Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16135
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> E3 imminent: Our bodies are ready!

Bon, il faut avouer que cette conférence Microsoft a envoyé du lourd! Techniquement parlant je veux dire.

On sait que la console sort en novembre, elle coûte 500$, donc ça fait quoi ça? Dans les 450€? C'est un peu plus que ce à quoi on s'attendait, mais c'est pas hyper surprenant!

On nous a présenté une 360 avec un nouveau look, ouais bon...

Le truc de la smart glass c'est très dans l'air du temps, on est dans une époque où la tablette devient populaire et multifonction, mais perso ça ne m'intéresse pas vraiment.

J'ai adoré par contre le petit plantage juste avant la vidéo de Battlefield 4^^ Le présentateur l'avait vraiment mauvaise...

Au niveau des jeux maintenant, parce que c'est ce qui compte le plus pour moi et sur ce point on a été servi!

BF4 justement : très beau, très impressionnant, mais malheureusement c'est du FPS bourrin classique comme on en connait depuis des lustres et franchement, je ne veux plus jouer à ce genre de chose! J'attends des jeux de shoot plus originaux, genre Bioshock, Dishonored. Les graphismes et le tape à l'oeil, ça ne fait pas tout, désolé! Je dirai donc la même chose pour Halo ou Titanfall, c'est impressionnant mais ce n'est pas ça qui me feront dépenser 450€ dans une console. De même, j'ai trouvé RYSE très joli, mais beaucoup trop scripté, avec des combats remplis de QTE. J'ai peur en fait que l'aspect graphique ne prenne le pas sur cette génération de console, qu'on nous en mette plein les mirettes et qu'au niveau gameplay, ça soit trop restreint.

Forza est très beau, mais je ne m'intéresse pas aux jeux de voiture.

Une version XBOX One de Minecraft, bon... Pourquoi pas!

Quantum Break, c'était une démonstration graphique et rien d'autre! Je n'émettrais donc pas de jugement sur ce jeu, on en sait pas assez.

Project Spark, le jeu de construction était sympa! Voila quelque chose de créatif!

Dead Rising 3 : beaucoup de zombies à l'écran, un monde ouvert, des centaines d'armes, des véhicules, bref une sorte de GTA avec des zombies? C'est alléchant! J'avais détesté le gameplay trop rigide du prmier qui m'a fait abandonner après 2-3h de jeu, là ça a l'air fun. Une grosse exclu, mais de là à acheter la console pour ce jeu... Mmh, je n'en suis pas sûr perso! Je n'ai pas de coup de coeur.

En fait, je retiens seulement deux titres pour cette conférence :

-The Witcher 3, vraiment très beau! Et puis j'adore les RPG occidentaux dans ce genre d'univers héroïque/fantaisie.

-Et bien sûr MGS5, une baffe technique cette présentation! La plus belle pour moi! Bon, je suis assez fanboy de MGS, alors mon avis n'est peut-être pas très objectif^^ Mais voir Big Boss et Ocelot à cheval l'un à côté de l'autre dans ce désert, c'est juste un rêve quoi! Un MGS en MONDE OUVERT en plus, le truc de psychopathe! Il me faut absolument ce jeu!

Voila, donc MGS5 et The Witcher 3 pour moi, c'est tout! Et ces deux titres sortiront sur les deux plateformes il me semble, alors tant mieux! MGS5 ça sera sur PS4 en tout cas, car pour moi MGS ça a toujours été du Sony et jouer à un MGS sur XBOX c'est tout simplement une hérésie! :-p lol

Je ne comprends pas d'ailleurs comment ça se fait que Microsoft ouvre sa conférence là-dessus... Je pensais voir ça lors de la conf de Sony, pas de MS! J'espère que Kojima a décidé de la passer lors de la conférence de Sony aussi, sinon c'est un coup dur pour la PS4.

Pour finir, vous remarquerez que Microsoft s'est contenté de nous en mettre plein la vue sans reparler des soucis qui fachent au sujet de leur console, déduction : ils n'ont pas l'intention de changer quoique ce soit et continuent de nous entuber!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> E3 imminent: Our bodies are ready!

Ben écoutez, pas de jeu d'occasion, connexion internet obligatoire toutes les 24 h, un prix exorbitant, des gadget inutiles, le fait qu'il prenne les joueurs pour des gros boeufs, un kinect omniprésent et une puissance inférieure à sa concurrente.

La seule bonne nouvelle, ce sont les "jeux" qu'elles "propose". Encore que ce n'est même pas clair.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 20:19

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
On sait que la console sort en novembre, elle coûte 500$, donc ça fait quoi ça? Dans les 450€? C'est un peu plus que ce à quoi on s'attendait, mais c'est pas hyper surprenant!

Il y a encore des gens qui s'attendent à une véritable conversion $/€ ? :p

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Bonne conf, mais les exclus ne m'intéressent pas et la console elle-même a plein de problèmes pas du tout adressés et le xbl payant.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Yavait pas Usher...

Sinon 499 boules avec la connexion toutes les 24 heures et Kikinect qui te surveille, ça sera sans moi, qu'ils crèvent. D'autant plus qu'aucun jeu ne m'intéresse, puis quelle originalité...des FPS, du zombie, des voitures... Vivement EA et leurs jeux de sports !

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Bonne conf qui donne envie... malheureusement pour les exclues, la console est merdique et trop cher en temps de crise, attendons la PS4 pour voir mais là c'est sûr et certain : Pas de Xbox pour moi

En plus il n'y a même pas de système du style : moins cher si tu prend un abonnement --' ce qui aurait pu les sauver

Edité par Lesym le 10/06/2013 - 19:59
Portrait de fert
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 327

C'est franchement une très bonne conférence pour un E3.
Y'a du jeux autre que Sport et Call of, mais c'est vrai que tous les points noirs restent bien présents.

Je me demande d'ailleurs la position de la CNIL là-dessus. Je demanderai à ma prochaine réunion tiens.

Portrait de Kanakou92
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611

Un peu exagéré l'apparition de la voiture pour annoncer Forza sinon le jeu a l'air vachement beau :)
Dead rising 3 est plutôt bien, je ne comprends pas trop l'intervention du smart glass, je sens que ce système sera pareil pour Watch dogs.
Beaucoup de jeux violents, dommage mais bon il y avait un soupçon d'espoir lorsqu'il avait le type qui déscendait en tyrolienne et puis bam il te sort une sorte de shotgun :(
Titan Fall a l'air pas mal, mouvements très fluides au moment ou il monta sur le rebord ça nous a direct rappelé a MW.

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Compte rendu de la conférence MS en première page. Soyez indulgents, il n'a aucun copier coller d'autres sites, donc si j'ai oublié des trucs: désolé par avance! Voilà, bonne lecture à tous! :p

Edité par Lloyd le 10/06/2013 - 20:07