Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Je coupe le live c'est désespérant :p

Le live de Mistercool?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

ouais

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dantesqueman

C'est le but du jeu ma pauvre Lucette, de toute façon il y a trop de monde sur ses live, personne n’écoute personne et entre le sympathique Mister qui coupe quand même pas mal la parole aux mecs de Skype et le tchat qui défile à la vitesse d'un TGV au bout d'une heure j'ai mal à la tête.
Alors faire passer un message surtout si l'on est sur le tchat c'est impossible.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Si tu le dis !
Moi j'ai jamais regardé aucun de ses live donc j'en sais rien ... mais si quelqu'un le corrige , la moindre des choses c'est d'y prêter attention ^^
Après je sais pas comment ça fonctionne ... c'est un tchat ?

Je sais même pas qui il est et d'où il sort lol
Voir même pourquoi il a un live sur le site ?

Bref , je pense que de toute façons Jitech s'en branle :p

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Et oui mais trop de monde et Mister a pas le temps de lire le tchat c'est surtout Miss qui gère sa

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
Et oui mais trop de monde et Mister a pas le temps de lire le tchat c'est surtout Miss qui gère sa

sauf que se soir elle est parti donc les gens du tchat pose des questions en espérant que mister cool réponde c'est marrant

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Pas étonné de constater comme tout le monde la levée de bouclier générale auprès des gamers dans le monde concernant la XboxOne, je suis par contre étonné de voir bon nombre de journalistes et joueurs prédirent le bide de cette console.

Après cet E3, j'ai ce sentiment que Microsoft a toutes ses chances pour être la console n°1 de la prochaine gen. Bon, pas au Japon on est d'accord. Aux USA ils ont déjà gagné: ne serait-ce que pour la renommé de la firme et les possibilités de services télévisuelles, ils vont frapper fort chez les 'ricains. Les quelques "amis" que j'ai sur ma liste Xbox360 sont 3/4 du temps sur NetFlix ou je ne sais plus quel service TV.
Parce qu'on a beau parler d'exclus, de licences, ça ne fait plus la différence aujourd'hui.

Et surtout, je base mes prédictions sur un point fondé: l'avis des joueurs. Toujours à gueuler, à hurler dès que possible afin de signaler un mécontentement, on a eut sur cette génération ce que nous joueurs avons voulu: DLC's, Pass Online, jeu en ligne payant, suites à répétition,... A chaque grande sodom** les joueurs ont pleurniché, mais bizarrement, les acheteurs/adhérents aux méthodes d’escrocs des constructeurs/éditeurs se comptent par millions.
Je dis que ce sera pareil: on a pesté contre les DLC's: tout le monde s'est ruiné dessus. On a pesté sur du Call of recyclé: no problemo. On critique la fainéantise de Nintendo et des Mario à répétition: il suffit de voir une jaquette avec Mario ou Link pour qu'on se jette dessus. Il y a quelques années: "payer pour jouer en ligne ? Jamais !", sur cette génération auprès des joueurs Xbox360: "oui je paye le Live mais c'est de qualité au moins" et chez les joueurs PS3: "quel honte de payer pour du simple réseau", et on constate déjà: "oui je payerai le réseau de la PS4 mais il n'y a pas le choix et puis c'est mieux que la XboxOne !". Sans parler des consoles/ accessoires vendus 100€ plus chers que la valeur réelle de l'objet, et dont beaucoup se fichent.

Microsoft a une force de frappe médiatique et marketing que les deux autres constructeurs n'ont pas. Sony a l'air de vouloir attaquer de front Microsoft mais ils ont intérêt à assurer derrière parce que Microsoft a déjà commencé à envoyer les chèques pour avoir les exclus... Sony n'a rien de nouveau à montrer au grand publique, amateur de mauvais gout. Nintendo pareil avec la Wii U. Microsoft peut quant à eux encore jouer avec leur Kinect 2.0 et un lavage de cerveau en prenant toute la place des médias.

Pourtant je dis cela mais des trois constructeurs Microsoft est celui que j'apprécie le moins et ce depuis toujours. Mais j'ai cette impression que depuis l'annonce de la XboxOne, les joueurs hurlent trop, beaucoup trop. Et vu la génération qu'on vient d'avoir, je sens venir les retournements de vestes de légende.

