Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Comme quoi y'avait pas assez de trucs nouveaux pour créer un nouvel épisode. MAIS TROOOOOOOLL ! Juste avant on a NSMBU et SM3DW :p . F-Zero c'est la seule licence ou on s'en fout des nouveautés xD . Tu me donnes 30 circuits méchamment bien foutus, avec des ziks de malades, une vitesse de malade, des graphismes et du 1080p avec 60 fps constant pour le confort des yeux et de jeu ... Puis un ONLINE DE FOU. ET BINGO, Wii U, venez acheter Wii U ! C'est la licence la plus demandée par les joueurs, et ils font rien pour :'( .

Edité par Eiki le 11/07/2013 - 18:43

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Nintendo en a plus rien à faire des joueurs, ils sont juste bon à faire des copies de leurs grosses licences à chaque génération ... C'est vraiment décevant de voir à quel point ils ont régressé, on dirait qu'ils ne sont plus capable de faire de bons jeux comme à la belle époque :(

Edité par Kyoshiro62 le 11/07/2013 - 20:26
Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

Nintendo font de bon jeux la ou ça change c'est qu'ils sont beaucoup plus méfiants sur la création de nouvelle licence... Nous, les gamers, ont peur d'essayer de nouvelles choses, et malgré tout ce que l'on dit et c'est bien triste... Pikmin par exemple a eu de bonne ventes mais combien de personnes ont dit : "Je n'ai jamais été intéressé par ces petites bêtes" plein, Hooper lui même et plein de membres du fofo ! Pourtant ce sont de très bons jeux et apparemment le 3ème opus a l'air d'être encore meilleur ! Ce qui a de dommage c'est que c'est le genre de jeux unique qu'on ne fera qu'une fois dans sa vie de gamer mais le gamer hésite, et une fois sur deux, il achète pas... Par contre Mario et Zelda où il y a pourtant d'autres licences du même style dont certaines sont de qualité, les gens en consomment sans hésité car ils savent que ce seront de bons jeux, et même aujourd'hui, avec certes peu d'innovation mais c'est de qualité donc on achète.

Le but d'une entreprise est de faire du profit, tu fais les jeux qui se vendent, si une licence nouvelle sur deux bide tu y réfléchis à 2 fois alors qu'une nouvelle licence ça prend beaucoup de temps à mettre en place donc ça coûte de l'argent. En particulier celle de Nintendo qui sont très différentes les une des autres ! Je conseille à tout les vrais gamers de faire Pikmin même en émulation car c'est comme je l'ai dit précédemment UNIQUE on sait même pas vraiment quelle genre de jeux à qui on peut l'associer !

En résumé on réclame des nouvelles licences mais on a de la peine à les acheter surtout quand sa sort du commun ! Je vais dire un dernier truc j'espère que la nouvelle licence de Miyamoto soit de la trempe de Pikmin un truc complètement différents des autres jeux !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

Citation:
j'espère que la nouvelle licence de Miyamoto soit de la trempe de Pikmin un truc complètement différents des autres jeux !

Wii mUsic :troll: ! Ouais bah on est tous de cet avis là. On verra bien c'que nous réserve le futur !

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Wii pétanque U peut être (je déconne)

Portrait de mariorel
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462

pour la nouvelle License de Myamoto je pense a un petit J-RPG sympa (même si c'est très peu probable)il as deja fait de l'aventure avec Zelda, de la Plateformes avec Mario et DK enfin pourquoi pas rêver d'une toute nouvelle licence qui relance Nintendo et fasse taire tout ceux qui disent que Nintendo n'invente rien, se contente de repomper ses anciennes licence et les balancer sur leurs nouvelles consoles

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Je préfère ne pas avoir autant d’espérance, on risque d'être déçu si on imagine ça.

Perso je préfère m'attendre au pire.

Don't worry, Be happy

Portrait de TheJejesasa
Contributions: 3185

Si je ne dis pas de bêtise, la dernière licence de Miyamoto ou l'on arrêtait pas de teasé comme quoi il travaillait sur une nouvelle est Pikmin, qui est très bien et Gamer. Wii Music c'était 3 mois avant, Miyamoto travaille sur nouvelle licence et c'est tout ! la ça fait au moins la 10ème fois qu'il nous parle de celle-ci ! DOnc à partir de la c'est plutôt bon signe ! De toute façon on verra bien ;)

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de killerjo
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 50

Le truc, c'est que, les jeux inventés par Miyamoto prennent place dans des univers plutôt enfantins, avec des personnages cartoonesques avec une conscience manichéenne (Mario = gentil, Bowser = méchant) mais dans les années 80 ( mise à part Pikmin qui n'est pas pour moi, un jeu "légende" de Nintendo au même titre que les autres licences) et l'apparition de ces grandes figures du jeu-vidéo, ça passait bien, c'était des mascottes, aujourd'hui encore on les aime et on les réclame car ils font partie de nos souvenirs, de notre enfance et de l'histoire du jeu-vidéo.

Seulement, est-ce que l'univers de Miyamoto serait aussi bien accueilli de nos jours dans une nouvelle licence, s'il nous sortait une nouvelle licence à la Mario ou à la Zelda avec des ambiances niaises, des PNJ débiles qui ne ressemblent à pas grand chose...etc...avec la direction prise par Nintendo depuis des années (et encore plus avec la Wii)je les vois mal sortir une licence PEGI 18 et j'ai un peu peur du résultat...Comme dit plus haut, autant ne pas se faire de faux espoirs comme ça on sera pas déçus :)

Wait and see...

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche."

Portrait de BarbaLem
Contributions: 2403

Charts Japon : La Wii U redresse un peu la barre grâce à Pikmin 3