Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Loul j'avoue que M$ ont picolés et pas qu'un peu ...
Citation:
Et on enchaîne!!! Killer instinct sera un free to play! XD
Oh putain , ahah ! Et bien aucun regret , vraiment ! Qu'il garde leur KI en kit ... je vais rester sur mon KI snes , np !
Citation:
Après un coup pareil on se demande si Hooper aura encore envie de se prendre la One.
Moi je pense qu'il va se laisser tenter :p
Attend ... il se "filme" depuis 5ans donc kinect 2.0 , rien à foutre .
Il a une connexion du tonnerre et est toujours connecté donc pas un problème les check up !
500€ ? C'est le salaire qu'on lui verse chaque mois :p
Pas d'occasion ? Pff M$ lui offre les jeux t'façons ...
Impossible de prêter ses jeux ? Chaton ne joue pas :p
J'ai pas bien compris cette histoire d'être connecté toutes les 24h avec la xbox one. Qu'est-ce qui se passe réellement si on le fait pas? Parce que je joue pas tout les jours et si jpars en vacances je fais comment? et pourquoi je devrais me connecté à part pour jouer (et encore)? bref je comprends pas. Et c'est trop difficile la rétro-comptabilité mouais... et les jeux d'occas et est-ce que je peux jouer chez un amis ou lui prêter un jeu je sais pas trop. et la caméra qui filme en permanence. Microsoft is watching you. Non tout ça pour dire que les jeux c t assez sympa mais la console est trop cher et j'y comprends rien pour l'instant alors que de l'autre coté y a une play 4 moins cher et retro-compatible qui me fait de l'oeil.
C'est tout simple Alanbox, ta console aura besoin d'avoir été connecté au moins une fois durant les dernières 24h (pour checker que c'est bien "ton" jeu) pour pouvoir y jouer.
Citation:
Hooper a déjà affirmé fièrement qu'il prendrait la one... La question ne se pose plus. Par contre la question de ce qui lui passe par la tête se pose
Si personne n’achète cette console c'est une bonne façon de découvrir ses jeux néanmoins :p
Revente sur priceminister ebay ou le bon coin interdites
Echange de jeu impossible (wtf!!!)
Connexion internet obligatoire pour jouer mais pas pour regarder des blu-ray????????
Kinect obligatoire avec une caméra suscpetible de filmer en permanence dans son salon (mais que fait la Cnil?? :p)
Partager le jeu avec 10 personnes de sa famille uniquement......
==> La logique et même la justice voudrait que la Xbox One ne se relève jamais de la déculotée mondiale qu'elle vient de se prendre et finisse aux oubliettes pour avoir voulu tenter de mettre en place cette usine à gaz.
Quand à Nintendo : ils ont eu raison de pas gaspiller plusieurs milions de $ cette année.
Ils auraient eu beau annoncer 15 nouveaux zeldas, le monde entier n'aurait retenu que les 2mn30 ou la ps4 a atomisé la X1.
Le seul truc bien chiant c'est le live payant...mais sony peut remercier microsoft parce qu'en comparaison de leur usine à gaz la pilule passe tellement plus facilement :p
Saut a écrit:
Par contre la question de ce qui lui passe par la tête se pose (et pitié, qu'on ne vienne pas nous sortir qu'il fait çà pour nous! Si vous pensez çà, allez vous acheter un cerveau!).
On t'as déjà donné une raison; son âme de collectionneur.
Même si pour le coup à sa place j'attendrais un peu avant de la prendre.
Citation:
Hooper a déjà affirmé fièrement qu'il prendrait la one... La question ne se pose plus. Par contre la question de ce qui lui passe par la tête se pose (et pitié, qu'on ne vienne pas nous sortir qu'il fait çà pour nous! Si vous pensez çà, allez vous acheter un cerveau!)
Mouais je comprends pas trop pourquoi il fait ca, en tant que joueurs il faudrait quand même ne pas faire de ventes à Microsoft. Tant pis.
Citation:
J'ai pas bien compris cette histoire d'être connecté toutes les 24h avec la xbox one. Qu'est-ce qui se passe réellement si on le fait pas? Parce que je joue pas tout les jours et si jpars en vacances je fais comment?
Bah si tu pars en vacance , à ton retour t'as juste à te connecter pour que la machine fasse les check up ... j'vois ce qu'il y a de compliqué à comprendre .
Faut faire la différence entre jouer plus de 24h non stop en offline et le fait de partir en vacance et ne pas y jouer .
Du moment que tu connectes ta console au live même après un an c'est bon ! Par contre si tu ne te connectes pas tu ne peux pas jouer tant que la vérification n'a pas été faite .
Citation:
et pourquoi je devrais me connecté à part pour jouer (et encore)? bref je comprends pas.
Ils ont un système anti occasion , donc faut bien qu'ils vérifient l'état de tes jeux quotidiennement .
Citation:
Et c'est trop difficile la rétro-comptabilité mouais... et les jeux d'occas et est-ce que je peux jouer chez un amis ou lui prêter un jeu je sais pas trop.
Non , tu peux lui donner par contre ...
