Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Non Microsoft n'a jamais resservi le même jeu sur la même console (puisque j’imagine que tu parle par exemple de TWD par Telltale qui était disponible sur 360 et sur One) ^^

Citation:
Merci pour le retour. ;)
Le truc c'est qu'à la base les beat'em all ne sont pas, mais alors pas du tout, ma tasse de Earl Grey. Par conséquent, le prendre en GWG ç'aurait été l'occasion rêvée pour le tester. Peine perdue.

Après, je ne doute pas qu'il doit être sympa à jouer mais je me serais vraiment mal vu me le tartiner en entier. Ses atouts, que tu as mis en avant par ailleurs, n'auraient pas été, amha, suffisants pour me faire passer une 10aine d'heures dessus.

Avec plaisir ^^
Mais si ça peux te rassurer, tu ne passerais pas une dizaine d'heure dessus, je me souviens que j'avais mis 8h de jeu en difficile donc en mode normal tu devrais te retrouver avec un 6-7 heures (ce qui est plus buvable pour toi ^^). Après BTA est un bien grand mot, nous sommes loin d'un Devil May Cry ou autres Bayonetta. Des jeux très dynamiques et technique. Ryse c'est plus un BTA simpliste (humain oblige) à la manière des Batman Arkham avec un système d'attaque et de contre qui est efficace. Mais je comprend tout à fait ta réticence pour le titre du coup, mais je pense qu'il sera GWG un jour ou l'autre et je me le referais avec plaisir ^^

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16162

Citation:
Non Microsoft n'a jamais resservi le même jeu sur la même console

Euh, il me semble qu'à 2 ou 3 occasions ça s'est présenté, des petits jeux, mais est-ce qu'il s'agissait de la même plateforme? Je ne sais plus exactement, je me souviens juste que ça en avait agacé certains, ceux qu'attendent les jeux gratuits du mois comme le messie xD

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Oui il y a eu des râleurs avec Thief, The Walking Dead entre autres puisqu'ils avaient été offert sur 360 puis sur One ou inversement ^^

De toute manière les GWG seront annoncé aujourd'hui ou demain.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Raté les gars pour ce mois-ci ^^

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5059

Goat simulator...

The Crew
, 'connais pas, mais ça m'a l'air d'être un sous-NFS. Donc next.

SMB, plutôt mourir.

X-Com, 'connais pas non plus. En googlant, je viens de voir que c'était un jeu de stratégie, plutôt bien noté par GK soit dit en passant. Why not tiens.

Edité par Al_Bundy le 24/05/2016 - 17:02
Portrait de Angel-Cloud

Je t'assure que XCOM est vraiment très bon, pour peu qu'on aime les jeux de stratégie.

Edité par Angel-Cloud le 24/05/2016 - 17:04
Portrait de Al_Bundy

Ouaip, les jeux de stratégie j'aime bien. Ma principale crainte c'est de savoir si c'est suffisamment ergonomique à la manette. Mais sinon, ça devrait le faire.

Edité par Al_Bundy le 24/05/2016 - 17:09
Portrait de Angel-Cloud

La version console est pensé pour avoir une bonne expérience à la manette, même si je crois qu'on peut ajouté la maniabilité clavier + souris.

Edité par Angel-Cloud le 24/05/2016 - 17:15
Portrait de Al_Bundy

Ah ok, merci. Ca s'annonce bien alors. :)

J'ai plus qu'à espérer qu'il pèse pas trop lourd. Je ne me taperai pas plusieurs jours de download, ça c'est clair. J'ai été suffisamment calmé avec QB.

Portrait de Angel-Cloud

Après je peut pas te confirmé mais je crois me souvenir que dans les paramètres c'est possible, un peu comme avec la version Playstation 2 de Age of Empire II.