Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
C'est pas trop un problème surtout que tu peux mettre le téléchargent la nuit et en plus tu peux faire les campagnes le temps qu'il telecharge le multi. Et vu le temps nécessaire pour finir les 4 campagnes (et bientôt les 5 quand ils auront ajouté halo 3 odst) ça aura largement fini depuis longtemps le téléchargent lorsque tu auras finis les campagnes même avec ta connexion moisi.
Et honnêtement vu le contenu énorme de cette compilation ce le privé pour ça si on a une one est juste ridicule (surtout si on a pas fait halo) Si un jour t'achète une one je te le conseille il est vraiment excellent là je suis en plein dedans et vraiment woh (j'avais jamais joué a halo à part reach sur 360 quand il était gratuit) mais la je comprend mieux la popularité des halo maintenant.
Même si je peux jouer, manger, dormir, aller aux toilettes pendant que la màj se fait toute seule, je ne vais pas laisser la console tourner toute une journée, c'est beaucoup trop! En plus, ça commence à me courir sur le haricot ces màj le jour de la sortie parce que les jeux ne sont pas finis : 15Go... -_-' Bientôt ils te mettront le blu-ray en rayon, vide de contenu, et te demanderont de télécharger celui-ci sur le net lol J'exagère la chose, mais quand même faut pas déconner! Qu'il y ait une petite màj le jour du lancement okay, de quelques go si ils veulent, mais moi je ne dépasse pas les 8-10h de download, faut pas abuser!
Je sais ce que je rate, je me renseigne sur à peu près tout ce qui sort. J'ai déjà fait Halo 2 & 3, qui sont considérés comme les meilleurs de la licence par beaucoup de fans, j'ai pas spécialement envie de les refaire! J'avais trouvé ça sympa à l'époque, maintenant ça m'est passé. Le 4 j'ai décidé de faire l'impasse dessus, de toutes manière il me reste ma 360, si je veux je peux le prendre à petit prix, et le je ne me vois pas faire le tout premier aujourd'hui, ça date trop pour moi! J'attends de voir ce que donnera le 5, mais cette Master Chief Collection ça sera sans moi. Ce n'est pas juste une question de màj de 15Go, mais disons que ça s'ajoute au reste.
Citation:
Ah merci, pour cette info et ce conseil. Si j'ai bien compris, en gros, la MàJ et l'installation se parasitent lors de la première installation. C'est ça ? Toujours est-il que pour le prochain jeu que j'installerai je tester ta technique. :p
Je n'ai pas testé moi-même car, je n'ai pas de One! C'est ce que d'autres utilisateurs de cette console m'ont dit : effectivement, la console tente de télécharger et d'installer toutes les mises à jour du jeu que tu installes, du coup ça te fait une installation de peut-être 40Go qui se combine à un download de plusieurs gigas de màj en même temps, ce qui peut prendre plusieurs heures et devenir affolant. Tu devrais pouvoir installer plus rapidement les jeux en coupant la connexion à internet dans les paramètres avant d'installer tes jeux.
Citation:
Et sinon, à part les MàJ obligatoires, je compte rien télécharger en démat', je préfère m'épargner des crises de nerfs supplémentaires. :p
Bonne idée! Continue sur la voie de la sagesse et ton coeur, ainsi que ton esprit, seront en paix!^^
Citation:
Ah bon ? T'es sûr ? Sur la 360 déjà, parfois avec CoD BO 2 par exemple, 'y a des MàJ qui s'enclenchaient et t'étais obligé d'attendre qu'elles se terminent avant de pouvoir jouer.
Il y a sûrement quelque chose qui doit m'échapper.
Je jouais sur PS3 & 360 avant et effectivement, c'était comme ça : tu devais attendre que la màj se télécharge et s'installe avant de jouer. Mais désormais, je joue sur PS4 depuis 1 an déjà et je peux jouer pendant les mises à jour et avant la fin des installations. Il me semble que sur One on peut le faire aussi. Les nouvelles consoles sont plus puissantes et sont capables de gérer plusieurs tâches en même temps.
Citation:
J'avoue que ça me refroidit plutôt pas mal. Si un jour (peut-être), j'arrive à avoir la fibre, je ne dirais pas non, en attendant...
