Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [WiiU] La Wii U // Top votre jeu préféré de 2013 et de 2014 !

Redescendez sur terre.
Vous aurez jamais Bloodborne sur la WiiU.
Donc faut vous calmer, hein!

Spoiler

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

La GC et DC avaient beau avoir des putains de jeux inoubliables et cultes, la pléthore de jeux sur PS2 aussi ... C'est incomparable ! J'ai levé les yeux et jeté un coup d'oeil sur ma ludo, j'ai une centaine de titres. Doit y en avoir 5 à chier, grand maxi ! Bon, j'ai acheté que du bon aussi ...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097

Citation:
Surtout que moi je me sens un peu agressé xD

Tu m'as traité d'idiot je pense que ça t'a soulagé ^^

Sinon oui je parlais de Far Cry 4, vous aviez l'air de planer ^^

Citation:
Je veux dire c'est un topic Wii U, on aime discuter des bons jeux qu'on a pu faire dessus dans l'année.C'est pas comme si on était sur les topics PS4 ou One à faire les VRP de Nintendo en disant: "Ignorants, vous vous trompez!".

Ah dsl j'ai pas toqué a la porte ^^

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
On est la à faire notre bilan personnel de l'année et tu débarque genre "OUI MAIS VOUS N'AVEZ PAS FARCRY 4!".

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Serjical
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850

Citation:
Ma premiere console etait une Nintendo, toutes mes portables a part la PSP sont Nintendo, et si de mon coté j'apprecie Nintendo c'est pour le coté qui me plait, mais j'ai l'impression que je ne serrais jamais comme "vous" ou certains d'entre vous hyper fan au point d'agresser une personne qui dit quelque chose qu'il pense ^^.

Donc je ne suis pas anti Nintendo, ni fan Nintendo.

J'ai beau être un fanboy Nintendo, je m'en cache pas mais c'est pas pour autant que je vais dire que Nintendo c'est super méga cool.
Je n'oublie pas l'année 2013 catastrophique de la console.

Ca ne va pas m'empêcher derrière d'applaudir Sony pour des jeux comme BloodBorn par exemple ou MS pour Qauntum Break.
C'est une industrie, faut pas l'oublier. C'est un marché concurrentiel, il y en a qui vont tout pardonnè à Sony ou à MS (même si c'est plus compliquer pour ces derniers)
C'est une guerre de chapelle ça a toujours été comme ça ^^

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Oui, concernant la sixième génération, par la force de son impressionante et mirifique ludothèque et non de son hardware c'est la PS2 qui gagne haut la main...

Edité par Konann le 14/12/2014 - 18:58
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

C'est vrai quelle erreur de Ubi.Pourtant avec la compatibilité amiibos ça aurait pu être la superior version.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Faire apparaître Pagan Min sapé en Yoshi ou en Link, pfff... Z''ont décidément bien raté leur coup chez Ubishiotte....

Portrait de OnizukaDark62
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159

Bon j'ai craqué, je me suis pris le pack MK8 + SSB, me voilà de retour chez Nintendo ! :p

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ubisoft, c'était cool quand il éditait seulement des jeux. Genre Star Ocean 3 traduit FR, comme ça, ni vu ni connu. Pouf ! Vu qu'on parle de la PS2 ...

Edité par Eiki le 14/12/2014 - 19:22