Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Batman Arkham City : Armoured Edition vient d'être confirmé pour le lancement de la console (source). Un jeu que je recommande vivement aux fans de cette licence, même s'il est trouvable pour pas cher aujourd'hui sur les autres supports (édition Game of the Year).

Edité par Kysir le 09/10/2012 - 21:44
Portrait de Ouyouyouye
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326

Citation:
Batman Arkham City : Armoured Edition vient d'être confirmé pour le lancement de la console

Oh boudiou que oui! J'ai surkiffé le 1er sur PC.
Je l'attends celui la!!

Tous les dlc sont inclus ainsi que le mode B.A.T.

http://www.youtube.com/watch?v=ml6VUdgvQxo&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=rZ09pNibk0k&feature=related

Edité par Ouyouyouye le 09/10/2012 - 22:24
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

On sait que la WII U est supérieur aux PS360, mais de combien ? 1,5x ; 2x ; 3x ; 4x ; 19x plus puissante là est toute la question :p non je pense que elle 2x plus puissante et même je n'aime pas dire qu'elle est 2x plus puissante ! On sait quelle a plus de 2x plus de RAM. Pour le GPU probablement pareil et pour le processeur ça doit être du kif kif bourriquo ! Mais faut pas déconner non plus, même la PS4 ne sera pas 19x plus puissante que la PS3 !!!

Pour Batman je l'ai vu mais il me semblait qu'il avait déjà été annoncé pour le lancement ! Par contre Amazon dans leur rapidité incroyable ils n'ont toujours pas indiqué que Rayman Legends a été repoussé ! Heureusement qu'ils ne sont pas si long quand ils expédient des articles :P

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Restons sur le

Citation:
Un peu plus puissante que la PS3 qui est la console la plus puissante sur le marché

Comme ça c'est claire , reste à voir l'exploitation du hardware par les développeurs.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Un incendie a fait rage sur une usine de production de Nintendo ! Il risque de ne plus avoir 8 millions de consoles WII U pour 2012 ! Mais que 7,3 millions !
Pré-commander si vous tenez à la vie...

non sérieusement si ces chiffres sont véridiques ça prouve que les pré-commandes sont énorme si c'est déjà rupture de stock aux USA !
source

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Kysir

7,3 millions de Wii U fournies d'ici fin 2012, couplées aux ruptures de stock un peu partout, ça pourrait effectivement faire un très beau départ. Seulement, je vous avouerai que j'ai du mal à y croire. C'est une console assez différente de la Wii, avec un positionnement plus élevé au niveau du prix, et je suis pas si certain que le grand public suive en masse. 7,3 millions, ça me parait quand même beaucoup... Après, tant mieux si c'est le cas ! :)

Edité par Kysir le 10/10/2012 - 16:42
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Une autre rumeur disait 250000 pour la France. Ca me semble plutôt cohérent avec un chiffre global de 7 millions.

Après les rumeurs sur Twitter hein...

Portrait de kemaru
Contributions: 224

Cela peut faire beaucoup 7 millions, mais attendons de voir.
De toute façon, il n'y a que les USA en rupture de stock.

Vidéo de 4 min pour Batman Arkham City : Armored Edition.

Et une vidéo venant d'Australie, l’EB Game Expo plus exactement. Dans cette vidéo d’une heure, la team de Gamepot s’attarde sur le mode cinq joueurs de New Super Mario Bros. U, ZombiU et Nintendo Land. Puis en bonus, let’s the cosplayers dance !

[Edit] :

Des challenges rétro dans Runner 2

"Pour rappel, Bit. Trip Runner 2 qui a été repoussé il y a peu, n'est toujours doté d'aucune date de sortie sur Wii U pour l'instant."

Je ne savais pas qu'il avait été repoussé.

Edité par kemaru le 10/10/2012 - 19:51
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Ahah, la Wii U 19 fois plus puissante qu'une PS360, ça m'a presque fait rire X) .
Et Nintendo affirmeraient après cela vouloir conserver une politique "le fun passe avant le hardware" ? La bonne blague .

J'ai toujours vu cette console aux alentours de 1,5 fois supérieure à la Playstation 3 point de vue technologie, après peut-être auront-nous droit à une surprise, mais si Nintendo avaient vraiment caché leur jeu, je pense qu'ils nous en auraient un peu plus rabattus les oreilles lors des conférences .

Cet avis n'engage que moi :P .

Portrait de Kysir

Pour info, New Super Mario Bros U vient d'être confirmé en 1080p (source). Ça veut pas forcément dire grand chose, mais bon c'est toujours ça de gagné :)

Sinon Spikounet, je suis plutôt de ton avis, je pense qu'on sera aux alentours de 1,5 fois la puissance d'une PS3, ce qui personnellement me suffirait amplement :) Après, encore une fois, wait & see de ce côté, mais le fait qu'elle puisse afficher du 1080p 60fps avec streaming sur la mablette me rend plutôt confiant :)