Et Microsoft qui voulait sortir au départ une console sans lecteur blu-ray, seulement tournée vers le démat! LOOOL Le tout dématérialisé c'est juste impossible aujourd'hui avec les réseaux de merde qu'on a en France! La connexion moyenne c'est 3 méga, alors qu'il faut en avoir entre 15 & 20 pour être vraiment à l'aise! On est hyper en retard à ce niveau et d'après ce que j'ai entendu dire, la fibre ne sera pas généralisée avant 2020... Perso je flippe pour la prochaine génération de console! Si dans 5-7 ans on passe au 4K, soyons fous^^, vous imaginez comment on galérera au niveau de la taille des fichiers..? Moi je dis "Vive le format physique!", il devrait perdurer plus longtemps qu'on ne pense et le tout démat., même si on s'y achemine, n'arrivera pas tout de suite car, les réseaux ne sont pas du tout prêts pour ça! Le tout démat. coulerait le jeu vidéo!
La vache vos temps de téléchargements font peur avec ma connexion pourrite de campagne j'ai mis 3h pour télécharger les 15go de maj de halo MCC et 2h pour la bêta de halo 5 qui pèse 10 go, il y a donc pire que moi niveau connexion :p .
J'ai testé forza horizon 2 quelle tuerie le jeu est cross gen pourtant il atomise mon pauvre bouse...driveclub a tout les niveaux :p ( mention spéciale pour la pluie sur les vitres et le pare-brise :bave: )
matsolid snake a écrit:
Tu devrais pouvoir installer plus rapidement les jeux en coupant la connexion à internet dans les paramètres avant d'installer tes jeux.
J'ai installé FH 2 en utilisant cette technique et ça marche du tonnerre ! 'Y a juste un petit lapse de temps de latence de 2 ou 3 minutes avant que la jauge de progression de l'installation apparait mais c'est tout. Encore merci du tuyau. ;)
Du coup, le jeu s'est installé (relativement) rapidement, genre une grosse 20aine de minutes.
Bien motivé, j'ai enchainé par la MàJ que j'ai démarrée vers 20H30. Avant d'aller me coucher, vers 0H30, elle était à 60%. J'imagine que grosso modo elle a dû se terminer vers 2 ou 3 heures du mat', soit, environ, 6 H de téléchargement pour 2.9 Go.
Pour finir, effectivement, comme tu le disais, tu peux jouer pendant la MàJ. Cependant, il a fallu que j'attende que la MàJ soit arrivée à 50 % pour voir apparaitre Prêt à Démarrer à l'écran. Je parle pour FH 2 pour ce cas-là, pour d'autres jeux avec une MàJ plus légère, l'attente est peut-être moins longue.
Citation:
J'ai installé FH 2 en utilisant cette technique et ça marche du tonnerre ! Du coup, le jeu s'est installé (relativement) rapidement, genre une grosse 20aine de minutes. Encore merci du tuyau. ;)
Ravi de voir que ça marche!^^ ça reste toujours un peu long par rapport à la PS4, mais 20min c'est acceptable! Attendre plusieurs heures pour installer un jeu c'est juste du délire...
Citation:
Bien motivé, j'ai enchainé par la MàJ que j'ai démarrée vers 20H30. Avant d'aller me coucher, vers 0H30, elle était à 60%. J'imagine que grosso modo elle a dû se terminer vers 2 ou 3 heures du mat', soit, environ, 6 H de téléchargement pour 2.9 Go.
Avec une connexion mollassonne c'est tout à fait normal je dirais. Vivement la fibre pour tous!
Citation:
Pour finir, effectivement, comme tu le disais, tu peux jouer pendant la MàJ. Cependant, il a fallu que j'attende que la MàJ soit arrivée à 50 % pour voir apparaitre Prêt à Démarrer à l'écran. Je parle pour FH 2 pour ce cas-là, pour d'autres jeux avec une MàJ plus légère, l'attente est peut-être moins longue.
