Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Débat] La Wii U --> le 30 novembre à partir de 299 euros

Kelly je crois qu'il y a des genre de switchs pour HDMI. Tu branches les cables sur un boitier qui n'a qu'une sortie que tu relie à la télé.
Je ne sais pas si le switch des sources est automatique ou s'il y a un interrupteur par contre.

Concernant les exclues j'aime bien qu'il y en ai, mais ce n'est plus la culture d'aujourd'hui. D'ailleurs les joueurs se plaignent quand les jeux sont exclus, Bayonetta 2 ou Rayman Legends par exemple. Après ce sont des exclues qui changent de machine donc c'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon.
Si encore il y avait un intérêt au multi plate-forme, genre jouer en ligne avec tes potes qui ont une console différente, ce serait cool, mais c'est même pas le cas...

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Si des personnes de la communauté veulent m'ajouter dans leurs amis, mon ID : Kyoshiro62

Ça pourrait être sympa quand des jeux multi feront leurs apparition :p

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
Kelly je crois qu'il y a des genre de switchs pour HDMI. Tu branches les cables sur un boitier qui n'a qu'une sortie que tu relie à la télé.

oui j'avais penser a ça aussi , mais.... en general on perd de la qualité avec ce switch , si c'est comme les multiprise peritel j'avais une belle perte de qualité ! enfin bref ça ira avec on cable YUV wii!

Portrait de Tinetine
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309

Le rendu risque d'être dégueulasse en YUV. Après, pour des Mario, c'est pas trop dérangeant. Et au pire, tu branches le câble HDMI à ta guise, c'est un peu chiant si tu alternes de console fréquemment mais c'est rapide à faire.

Portrait de Quetzalcoalt
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1579

Désolé j'ai raté quelques wagons! J'ai été me faire arracher une dent, là ca va mieux :p
Je regrette de ne pas avoir aidé mon compatriote contre ce pro nintendo hypnotisé...
Bon tant pis ça date de 2 pages mais c'est ce qui me choque le plus dans tes arguments pour soutenir la WiiU:

Citation:
Donc les gens qui achètent également les PS360 pour noel se font aussi sodomiser puisque c'est une technologie obsolète, si on se base sur tes critères.

Mon cher ami, une ps3 (supérieure à la wiiU) ultra slim bidule truc à 199€ n'est en aucun cas une comparaison valable,
et je me permet de te rappeler que le système ps3 embarque toujours un lecteur bluray en + d'étre une console de salon, pour 199€ avoir les plus beaux jeux actuels sur le marché et profiter de ses blurays je ne vois pas ou il y a sodomie,

je ne suis pas pro sony, je n'ai pas trop accepté leur dernière MAJ, mais franchement des 3 gros ours qui nous volent du miel c'est celui qui se montre le moins gourmand, et nintendo est de loin le plus gourmand ;)

ah oui pour toi cadeau: la wiiU ne fait pas lecteur bluray! Ben oui tu comprends c'est une console de jeux vidéo pur et dur, pas un support multimédia!

Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
Le rendu risque d'être dégueulasse en YUV.

ben je vois pas pourquoi.... le cable YUV est une cable HD de tres bonne qualité , hooper lui meme l'utilise pour sa 360 je crois bien en dit beaucoup de bien. sur la WII U il devrait en etre de meme :)

Portrait de Tinetine

Nan mais tu comprends pas, avec la Wii U, tu peux joue à Othello et quand la partie est terminée, tu inclines la mablette, ça fait "tomber" tous les pions, tu peux envoyer des vidéos sur la télé comme un frisbee. Je pense que ça justifie entièrement la prix de la console. :hap:

Portrait de Tinetine

Nan mais oui, tu as raison, je dis de la merde. ^^

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Citation:
Donc les gens qui achètent également les PS360 pour noel se font aussi sodomiser puisque c'est une technologie obsolète, si on se base sur tes critères.

C'est quoi cette comparaison, tu compare deux console a 200 euros avec DD de 250 a 500 go + 1 a 2 jeux selon le pack a une console de 32 go avec 1 jeux a 350 euro ? y a pas comme une petite différence ?

La mablette apporte rien pour le moment en terme de gameplay (sauf pour nintendoland), et ça va finir comme la Wii avec la Wii mote, ce sera surement rien d'autre qu'un gadget inutile dans bon nombre de jeux, pour les autres ce sera l'habituel inventaire / map / menu et basta ( sauf pour les licence nintendo )

regarde je change d'arme directement avec le tactile de la mablette !!!!! Ahh je suis content d'avoir payer 150 euro en plus, c'est pas comme si c’était faisable a la manette, avant t'avais droit au QTE bidon ou il faut spam la touche X, maintenant l’évolution et en marche, tu appuie très vite sur un écran tactile .... ah ben ouais la directement ça change tout

Edité par Skrà le 30/11/2012 - 15:57

Spoiler

Portrait de foulsac
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 480

Tout le monde attend la wii u sous son sapin! Sauf moi qui a commandé une 360 que j'avais attendue depuis 3 ans!! Alors je vous raconte pas ce que ça va être pour que la prochaine fois, on m'offre la wii u! Putain, ça m'enèrve d'être super décalé par rapport au monde entier! :p