Citation:
et la caméra qui filme en permanence. Microsoft is watching you. Non tout ça pour dire que les jeux c t assez sympa mais la console est trop cher et j'y comprends rien pour l'instant alors que de l'autre coté y a une play 4 moins cher et retro-compatible qui me fait de l'oeil.
Moi aussi je comprends pas ce que tu comprends pas . Tout est très clair !
MERCI SONY QUOI ! AMEN !
Les seuls trucs que je vais regretter en passant sur la PS4
La manette ! Je veux une manette d'homme moi merde! xD
Le live payant : Je ne suis pas trop multi faut voir les tarifs.
L'occasion encore mais ça dépends de l'éditeur donc j'attends de voir.
Citation:
Pour la manette, je pense que tu pourras trouver quelques adaptateurs chinois pour jouer avec la manette Xone.
Citation:
5 euros/mois. Non seulement c'est pas très cher mais en plus ils te donnent les avantages Ps+. Autant çA me fait un peu chier mais pour moi la pilule passe très bien ^^
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Loul j'avoue que M$ ont picolés et pas qu'un peu ...
Oh putain , ahah ! Et bien aucun regret , vraiment ! Qu'il garde leur KI en kit ... je vais rester sur mon KI snes , np !
Moi je pense qu'il va se laisser tenter :p
Attend ... il se "filme" depuis 5ans donc kinect 2.0 , rien à foutre .
Il a une connexion du tonnerre et est toujours connecté donc pas un problème les check up !
500€ ? C'est le salaire qu'on lui verse chaque mois :p
Pas d'occasion ? Pff M$ lui offre les jeux t'façons ...
Impossible de prêter ses jeux ? Chaton ne joue pas :p
J'ai pas bien compris cette histoire d'être connecté toutes les 24h avec la xbox one. Qu'est-ce qui se passe réellement si on le fait pas? Parce que je joue pas tout les jours et si jpars en vacances je fais comment? et pourquoi je devrais me connecté à part pour jouer (et encore)? bref je comprends pas. Et c'est trop difficile la rétro-comptabilité mouais... et les jeux d'occas et est-ce que je peux jouer chez un amis ou lui prêter un jeu je sais pas trop. et la caméra qui filme en permanence. Microsoft is watching you. Non tout ça pour dire que les jeux c t assez sympa mais la console est trop cher et j'y comprends rien pour l'instant alors que de l'autre coté y a une play 4 moins cher et retro-compatible qui me fait de l'oeil.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
C'est tout simple Alanbox, ta console aura besoin d'avoir été connecté au moins une fois durant les dernières 24h (pour checker que c'est bien "ton" jeu) pour pouvoir y jouer.
Si personne n’achète cette console c'est une bonne façon de découvrir ses jeux néanmoins :p
Revente sur priceminister ebay ou le bon coin interdites
Echange de jeu impossible (wtf!!!)
Connexion internet obligatoire pour jouer mais pas pour regarder des blu-ray????????
Kinect obligatoire avec une caméra suscpetible de filmer en permanence dans son salon (mais que fait la Cnil?? :p)
Partager le jeu avec 10 personnes de sa famille uniquement......
==> La logique et même la justice voudrait que la Xbox One ne se relève jamais de la déculotée mondiale qu'elle vient de se prendre et finisse aux oubliettes pour avoir voulu tenter de mettre en place cette usine à gaz.
Quand à Nintendo : ils ont eu raison de pas gaspiller plusieurs milions de $ cette année.
Ils auraient eu beau annoncer 15 nouveaux zeldas, le monde entier n'aurait retenu que les 2mn30 ou la ps4 a atomisé la X1.
Le seul truc bien chiant c'est le live payant...mais sony peut remercier microsoft parce qu'en comparaison de leur usine à gaz la pilule passe tellement plus facilement :p
On t'as déjà donné une raison; son âme de collectionneur.
Même si pour le coup à sa place j'attendrais un peu avant de la prendre.
Mouais je comprends pas trop pourquoi il fait ca, en tant que joueurs il faudrait quand même ne pas faire de ventes à Microsoft. Tant pis.
Bah si tu pars en vacance , à ton retour t'as juste à te connecter pour que la machine fasse les check up ... j'vois ce qu'il y a de compliqué à comprendre .
Faut faire la différence entre jouer plus de 24h non stop en offline et le fait de partir en vacance et ne pas y jouer .
Du moment que tu connectes ta console au live même après un an c'est bon ! Par contre si tu ne te connectes pas tu ne peux pas jouer tant que la vérification n'a pas été faite .
Ils ont un système anti occasion , donc faut bien qu'ils vérifient l'état de tes jeux quotidiennement .
Non , tu peux lui donner par contre ...
Moi aussi je comprends pas ce que tu comprends pas . Tout est très clair !
MERCI SONY QUOI ! AMEN !
Les seuls trucs que je vais regretter en passant sur la PS4
L'occasion encore mais ça dépends de l'éditeur donc j'attends de voir.
Sony ou comment atomiser la concurrence ><
Pour la manette, je pense que tu pourras trouver quelques adaptateurs chinois pour jouer avec la manette Xone.
5 euros/mois. Non seulement c'est pas très cher mais en plus ils te donnent les avantages Ps+. Autant çA me fait un peu chier mais pour moi la pilule passe très bien ^^