Tout dépend des jeux je crois, mais d'après ce que j'ai entendu dire, oui il y a des jeux où tu ne peux accéder qu'aux menus avant que l'installation atteigne un certain niveau, après tu peux commencer à jouer. A vrai dire, je ne saurais pas te dire exactement à partir de quand en général on peut vraiment lancer le jeu car, sur PS4 la barre d'installation se remplit en 20-30 secondes et après on ne voit plus rien, mais je pense que le jeu continue de s'installer en tâche de fond et comme je ne suis pas du genre pressé, je fais autre chose entre temps, j'essaie rarement de lancer le jeu pendant qu'il s'installe^^
Je comprend pas vraiment ceux qui achète les deux consoles "next-gen"(imaginez des bon gros guillemets tout ronron là hein) pour "avoir toute les exclues" alors qu'ils pourraient se choper une super tour au même prix avec tous les multis en superior, les exclues ONE et les exclues PC, ainsi que, forcément, une infinité de jeux car j'imagine qu'il est inutile de rappeler que y' a pas de gen sur PC...^^
Alors oui mon comm' doit paraître tel un bon troll des familles, mais sérieux... Je comprend juste pas, mis à part si y' a une histoire d'absence de feeling avec le jeu sur PC, là OK je peux comprendre mais quand même...^^
Citation:
Je comprend pas vraiment ceux qui achète les deux consoles "next-gen"
Perso je n'en ai qu'une! Je ne sais pas si tu visais quelqu'un en particulier, ou si tu voulais rebondir sur un commentaire, ou si encore il s'agit d'un nouveau sujet de discussion^^
Perso, j'ai toujours été un joueur console,c'est comme ça. Jouer sur PC demande quand même de s'y connaître un peu en matos et en bidouillage, ce qui n'est pas mon truc! Je préfère les exclusivités Sony en général et il est plus rare de les trouver sur PC que les exclus Microsoft.
Je rebondissais sur le post de Kakarot notamment(contre qui je n'ai absolument rien, je me questionne juste, il fait ce qu'il veut d'ailleurs hein), c'est vrai que c'était un peu brusque là, désolé :p.
Sinon oui c'est une question de sensibilité c'est clair, même si à l'heure actuelle, c'est quand même supra simple et que bon nombre de clichés vaseux en défaveur du PC gaming sont caduque^^. Mais quand les joueurs console scandent habituellement que le monde du PC est peu accessible car coûteux pour durer, et qu'ils achètent deux consoles qui ne servent à rien à 900 balles, vlà quoi :p...
Je me répète, je n'ai aucune animosité à l'égard de personne là hein :p.
Citation:
Je parle pour FH 2 pour ce cas-là, pour d'autres jeux avec une MàJ plus légère, l'attente est peut-être moins longue.
Oui ça dépend du jeu assassin's creed 4 sur one au bout de 10% d'installation je pouvais le lancer et jouer au solo.
Citation:
Du coup, le jeu s'est installé (relativement) rapidement, genre une grosse 20aine de minutes.
Ça dépend des jeux yen a il s'installe plus rapidement et comme je te l'ai dit pour tout les jeux solo tu pourras les lancer et y jouer bien avant la fin de l'installation (normalement) (ya que la partie multi des jeux qui demanderont leur installation complète pour pouvoir être jouer, surtout titanfall ou ya que du multi j'ai du attendre son téléchargement complet pour pouvoir le lancer et donc y jouer)
Citation:
Je rebondissais sur le post de Kakarot notamment(contre qui je n'ai absolument rien, je me questionne juste, il fait ce qu'il veut d'ailleurs hein), c'est vrai que c'était un peu brusque là, désolé :p.
Inutile de t'excuser, c'est juste que ne comprenais pas trop la raison de ton intervention en fait^^
Si j'achète toutes les consoles (eh oui même la Wii U et la Vita :p ) c'est par passion du JV ,pour ma collection et parce que je ne comprends rien niveau PC de toute façon j'ai commencer sur consoles je resterai sur consoles.
j'ai acheté Titanfall en début d'aprem je vais voir ce qu'il vaut :p ( 10 € neuf chez nos amis allemands qui ont des soldes de ouf surtout sur PS4 )
Je sais ce que je rate, je me renseigne sur à peu près tout ce qui sort. J'ai déjà fait Halo 2 & 3, qui sont considérés comme les meilleurs de la licence par beaucoup de fans, j'ai pas spécialement envie de les refaire! J'avais trouvé ça sympa à l'époque, maintenant ça m'est passé. Le 4 j'ai décidé de faire l'impasse dessus, de toutes manière il me reste ma 360, si je veux je peux le prendre à petit prix, et le je ne me vois pas faire le tout premier aujourd'hui, ça date trop pour moi! J'attends de voir ce que donnera le 5, mais cette Master Chief Collection ça sera sans moi. Ce n'est pas juste une question de màj de 15Go, mais disons que ça s'ajoute au reste.
