Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e
Citation:
Et non pour ne voir que les derniers gros jeux "TPP" n'est pas le seul dans son genre: il y a "SEIII", plus compact mais plus exigeant, un peu à la Hitman.
SEIII exigeant ? Bof on peut se la jouer rambo quand même. D'ailleurs je sais pas si tu as vu mais j'ai mis sur le topic de Sniper Elite 2 une vidéo du prochain Sniper Elite 4 en Italie =)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
'Arkham Night' je fais souvent cette faute oui.
@Genesis_Quattro
Spoiler ▼▲
Je prie qu'il sorte sur 360 alors! J"ai pas accès au lien intégré, même pas à son texte sur 3DS. Donc les 7/10 du temps je ne sais pas de quoi on parle. Je vais voir ça sur YT. Exigeant disons pour leurs débuts - où je demeure - mais oui ça se discute entre eux. On peut très vite mouru en 3 coups après 2 à 3h de patience. Cependant l'un est moins chargé et fermé, donc. Mais ce sont mes 2 joies de 2015.
Et non suis très difficile, je n'ai que des valeurs sûres et pas des milliers de JV. Une poignée par an.
Citation:
Tout naturel, la guerre continue !
Si on en croit cette news, ils produisent cette console depuis février... C'est quand même assez impressionnant, ça voudrait dire que même si ils n'en délatte pas une, ils ont une nette avance sur Sony qui a laissé filtrer beaucoup plus d'infos!
Une autre rumeur aussi, mais aucune confirmation, c'est que la PS4.5 serait plus puissante que le nouveau modèle de la ONE, qui prendra l'ascendant sur cette nouvelle itération de console.
Aucune idée si il faut prendre au sérieux cette information.
Ouais ben là c'est pas la peine d'en parler tant qu'on aura pas la config. des 2 machines, mais c'est sûr que ça va encore enflammer les débats^^ Après faut voir l'écart technique, jusqu'ici il n'a jamais été très notable, la PS4 a pourtant plus de mémoire vive, une carte graphique qui est déjà plus puissante que celle de la One et ça ne change pas grand chose. La PS3 aussi était plus puissante, mais son architecture trop complexe à maîtrisée l'handicapait.
L'atout de Microsoft serait de proposer plusieurs config. avec des pièces interchangeables comme sur PC, avec une config de base, une "high" et une "ultra" par exemple, ça permettrait à chacun de choisir ce qu'il veut en fonction de ses moyens. Là ils auraient la possibilité de faire une machine, possiblement plus puissante que celle de la concurrence en fonction des pièces choisies par l'acheteur. Je leur fais confiance sur ce coup, ils se sont fait piner en 2013 et je pense qu'ils ont retenu la leçon, ils n'ont pas envie qu'on dise que la nouvelle XBOX est encore "techniquement inférieure" à la PS4 NEO, donc il vont proposer du lourd! Je doute qu'on aura un écart flagrant entre les deux encore une fois, à moins d'une grosse surprise.
Tu vois je n'y avais même pas pensé, parce que personne n'utilise cette abréviation!^^
SEIII exigeant ? Bof on peut se la jouer rambo quand même. D'ailleurs je sais pas si tu as vu mais j'ai mis sur le topic de Sniper Elite 2 une vidéo du prochain Sniper Elite 4 en Italie =)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
'Arkham Night' je fais souvent cette faute oui.
@Genesis_Quattro
Et non suis très difficile, je n'ai que des valeurs sûres et pas des milliers de JV. Une poignée par an.
#balancetonscore SUPER MARIO XXX
Monsieur ne mange que du caviar...^^
EDIT :
Après plus de 10 ans, tu m'étonne qu'elle doit prendre une bonne retraite, elle aura bossé dur la petite 360.
Tout naturel, la guerre continue !
Une autre rumeur aussi, mais aucune confirmation, c'est que la PS4.5 serait plus puissante que le nouveau modèle de la ONE, qui prendra l'ascendant sur cette nouvelle itération de console.
Aucune idée si il faut prendre au sérieux cette information.
L'atout de Microsoft serait de proposer plusieurs config. avec des pièces interchangeables comme sur PC, avec une config de base, une "high" et une "ultra" par exemple, ça permettrait à chacun de choisir ce qu'il veut en fonction de ses moyens. Là ils auraient la possibilité de faire une machine, possiblement plus puissante que celle de la concurrence en fonction des pièces choisies par l'acheteur. Je leur fais confiance sur ce coup, ils se sont fait piner en 2013 et je pense qu'ils ont retenu la leçon, ils n'ont pas envie qu'on dise que la nouvelle XBOX est encore "techniquement inférieure" à la PS4 NEO, donc il vont proposer du lourd! Je doute qu'on aura un écart flagrant entre les deux encore une fois, à moins d'une grosse surprise.