludique (oui ça veut rien dire mais vous comprenez tous ce que je veux dire :p)

Citation:
Vous fantasmez dur, j'ai la Wii et 15 jeux. J'ai la PS3 ET la Xbox360. Il a du mal à faire le chemin ce concept hein mes petits!?
Vous voulez une photo?

M.C.F.C, je te le dis gentiment, il serait bien de ne pas prendre les autres pour des imbéciles dans le débat :p

En ce qui concerne la mablette dans le jeu Monster Hunter, il est clair que l'image fait un peu useless, mais je crois que le pack japonais est l'équivalent de celui de ZombiU chez nous, avec bien sûr pas le même jeu. Je pense qu'il s'agit avant tout de montrer tout ce qui sera présent dans le pack (donc socle de la mablette ET Wii U Pro Controller), et cette image l'illustre finalement assez bien. Je pense que la plupart des joueurs joueront directement avec la mablette, parce que utiliser mablette + manette classique, pas certain que ce soit très utile. En tout cas, une chose est certaine, c'est que je trouve le design de la Wii U vraiment classe :)

Edité par Kysir le 16/09/2012 - 13:08
Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Ouyouyouye> Le truc c'est que quand tu viens sur le site du hooper, c'est que tu adhères un peu à sa philosophie des choses, à savoir que c'est avant tout un testeur amateur dans l'âme. La guerre des consoles ça lui passe par la tête si tu veux ils les possèdent toutes, même les "mauvaises".
Il a biensur des préférence mais la plus part du temps il reste neutre, il te diras toujours que la meilleurs console c'est la SNES. Après comme tout le monde il troll , d'ailleurs avec la Wii il le fait régulièrement au moins 5min par vidéo (J'en est fais un best of :p ) mais sa va pas plus loin que ça.
Dans mon cas personnellement je me suis inscris sur son site parce que j'ai adhéré à sa philosophie, qui est qu'il des bonne choses sur toutes les plateformes, j'essai de toucher un peu à tous, les jeux que je n'aime pas et bien je ne les achètes pas mais je ne dénigre pas tous le projet d'un constructeur.
Des gens comme MCFC c'est des gens comme tu peux en voir sur JVC qui est le grand exemple même si il y a des type excellent aussi la bas. C'est du Fan boy pur et dur de chez Sony, c'est a dire le gars qui va te descendre Nintendo mais quand tu faire référence à SONY il va t’agresser. Ce qui n'est pas un comportement adapter à l'idée de base de ce débat sur la Wii U.
C'est bien de critiquer une console mais bon il faut se mettre à la place de ceux qui l'apprécie dans son l'intégralité et essayez de comprendre les bon point, au lieu de passer son temps à la descendre sur le forum de la console en question à répétition, c'est nuisible à l'ambiance et sa prov. Je ne m'attends pas à ce qu'il fasse d’effort il ne fait qu'avoir ce comportement depuis qu'il est arrivé sur le forum. A voir combien de temps il va y rester.

Edité par SonicNeymar le 16/09/2012 - 13:09

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Membre bloqué
Portrait de M.C.F.C

Très bien, très bien. Encore du concret je vois! :p

Ce que tu comprends pas c'est que mon coeur de joueur est libre!
Si la Box fait de la merde, ben je consomme pas. j'ai pas d'étiquettes et pas de nostalgie mal placée moi. ;)
Encore une fois?: Je possède les 3 consoles...
Si demain la meilleure offre est chez Nintendo je vais chez Nintendo en courant!

C'est pas le cas en ce moment pour moi. Et si c'est "pourrir" "ton" forum (qui ne t'appartient pas plus qu'à moi) désolé, mais c'est ainsi et tant qu'on est courtois et qu'on use d'arguments on a le droit de l'exprimer à priori. C'est pas comme si c'était pas un peu mort sur le topic et qu'on perdait un tas de messages importants en route, y a que nous qui parlons ici.

(Désolé pour les double posts la modé)

Edité par M.C.F.C le 16/09/2012 - 13:11