Bonne idée! Continue sur la voie de la sagesse et ton coeur, ainsi que ton esprit, seront en paix!^^
La vache vos temps de téléchargements font peur avec ma connexion pourrite de campagne j'ai mis 3h pour télécharger les 15go de maj de halo MCC et 2h pour la bêta de halo 5 qui pèse 10 go, il y a donc pire que moi niveau connexion :p .
J'ai testé forza horizon 2 quelle tuerie le jeu est cross gen pourtant il atomise mon pauvre bouse...driveclub a tout les niveaux :p ( mention spéciale pour la pluie sur les vitres et le pare-brise :bave: )
J'ai installé FH 2 en utilisant cette technique et ça marche du tonnerre ! 'Y a juste un petit lapse de temps de latence de 2 ou 3 minutes avant que la jauge de progression de l'installation apparait mais c'est tout. Encore merci du tuyau. ;)
Avec une connexion mollassonne c'est tout à fait normal je dirais. Vivement la fibre pour tous!
Bon jeu à toi et bonne année!
Je comprend pas vraiment ceux qui achète les deux consoles "next-gen"(imaginez des bon gros guillemets tout ronron là hein) pour "avoir toute les exclues" alors qu'ils pourraient se choper une super tour au même prix avec tous les multis en superior, les exclues ONE et les exclues PC, ainsi que, forcément, une infinité de jeux car j'imagine qu'il est inutile de rappeler que y' a pas de gen sur PC...^^
Alors oui mon comm' doit paraître tel un bon troll des familles, mais sérieux... Je comprend juste pas, mis à part si y' a une histoire d'absence de feeling avec le jeu sur PC, là OK je peux comprendre mais quand même...^^
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Perso, j'ai toujours été un joueur console,c'est comme ça. Jouer sur PC demande quand même de s'y connaître un peu en matos et en bidouillage, ce qui n'est pas mon truc! Je préfère les exclusivités Sony en général et il est plus rare de les trouver sur PC que les exclus Microsoft.
Sinon oui c'est une question de sensibilité c'est clair, même si à l'heure actuelle, c'est quand même supra simple et que bon nombre de clichés vaseux en défaveur du PC gaming sont caduque^^. Mais quand les joueurs console scandent habituellement que le monde du PC est peu accessible car coûteux pour durer, et qu'ils achètent deux consoles qui ne servent à rien à 900 balles, vlà quoi :p...
Je me répète, je n'ai aucune animosité à l'égard de personne là hein :p.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Oui ça dépend du jeu assassin's creed 4 sur one au bout de 10% d'installation je pouvais le lancer et jouer au solo.
Ça dépend des jeux yen a il s'installe plus rapidement et comme je te l'ai dit pour tout les jeux solo tu pourras les lancer et y jouer bien avant la fin de l'installation (normalement) (ya que la partie multi des jeux qui demanderont leur installation complète pour pouvoir être jouer, surtout titanfall ou ya que du multi j'ai du attendre son téléchargement complet pour pouvoir le lancer et donc y jouer)
Inutile de t'excuser, c'est juste que ne comprenais pas trop la raison de ton intervention en fait^^
Si j'achète toutes les consoles (eh oui même la Wii U et la Vita :p ) c'est par passion du JV ,pour ma collection et parce que je ne comprends rien niveau PC de toute façon j'ai commencer sur consoles je resterai sur consoles.
j'ai acheté Titanfall en début d'aprem je vais voir ce qu'il vaut :p ( 10 € neuf chez nos amis allemands qui ont des soldes de ouf surtout sur PS4 )