Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

T'as quand même pas mal de jeux japs pour 2016 sur PS4. Et mis l'un à côté de l'autre, ça fait un énorme argument d'achat. Ne serait ce que pour P5 par exemple :p . T'façon, j'osef. J'ai la Wii U, la PS4, la 3DS et accessoirement la ONE. Mon année 2016, ça va être l'orgie. Et ça commence dès décembre avec X et M&L !

Citation:
Et j'oubliais le Scalebound qui a l'air bien sympa il est vais et puis c'est Platinum, j’espère qu'il sortira sur PC alors :V, même si c'est un jeu PG, lui non plus ne justifiera pas à lui seul l'achat d'une ONE me concernant(et en plus y' a vraiment des chances qu'il sorte sur PC à terme avec W10 alors bon).

Avant d'être un jeu PG, c'est un jeu Kamiya. Donc insta buy !

Edité par Eiki le 26/10/2015 - 17:16

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

P5, je l'oubliais celui-là bordel alors que j'en attend bcp aussi. Il pourrait être mon GOTY 2016 au niveau consoles, très facilement.

Bon...C'est vrai que la ludo PS4 commence à prendre forme, grâce aux dév' japs évidemment(comme d'hab' en fait, on se souviendra du parcours de la PS3), c'est cool.

Sinon, jouant sur PC toutes les années sont bonnes pour moi :V, même 2014 j'avais passé une année très sympa ludiquement :p.

Edité par Konann le 26/10/2015 - 17:10
Portrait de Eiki

Citation:
Sinon, jouant sur PC toutes les années sont bonnes pour moi :V, même 2014 j'avais passé une année très sympa ludiquement :p.

Rah les PCistes ! Toujours à foutre ce foutu PC dans la discussion ... Preuve flagrante d'un complexe et d'un certain manque de confiance en soi. Petites bites.

Edité par Eiki le 26/10/2015 - 17:23

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Nan mais le fait est que j'aimais bien l'époque ou y 'avais un gros contraste kiffant entre les ludos PC et consoles :'(.

Mais je jouerais aussi sur PS4 l'année prochaine hein à n'en pas douter(comme j'ai beaucoup joué dessus cette année :x), Horizon, P5, ça va être relativement cool sur le monolithe à priori ouais. Encore une fois grâce à ces putains de japs notamment !

Edité par Konann le 26/10/2015 - 17:40
Portrait de Eiki

Les vrais joueront à IR #FE. Parce-que niaiserie + jpop + vocaloid > All ! Non, enfin, plus sérieusement ... L'année 2016 risque d'être cool sur quasi tous les supports ( sauf la Wii U, mais y a la 3DS qui rattrape largement tout ça ), faut en profiter, y en a pour tous les goûts. En espérant peu de reports, bien sûr ! Le Scalebound et le Horizon, je les vois gros comme un camion pour 2017 n'empêche.

Edité par Eiki le 26/10/2015 - 17:39

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16141

Citation:
RTBR c'est pas une exclu', le bordel sort même en début d'année pro' sur PC hein et sur PS4 en fin d'année 2016.

Oui, oui, soit! Mais le gars qui hésite à s'acheter une One ou une PS4 et qui est fan de Tomb Raider par exemple, il ne va peut-être pas attendre 1 an que le jeu sorte sur la machine de Sony... Cette exclu, même tempo, peut être un argument de vente, pas pour tout le monde, mais pour certains.

Citation:
Et surtout...Ça reste des titres pop-corn sympa mais sans plus quoi, et Quantum Break s’annonce chiant comme la mort et classique au possible.

Les goûts et les couleurs après, ça...

Citation:
L'année prochaine ne s'annonce donc pas nécessairement plus glorieuse sur la console de Sony, à voir avec Horizon Zero Dawn peut être...

Si il sort l'année prochaine...

Citation:
Oui mais étant de base PCiste il y a beaucoup de jeu Xbox One qui sortent sur PC.

Pour un PCiste, c'est sûr que l'intérêt est plus limité, surtout quand on voit le rapprochement entre le monde des consoles et du PC chez Microsoft, l'attente est peut-être de rigueur.

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
Kyoshiro : oui mais c'est parce que t'as la PS4, tout comme moi, que tu vas être amenés à ces jeux-là, pas l'inverse et pour moi c'est la même chose tu vois, Uncharted 4 par exemple c'est encore une petite formule pop-corn qu'on va se taper as usual, ça va péter trois pattes à un canard hein.

Non, j'ai acheté la PS4 parce que je sais que niveau exclusivité je m'y retrouverai avec les licences Sony que j'aime beaucoup et puis aussi pour tous ces jeux japonais qui constitue selon moi un énorme argument de vente. Persona, Tales of, Star Ocean, Toukiden, FF7, World of FF, FF12 Remastered, DQ Heroes, DQ Builders, DQ11, Disgaea, Street Fighter 5, et j'en oublie. Un peu comme sur PS3 voire mieux j'ai l'impression, on est vraiment gâté !

Oui enfin moi je suis un gros fan d'Uncharted alors oui c'est pop-corn mais moi j'adore ça.

Citation:
Pour un PCiste, c'est sûr que l'intérêt est plus limité, surtout quand on voit le rapprochement entre le monde des consoles et du PC chez Microsoft, l'attente est peut-être de rigueur.

Bas après c'est aussi une question de budget, si j'avais une entrée d'argent tous les mois je m'en foutrai d'acheter une console pour 5/6 jeux mais bon en l'état c'est un peu plus compliqué. Je trouve qu'il manque des jeux marquant à cette console, et puis sortir des jeux Xbox/PC c'est une très mauvaise idée.

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Kyoshiro62 a écrit:
Persona, Tales of, Star Ocean, Toukiden, FF7, World of FF, FF12 Remastered, DQ Heroes, DQ Builders, DQ11, Disgaea, Street Fighter 5
Et t'as pas l'impression d'oublier quelque chose ? Enfoiré.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
Et t'as pas l'impression d'oublier quelque chose ? Enfoiré.

J'ai marqué que j'en oublié (comme Nier que j'attends énormément), mais tu penses à quel jeu ?

Edité par Kyoshiro62 le 26/10/2015 - 23:08
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Je miserais sur Ratchet & Clank :D