Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Mais, Sans commentaire

Je te troll un peu ^^

Citation:
Te moque pas nexy! Si on creuse je suis sûr qu'il y a du croustillant à trouver chez toi ;-) lol

Je ne suis pas tout a fait sur d'avoir compris ce que tu conte ^^

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Citation:
Quoique tu serais capable de le faire rien que pour m'embêter^^ Mince, je t'ai donné une arme XD

Je ferais en sorte d'en mettre alors :P (non je déconne ^^)

Sinon :

Killer Instinct Saison 2 sera bien à l'E3.

Forza Horizon 2 Annoncé sur ONE & 360

1080P 30FPS, Open World, Météo Dynamique.

Edité par Resendes le 04/06/2014 - 21:13
Portrait de Resendes

Autant de Teasing pour ce Fail ...
Se débarrasser de l'effet d'annonce "Quantum Break" "Sunset Overdrive" "Forza Horizon 2" "Halo 5" pour au final se baser sur :

- De l’Indépendant (il fallait le faire donc je ne vais pas reprocher cela, au contraire).
- Des Jeux Ubisoft pour un DLC en avance que tout le monde s'en contrefout (et des jeux qui seront présentés à minuit, même s'ils sont bon, AC )
- The Witcher 3 qui est très jolie mais qui reste du Multi tournant sur un PC de la Nasa.
- Du Halo Master Chief Collection (qui avait fuité en plus) qui reste un gros +
- De l’ascenseur Émotif pour Conker ..
- Un Crackdown 3 qui personnellement ne me fait AUCUN effet (et encore moins pour sa patte artistique).
- Du Forza Horizon 2 qui a été annoncée la semaine dernière (et qui n'aurait clairement pas du)

Je retiens :
L'Auto Dérision de Capcom avec le titre du DLC de Dead Rising ()
Phantom Dust (bien que je ne connais pas le premier jeu du nom) qui s'il gère la partit Cloud ou au moins un réel moteur physique avec une destruction du décors impressionnante (comme l'était le premier) peut être un gros jeu qui éclate la rétine avec ses effets.
Et le Jeu de Platinium Games qui pour le coup m'attire via son trailer (bien que ça soit de la CGI).
Et le retour de Tomb Raider

En gros ... Sony a toute les cartes en mains pour détruire cette conférence (qui a clairement été Game avec un bon rythme, mais pour moi inférieur à l'année passée).

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

C'est étrange, je viens de lire que la One a un certain succès au Japon, le modèle sans kinect se retrouve première au niveau des produits les plus en demande sur Amazon Japon et les jeux Forza 5 et Dead Rising 3 se retrouve en 4ieme et 5ieme place. La console sort uniquement le 4 septembre au Japon.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Les JAP achètent aussi les X1 mais moins que le reste c'est tout ^^.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
C'est étrange, je viens de lire que la One a un certain succès au Japon, le modèle sans kinect se retrouve première au niveau des produits les plus en demande sur Amazon Japon et les jeux Forza 5 et Dead Rising 3 se retrouve en 4ieme et 5ieme place. La console sort uniquement le 4 septembre au Japon.

Je pense que les ventes amazon au japon ne veulent absolument rien dire.
Et je dirais même que les japonais qui achètent dessus ont plus une tendance vers les produits occidentaux que les autres.

http://www.amazon.co.jp/gp/bestsellers/videogames
Par exemple Minecraft ps3, il a toujours été dans leur top 10 amazon mais si tu regarde les charts jap hebdo il y est totalement absent chaque semaine.

De plus il est pas impossible que seul amazon propose des précommandes pour l'instant.

Portrait de Resendes

Guacamelee! Super Turbo Championship Edition Offert en Juillet pour le Game With Gold de la Xbox ONE.

Portrait de Resendes

Halo : The Master Chief Collection

Spoiler

Halo 5 : Guardians

---------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Crimson Dragon & Strike Suit Zero : Director’s Cut offert via le GWG

EA et Microsoft, main dans la main (mais pas sur le coeur)

Offre bien sympathique pour le coup, surtout qu'il y a moyen de faire baisser le prix.

Edité par Resendes le 29/07/2014 - 20:17
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Attends, attends... Pour être sûr d'avoir bien compris, dans The Master Chief Collection, il y aura donc les 4 Halo dont les 2 premiers avec des graphismes remasterisés. C'est bien ça ?

Portrait de Resendes

Le premier avait déjà été refait graphiquement pour la 360 mais oui c'est bien ça.