Skip to Content

[WiiU] La Wii U

Dernière contribution

7257 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25097
Re: [WiiU] La Wii U // Top votre jeu préféré de 2013 et de 2014 !

J'ai lu ton pavé, et au début me suis dit il y a des gens comme ça dans la nature, mais finalement j'ai bien rigolé ^^.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Holy shit, le chevalier blanc m'a bien fait rire :D
Mais c'est vrai que "console de l'année" et "meilleure console de l'année" ça veut dire la même chose, faut arrêter de jouer sur les mots comme ça.^^

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ah ah ah ! Bordel de cul ! ÉNORME ce pavé. Merci !

Portrait de nexy

Citation:
Ah ah ah ! Bordel de cul ! ÉNORME ce pavé. Merci !

T'as quand même pas prit ça au sérieux?, en fait je m'en tamponne :)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
J'ai lu ton pavé, et au début me suis dit il y a des gens comme ça dans la nature, mais finalement j'ai bien rigolé ^^.

Because he's the hero Hooper.fr deserves but not the one it needs right now.

Edité par Pasaiyen le 15/12/2014 - 21:15

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

-Gérard,pensez-vous que Yvan "nexy" Drago remettra les pieds de si tôt sur un ring après avoir encaissé un tel crochet du gauche ?
-Oh non Michel,même lui aurait,je pense,préférer se prendre un 38 tonnes en pleine face,Rocky "RemasteredLife" Balboa n'a vraiment pas été tendre,oh non !
-C'est sûr ! Mais quel pied mais putain quel pied ! On peut mourir tranquille maintenant...
-...Oh on me signale qu'on doit rendre l'antenne,nous vous souhaitons une bonne fin de soirée !
-Oui bonne fin de soirée à tous !

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

De toute façon Far cry 4 c'est de la bouse, la Wii-U et ses possesseurs ne perdent rien à ne pas l'avoir.
La Wii-U peut être consacrée meilleure console de l'année.

Portrait de nexy

Rusvi => Fasciné par le néant? ^^

Pasaiyen => Comme notre ami le "cheval blanc" l'a mentionné dans sa parodie "tout le monde se touchait la nouille t'avais pas besoin de venir le pourrir" (c’était pas vraiment les mêmes mots mais a peu prés), me suis demandé, suis je de trop sur ce topic, je veux dire quelle est l'utilité sur un topic si ce n'est pas apporté un contraste et discuté?, en se touchant la nouille tous sur le même sujet n'a aucun apport, après si vous êtes tous d'accord je peux modérer mes propos en essayant de vous caresser dans le sens du poil quit a être hypocrite sur les bords :p.

=> Pour le reste, pas la peine d'insister, Smash bros toussa toussa, je ne change pas d'avis, d'ailleurs si vous défendez l’intérêt de la wiiU c'est peut être plus pertinent de se baser sur elle pour me faire changer d'avis au lieu de me dire que je suis a coté de la plaque en s’appuyant de ce que pensent les gens du topic ^^.

=> Pour ne pas résumé tous ça en un quelque mots, j'ai dis "ne vous enflammez pas" on dirait que j'ai lâché une bombe atomique sur le topic, ou comme le prenais avec humour Pasaiyen avec son gif "C'est la fin du monde oui" ^^.

Keep calm and put the gun down and stop crying a river :p

PS4: le (ps) sous cette forme c'est de l'humour ;).

Edité par nexy le 16/12/2014 - 12:35

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Moi, je suis plus venu troller qu'autre chose. Pour le long post du chevalier blanc, même si y a du bon et du moins bon, j'ai pris ça avec humour perso.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Pasaiyen

Faut pas croire que mon message exprimait un quelconque avis, je trouve juste ce genre de débat plus fatiguant qu'autre chose, mais c'est la bonne opportunité pour placer ce genre de truc donc j'en profite.

Maintenant si tu veux mon avis Nexy, je pense que ton point de vue est recevable même si je ne suis pas du tout d'accord, par contre le problème c'est que quand on débat avec toi ça n'avance jamais puisque il est impossible de faire évoluer ton avis de n'importe quel façon et que tu répètes tes arguments en boucle sans réellement prendre en compte les arguments des autres. Après ton avis en soit ne me pose pas de problèmes.

Je me demande encore si un jour tu ne feras ne serais ce qu'entrevoir le concept de proportionnalité dans la réussite commerciale ou non d'un jeu :p

Edité par Pasaiyen le 16/12/2014 - 14:25

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.