Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

A mes yeux, il est évident que les gagnants seront Sony.
Ceci dit, je ne pense pas que l'écart de vente entre les deux consoles sera colossale. Les deux consoles ( depuis que Microsoft a fait machine arrière ) ont de sérieux arguments et la Xbox One a un catalogue vidéoludique plus intéressant pour le moment.

Je ne me prononcerais donc pas sur l'écart qu'aura les ventes des deux consoles.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16186

Citation:
le tweet de Playstation FR a bien raison, "partez devant, on vous rattrape".

Il est énorme ce troll!^^

Ego
Portrait de Ego

Citation:
le tweet de Playstation FR a bien raison, "partez devant, on vous rattrape".
Il est énorme ce troll!^^

Le plus comique dans tout ça, c'est que c'est un troll qui a 99% de chances de se réaliser. :P

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Oui Sony gagnera la guerre des ventes. Au states on voit déjà qu'ils sont devant, au Japon, ils seront devant aussi (nettement même, la guerre n'existe même pas la bas) et puis en Europe ça sera à touch touch je pense mais avec quand même un avantage pour Sony.
Sur la gen précédente, ils ont tenu sur la longueur, uniquement grâce à leur sortie en avance, et au prix inférieur, ici ils sortent en même temps, à 100€ de plus avec un gadget dont la plupart des gens se foutent...mais, j'pense pas non plus que la console va mourir plus vite. C'est juste que la compétition des chiffres n'existera plus vraiment, à moins qu'ils crééent (ah ah ah ah) ou choppent des exclus vraiment marquantes

Ego
Portrait de Ego

dudu a écrit:
j'pense pas non plus que la console va mourir plus vite. C'est juste que la compétition des chiffres n'existera plus vraiment, à moins qu'ils crééent (ah ah ah ah) ou choppent des exclus vraiment marquantes

C'est vrai.
En revanche, je ne vois pas vraiment l’intérêt de se procurer ces deux consoles day one, surtout pour la PS4. Elle a autant d'exclus vraiment intéressantes que la Wii U à son lancement donc bon... moi, je vais attendre avant de me procurer l'un d'eux.

Portrait de Lesym
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481

Pour ma part ce sera également pour 2014 la Next-gen et sauf grosse surprise je me prend la PS4 avec Infamous, Drive club et Watch dogs

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16186

Je n'enterrerai pas la XBOX One parce que ce qu'elle propose s'annonce comme le futur du jeu vidéo je pense, mais il faut avouer que Sony a vachement bien avancé ses pions et si ils réussissent à s'emparer du marché américain, ce serait un coup dur pour Microsoft.

Personnellement, je comprends tout à fait ceux qui préfèrent attendent l'année prochaine pour passer à la next-gen. Là les machines n'ont pas encore toutes leurs fonctions, il y a quelques soucis, peu de jeu. C'est un lancement réussi mais imparfait. La next-gen commencera vraiment l'année prochaine! Mais moi j'ai décidé d'y passer maintenant. Déjà parce que je le peux et surtout parce que j'en ai envie : j'attends ça depuis trop longtemps et je m'ennuie un peu sur gen actuelle, bien qu'il me reste quelques bons trucs à faire. J'ai envie de jouer aux versions next-gen de certains jeux multiplateforme aussi et d'après la presse, ma patience va être récompensée. Même si la différence n'est pas forcément flagrante pour ces jeux entre les générations, l'expérience est plus convaincante et agréable sur next-gen. Assassin's Creed 4 et Battlefield 4 sont meilleurs sur XBOX One et PS4 par exemple et j'ai bien l'intention de prendre les versions supérieures.

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Attention c'est de l'Humour noir . (dédicace de Gamekult à un moment Trunk a joué d'une main)

Spoiler

Sinon pour la guerre des consoles , Sony va prendre de l'avance mais sa s’équilibrera sur le long terme .

Edité par Severed le 23/11/2013 - 12:38

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:13

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Ego
Portrait de Ego

saut_rond ( super jeu de mots, au passage ) a écrit:
Ryse est une baffe visuelle mais, pour ce que j'ai vu en vidéos, le gameplay n'a pas DU TOUT l'air fait pour moi. De plus, ce jeu a l'air clairement trop facile.

Si tu veux mon avis, le principal intérêt de ce jeu est de montrer les capacités techniques de la next-gen. Si il a été effectivement fait dans cette optique, c'est "normal" que le reste du jeu ne soit pas super.