Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> E3 imminent: Our bodies are ready!

Une chose est sûre, Microsoft prend les gens pour des cons, c'est mieux dit comme ça ? :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> E3 imminent: Our bodies are ready!

Totalement ! Merci pour la traduction Franco-suisse :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Citation:
Une chose est sûre, Microsoft prend les gens pour des cons, c'est mieux dit comme ça ? :p

Et comme les gens sont cons ils vont s'empresser de tomber dans le panneau. :p

Edité par Chuppaa-Chuppss le 10/06/2013 - 14:08
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Toi la première :p

Spoiler

Si je te le dit c'est que c'est pas le cas. :p

Dans tout les cas peu importe ce qu'ils diront/montrerons à l'E3, il est hors de question que j’achète cette "console".

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:
Dans tout les cas peu importe ce qu'ils diront/montrerons à l'E3, il est hors de question que mes parents m’achètent cette "console".

C'est bien Kimmy ! On est fier de toi .
Hâte de voir le bullshit que va dire M$ à sa conf' ... voir si potentiellement les pigeons pourraient être conquit par leur blabla .
De toute façons pas mal de gens ne vont voir que COD et Fifa . *hypnotized*

Portrait de Zyle
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 94

20 jeux vont être annoncés à la conférence ? Allez, certainement 15 pour la ONE et 5 pour la 360. Sur ces 15 jeux, soyons fou ! Disons que la moitié seront des exclus, c'est à dire, en arrondissant généreusement, 8 jeux. Ce qui nous laisse donc les exclusivités suivantes

- Halo 5
- Gears of War ONE
- Kinect Sports ONE
- Kinectnimals ONE
- Kinect Adventures ONE
- Kinect Joy Ride ONE
- Kinect Star Wars ONE
- Viva Pinata ONE

Ça me paraît le line-up le plus probable... :p

Comment ça je trolle encore Microsoft ?

Show a écrit:
mes parents

Détrompes-toi, si je me l’achète ça sera avec mon argent et uniquement mon argent. Comme tout ce qui est en rapport avec le jeu vidéo d'ailleurs.

Enfin bref, personnellement j'attends plus rien de la conférence de Microsoft, ils ont déjà montré quelle était leur politique à présent (et peut-être qu'à présent d'ailleurs). J'espère juste que Sony ne suivrons pas le même chemin, mais j'en doute.

Edité par Chuppaa-Chuppss le 10/06/2013 - 14:24
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Et l'argent vient d'où ? loul

Citation:
Et l'argent vient d'où ? loul

Ahah, t'es un rigolo toi.

De l'argent de mes parents que j'ai amassé depuis des mois, grâce aux fêtes, et que j'économise. Il n’empêche qu'aujourd'hui il m'appartient et que j'ai pas que ça à faire de tout dépenser dans un attrape-pigeon. Je suis conne mais pas totalement non plus.

C'est trop facile de me tacler sur ça alors que je suis pas en âge d'avoir un travail, tu me déçois Kevinou, je sais que tu peux mieux faire.

Edité par Chuppaa-Chuppss le 10/06/2013 - 14:35