Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros
Citation:
et cette image l'illustre finalement assez bien. Je pense que la plupart des joueurs joueront directement avec la mablette, parce que utiliser mablette + manette classique, pas certain que ce soit très utile. En tout cas, une chose est certaine, c'est que je trouve le design de la Wii U vraiment classe :)
D'ailleurs c'est pas vraiment MH qui tourne sur la télé, si? Parce que bon...
Après oui c'est là pour décliner l'ensemble du pack.
Pour ce qui est de la Wii U, si t'as déjà une Wii noir, ça va faire gros doublon sur le meuble tv... :)
Pitié, arrêtez ce débat, revenons-en à la Wii U :p
Citation:
N'empêche, 8Go pour la version classique et 32 pour les autres, la différence est trop grande! Qui va prendre la version à 8Go, franchement?
Je suis plutôt d'accord. D'ailleurs, ça se confirme dans les pré-commandes : les revendeurs américains ont atteint un certain seuil avec les packs premium et ont bloqué les réservations jusqu'à savoir combien ils auront de packs en stock le jour du lancement, alors que les réservations du pack 8 gigas sont toujours ouvertes. Je pense que ce dernier servira avant tout à ceux qui voudront du Wii Fit U & co, et qui se fichent d'avoir 32 gigas et un abonnement premium.
Citation:
c'est a dire le gars qui va te descendre Nintendo mais quand tu faire référence à SONY il va t’agresser.
Sony aussi fait de la merde (notamment le hack PSN dernièrement!!!)
Mais il faut savoir user des bons arguments aux bons moments.
Quand Tiflorg essaie de m'expliquer que y a pas de câble HDMI avec une PS3, je vois bien qu'il fait exprès de me titiller là où ça ne me titille pas.
Mais j'ai trouvé quoi lui rétorquer, c'est d'une logique en plus!
Je vais te dire un truc moi j'ai eu la PS3 en 2008, j'avais toujours pas de TV HD mais une énorme cathodique... Donc le câble HDMI mon bon ami...
Mais oui, cher SN, Sony fait parfois de bonnes choses et fait de la merde aussi. Comme tout le monde!
L'actualité étant, je squatte sur le topic Wii U, tu m'excuseras, la grande conférence de presse officielle n'a eu lieu qu'il y a 3 jours....
Alors c'est debrief.
Crois moi que quand on en viendra aux conf' de presse PS4-Xbox 720, je te laisserai tout à coup un peu plus tranquille avec ton constructeur chéri sur ton topic Wii U :p
Citation:
J'ai pas compris cette phrase ?
ça tombe bien, il me semble qu'elle t'était pas adressée.
Citation:
Tout ce que j'attends de voir, c'est si on pourra jouer à tous les jeux uniquement avec le pad (j'ai, hélas, ma petite idée sur la question mais j'attends quand même confirmation)
Saut_Rond> Uniquement avc le Gamepad ou le New Controller ?
M.C.F.C> Merci de l'information, au plaisir de lire ton retournement de veste sur SONY.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Pas mal de hors sujet ici à ce que je vois c'est dommage, on peut revenir à la Wii U ?
Sinon je vous demande de faire un effort de comportement pour certains svp, inutile d'essayer de prendre un autre pour un con parce-qu'il n'est pas du même avis que vous, ça n'a jamais amené rien de bon dans un débat, merci.
D'ailleurs c'est pas vraiment MH qui tourne sur la télé, si? Parce que bon...
Après oui c'est là pour décliner l'ensemble du pack.
Pour ce qui est de la Wii U, si t'as déjà une Wii noir, ça va faire gros doublon sur le meuble tv... :)
J'ai pas compris cette phrase ?
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Pitié, arrêtez ce débat, revenons-en à la Wii U :p
Je suis plutôt d'accord. D'ailleurs, ça se confirme dans les pré-commandes : les revendeurs américains ont atteint un certain seuil avec les packs premium et ont bloqué les réservations jusqu'à savoir combien ils auront de packs en stock le jour du lancement, alors que les réservations du pack 8 gigas sont toujours ouvertes. Je pense que ce dernier servira avant tout à ceux qui voudront du Wii Fit U & co, et qui se fichent d'avoir 32 gigas et un abonnement premium.
Sony aussi fait de la merde (notamment le hack PSN dernièrement!!!)
Mais il faut savoir user des bons arguments aux bons moments.
Quand Tiflorg essaie de m'expliquer que y a pas de câble HDMI avec une PS3, je vois bien qu'il fait exprès de me titiller là où ça ne me titille pas.
Mais j'ai trouvé quoi lui rétorquer, c'est d'une logique en plus!
Je vais te dire un truc moi j'ai eu la PS3 en 2008, j'avais toujours pas de TV HD mais une énorme cathodique... Donc le câble HDMI mon bon ami...
Mais oui, cher SN, Sony fait parfois de bonnes choses et fait de la merde aussi. Comme tout le monde!
L'actualité étant, je squatte sur le topic Wii U, tu m'excuseras, la grande conférence de presse officielle n'a eu lieu qu'il y a 3 jours....
Alors c'est debrief.
Crois moi que quand on en viendra aux conf' de presse PS4-Xbox 720, je te laisserai tout à coup un peu plus tranquille avec ton constructeur chéri sur ton topic Wii U :p
ça tombe bien, il me semble qu'elle t'était pas adressée.
Saut_Rond> Uniquement avc le Gamepad ou le New Controller ?
M.C.F.C> Merci de l'information, au plaisir de lire ton retournement de veste sur SONY.
Tous ce que je demende à Nintendo c'est de faire un F zero et un Starfox c'est tout :)!
le réve de voir F zero en ligne à 30 joueurs !en HD ca le ferait juste trop!
(oui je l'ai déja repeté plein de fois mais je suis un peu dég de pas avoir vu un seul starfox ou un seul f zero sur wii U)
et pas la blague du mini jeu de Nintendo Land consacré à F zero hein!
Mais je ne titilles rien du tout ! :O
Nous sommes déjà en 2012, ça passe vite hein ? :p
Et Sony > Nintendo.
Bon, pour revenir à la Wii U, je ne l'achèterais sûrement pas, et j'attendrais l'année prochaine pour avoir un hypothétique Rayman Legends sur PS3.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pas mal de hors sujet ici à ce que je vois c'est dommage, on peut revenir à la Wii U ?
Sinon je vous demande de faire un effort de comportement pour certains svp, inutile d'essayer de prendre un autre pour un con parce-qu'il n'est pas du même avis que vous, ça n'a jamais amené rien de bon dans un débat, merci.
Ouais, les "Nintendolandiens"! :p