Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Débat] La Wii U --> disponible à partir de 299 euros !

Grrrrrr je les hais >_<
Bon au moins on finit sur une petite bonne nouvelle mais vraiment light une fois de +

Edité par jehuty06 le 07/08/2013 - 15:45

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

il n’aurait peut être pas du faire ce Nintendo direct héhé. Quand c'est rendu qu'il annonce que Super Mario Bros 3 et Wario Land 3 vont sortir sur la console virtuelle, que il va avoir des costumes de Mario et Luigi dans Rayman et que Luigi va être dans le prochain Smash Bros (je pensais même qu'il y était déjà). Ca sent le manque de contenu.

Au moins, j'ai pu voir un peu plus du Zelda Wind Waker HD qui m’intéresse énormément. Il semble avoir fait du bon travail dessus et j’attends de voir le direct de Wonderful 101, un jeu que je ne comprend aucunement l'engouement pour le moment puisque je ne comprend pas le but du jeu.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

j'ai trouvé le direct pas trop mal, il y avait pas mal de jeu, après biensur on savait en partie déjà tout ça, et on a rien a appris certes, par contre j'aimerai bien qu'on m'explique c'est quoi animal crosing et en quoi consiste ce jeu, merci ^^.

Portrait de theboby3600
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277

hâte d'être vendredi, pour voir de plus pres de the wonderful 101.

j'en attends bcp (peut-être de trop) de ce titre. dans mon esprit je l'ai déjà catalogué GOTY 2013. lol je vais vite en besogne là.

Portrait de BeurK

animal crosing c'est un jeu de détente, un genre de simulateur de vie. tu construis ta maison, tu pèche, tu collectionnes les papillons et tu plantes des arbres. tu achètes des objets pour décorer ta maison, tu achètes des vêtements etc. Le jeux suit l'heure interne de la console, il est midi, il fait jour dans le jeu et quand il es passé 20h00, tout est fermer. Un jeu qui se joue gros max 20 minutes par jour. Tu peux regarder la video de Bibi300 pour te donner un avis.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Animal crossing c'est une simu de "branleur" :p
C'est comme les sims mais en + libre mais aussi paradoxalement plus casu.
T'es balançer dans un monde aussi grand que mon jardin et tu fais se que tu veux genre parler avec les habitants aussi cueillir, pêcher, capturer des insectes, creuser...
Tu peux revendre des trucs contre de l'argent et avec : agrandir ta maison, acheter des meubles, investir dans l'aménagement urbain (sur 3DS) aussi faire dons de tes trouvailles envirommentales au musée de la ville.
Et au fil des jours et des mois y a des trucs qui change par exemple des habitants qui se barrent, d'autres qui arrivent.

J'étais super accro de la version DS mais la magie n'as pas repris avec la version 3DS si t'as plus de 18 ans se genre de jeux a 50 % de chance de te laisser indifférent

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

merci BeurK et jehuty06 pour vos explications ^^

Citation:
si t'as plus de 18 ans se genre de jeux a 50 % de chance de te laisser indifférent

hm j'ai bien peur que oui, j'ai bien plus de 18 ans et les sims c'est pas trop mon truc, j'ai joué un peu mais j'ai rien vu de si amusant en fait, (je me rappel que je suis arriver en retard aux toilettes et le perso s'est pissé dessus...)

Portrait de Nevrose
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509

Citation:
Wonderful 101, un jeu que je ne comprend aucunement l'engouement pour le moment puisque je ne comprend pas le but du jeu.

Deux mots : PLATINUM GAMES

Membre bloqué
Portrait de Sagaro
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 49

Animal crossing c'est pour les casus.

Portrait de BeurK

Citation:
Wonderful 101, un jeu que je ne comprend aucunement l'engouement pour le moment puisque je ne comprend pas le but du jeu.

Deux mots : PLATINUM GAMES

Platinum Game, je n'ai jamais été fan de leur jeux. Je possède uniquement Bayonneta sur PS3 et qui est d'ailleurs complètement immonde sur la console de Sony. J'imagine que c'est du au fait qu'ils sont pour la plupart des anciens membres de Clover Studio, les créateur de Okami entre autre qu'il y est autant d'attente envers ce jeu.

Quand je regarde des vidéo de gameplay, ca ne me donne aucunement le gout d'y jouer. Je n'arrive pas a comprendre le concept du jeu. Je vais attendre de voir les critiques pour me donner un avis de ce qu'est le jeu et si ca va réellement m’intéresser. Ca ne semble pas un jeu qui va attirer des masses de gens.

Edité par BeurK le 07/08/2013 - 21:54