Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Dantesqueman: Permets moi de clarifier quelque chose, quand je parle des haters et des trolls, je parles pas des gens qui ont passé une gueulante comme moi mais des gens que quoi que Ms aurait fait, ils seront toujours insatisfait. Ce sont juste des haters et quand il participent aux sujets, ils trollent. C'est un fait. Cela marche aussi pour les autres consoles.
Comme je l'ai dit dans le précédent post pas d'auto édition ça veut pas dire qu'on leur chie dessus, XBLA c'était pareil et le fait que les contrats soient extrêmement souples a fait qu'on sait ce qu'il est advenu, les développeurs indés se sont massivement tournés vers la 360.
Citation:
les développeurs indés se sont massivement tournés vers la 360.
.
Développeurs qui s'annoncent déjà moins enthousiastes que sur 360 parce que Microsoft a décidé de fusionner déffirentes sections du XBLA et donc de perdre les indés dans une masse de jeux dématérialisés.
Non mais ces chiffres annoncés par Amazon, ça pue le fake, je vois mal en quoi cette déclaration peut propulser les ventes de la Xbox One à ce point, en une journée, sachant que Sony a toujours l'avantage du prix par exemple.
Citation:
Non mais ces chiffres annoncés par Amazon, ça pue le fake, je vois mal en quoi cette déclaration peut propulser les ventes de la Xbox One à ce point, en une journée, sachant que Sony a toujours l'avantage du prix par exemple.
Propaganda.
Tu penses que microsoft a aussi fait un cheque a amazon? :P
Y a l effet précommande, pénurie et tout le tralala...
Dantesqueman: Permets moi de clarifier quelque chose, quand je parle des haters et des trolls, je parles pas des gens qui ont passé une gueulante comme moi mais des gens que quoi que Ms aurait fait, ils seront toujours insatisfait. Ce sont juste des haters et quand il participent aux sujets, ils trollent. C'est un fait. Cela marche aussi pour les autres consoles.
Il y en a un beau au dessus.
Comme je l'ai dit dans le précédent post pas d'auto édition ça veut pas dire qu'on leur chie dessus, XBLA c'était pareil et le fait que les contrats soient extrêmement souples a fait qu'on sait ce qu'il est advenu, les développeurs indés se sont massivement tournés vers la 360.
+10000% ?! Quelle grosse blague...
ざわ... ざわ...
Pour compléter Ouyouyouye :
http://www.gamespot.com/news/xbox-one-passes-ps4-on-amazon-chart-6410496
A titre personnel, je salue le geste qui à mes yeux refait de la XBOne une console de salon, même si je ne la prendrai pas à la sortie, évidemment.
Développeurs qui s'annoncent déjà moins enthousiastes que sur 360 parce que Microsoft a décidé de fusionner déffirentes sections du XBLA et donc de perdre les indés dans une masse de jeux dématérialisés.
Propaganda.
ざわ... ざわ...
Personnellement moi j'ai vu 4(virgule)640%...........
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Tu penses que microsoft a aussi fait un cheque a amazon? :P
Y a l effet précommande, pénurie et tout le tralala...
En france la PS4 est toujours devant.
Non mais on s'en fou de ça, surtout que y a 5 versions différentes de la PS4 contre 1 seul de la XBO dans le top donc bon :p
http://www.amazon.com/best-sellers-video-games/zgbs/videogames
Ah putain non c'est vraiment 4000 % .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.