Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Haha en tout cas faut arrêter de dire "merci Microsoft de nous avoir écouté", mais plutôt "c'était votre seule chance de ne pas sombrer". La seule chose qu'ils ont écoutée, c'est les chiffres. (chiffres qui peuvent traduire notre mécontentement, je suis d'accord)
Si les joueurs avaient gueulé mais que les préventes de la console étaient très bonnes, vous croyez vraiment qu'on aurait eu ce retournement de situation abracadabrantesque ? Je n'y crois pas une seconde.
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
Si les joueurs avaient gueulé mais que les préventes de la console étaient très bonnes, vous croyez vraiment qu'on aurait eu ce retournement de situation abracadabrantesque ? Je n'y crois pas une seconde.
Ils auraient continué a nous dire ce qu'ils nous ont hurlé pendant une semaine. :p
Je fais passer le message pour le bien du JV.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Haha en tout cas faut arrêter de dire "merci Microsoft de nous avoir écouté", mais plutôt "c'était votre seule chance de ne pas sombrer". La seule chose qu'ils ont écoutée, c'est les chiffres. (chiffres qui peuvent traduire notre mécontentement, je suis d'accord)
ざわ... ざわ...
Ils auraient continué a nous dire ce qu'ils nous ont hurlé pendant une semaine. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Les chiffres, ce sont les acheteurs des consoles. Cela revient au même...
Euh ... les mecs y a une virgule après le 4 x)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ah oui le premier est a 4,truc % tous a fait c'est pour ça que le 5eme est a 900% c'est très logique!
Putain les mec On met un point toutes les 3 unité tous le monde le sait sérieusement.
Aux US ils mettent en effet des points toutes les 3 unités, j'ai trouvé ca très bizarre 10000%. Donc du coup c'est 10% de hausse simplement?
Oui c'est une augmentation de 10%
LOVE SURVIVE x SCANDAL
Mais non bordel soyez pas con!
http://www.amazon.fr/gp/movers-and-shakers/videogames/ref=zg_mw_tab_t_bsms
vous voyez bien que le 5eme a 944%!