Portrait de Jitech
Contributions: 745

Citation:
Si tu le dis !
Moi j'ai jamais regardé aucun de ses live donc j'en sais rien ... mais si quelqu'un le corrige , la moindre des choses c'est d'y prêter attention ^^

J'ai l'impression que MisterCool n'est pas trop ouvert au débat, persuadé d'avoir raison, même les gars à ses côtés sur Skype ont du mal à partager leur point de vue.
J'ai regardé 2 live, le tout premier et celui de l'E3. Il est sympa, il suit l'actu high-tech d'assez prés et il en parle bien mais il devient assez mauvais dés qu'il entre dans des sujets plus techniques ou quand il s'improvise ingénieur chez Microsoft.

Citation:
Bref , je pense que de toute façons Jitech s'en branle :p

Et oui, j'ai voulu lui venir en aide mais il n'en a pas voulu tant pis pour lui :p

PurplePenguin a écrit:
Pourtant je dis cela mais des trois constructeurs Microsoft est celui que j'apprécie le moins et ce depuis toujours. Mais j'ai cette impression que depuis l'annonce de la XboxOne, les joueurs hurlent trop, beaucoup trop. Et vu la génération qu'on vient d'avoir, je sens venir les retournements de vestes de légende.

Je suis aussi de cet avis concernant la connexion obligatoire toutes les 24h. Je n'ai pas eu de coupures internet depuis des lustres et cette connexion sera totalement transparente pour l'utilisateur. Personne n'y prêtera attention.

Après les gens qui préfèrent les supports physiques à Steam eux changeront difficilement d'avis. J'en fais parti, je préfère m'acheter un jeu d'occasion (sur internet) plutôt qu'un jeu bradé sur Steam. Mais les adeptes de Steam sont également très nombreux donc si ça marche sur PC il n'y a pas de raison pour que ça bide total sur console.

Par contre si Microsoft ne fait pas un effort sur le prix des jeux je ne pense pas qu'ils pourront lutter sur cette génération. Car même si le défaut des DRM peut être dédramatisé dans une certaine mesure, ça reste des défauts. On sait que les jeux PS4 seront supérieurs techniquement et donc le bouche à oreille aidera à faire vendre beaucoup de PS4.

Edité par Jitech le 16/06/2013 - 04:17
Portrait de Dantesqueman

Citation:
A chaque grande sodom** les joueurs ont pleurniché, mais bizarrement, les acheteurs/adhérents aux méthodes d’escrocs des constructeurs/éditeurs se comptent par millions.

Pas assez pour les pass online selon EA qui a décidé de les arrêter car ca leur a fait plus de mal que de bien. Comme quoi quand on achète pas et qu'on ouvre les yeux pour les traiter de pire entreprise des USA de l'année ca fait
bouger les choses.

Citation:

Il y a un tchat sur le côté et un live avec des intervenants Skype.

Citation:

Apparemment il doit bien s'entendre avec Hooper, et d'après ce que j'ai compris ce fut l'un des premiers à animer ce genre de live/débat sur le net.

Edité par Dantesqueman le 16/06/2013 - 10:30
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Okay merci dantesque !

Sinon t'as l'air d'un peu trop sur-estimer la XONE mon petit , PP ... Les gens ne sont pas des bananes , ils savent ce qu'ils achètent et entre acheter un DLC non obligatoire et la politique de M$ y'a comme un trottoir de 2m entre . Même au USA ça gueule à propos de la console , c'est dire ! Je dis pas qu'elle ne pas fonctionner là_bas , bien au contraire mais la console déplaît aussi beaucoup .
Si à la sortie les jeux ssont en effet au prix du jeu PC , oui là ça pourrait faire pencher la balance fortement ... mais après faut voir si tu veux contribuer au tout dématérialiser ?
Moi je préfère payer un jeu 60€ mais que celui ci m'appartienne vraiment , que je puisse y jouer avec une connexion ou non et même dans 20ans .

Edité par ShowBeKs le 16/06/2013 - 10:20