Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16162
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Citation:
Personnellement je pense que Microsoft a envie de voir Sony dégainer en premier histoire d'avoir un coup d'avance pour pouvoir "modifier" sa stratégie comme pouvait le faire Sony avant. Réagir à ce que propose la concurrence afin de ne pas se planter (le risque est grand).

C'est pas très couillu comme façon de fonctionner...^^ Mais ils se mettent bien au fond, c'est comme pour l'Oculus, ils n'ont jamais cru dans le potentiel de la VR, mais ils vont quand même profiter du casque à l'avenir histoire de ne pas laisse ce marché à la concurrence. Ils auront juste à le rendre compatible, pas besoin de créer sa propre technologie!

EDIT : Au sujet des nouvelles XBOX, sans rien confirmer ou infirmer, Phil Spencer évoque "beaucoup de parleurs créatifs" > http://www.jeuxvideo-live.com/news/phil-spencer-reepond-aux-rumeurs-concernant-les-nouvelles-xbox-one-80047#commentaires.

Ils doivent bien se fendra la pipe à lire nos spéculations entre vrai et faux les constructeurs^^

Edité par MATsolid-snake44 le 26/05/2016 - 14:50

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2292

Une Xbox One Slim 100% rétrocompatible y compris avec les jeux Xbox, si en plus elle est aussi belle que la 360 le rêve! MAIS pas en streaming. Et comment reconnaîtraient-ils les jeux acquis sans lecteur!? Je proposerai bien un lecteur de code barre intégré, sauf que ceux-ci sont identiques pour un même jeu! Il aurait suffi de le verrouiller pour éviter le piratage, vraiment dommage.

Je pense que ce n'est pas la puissance qui prime, mais le temps d'installation! Et une manette ergonomique. S'ils reviennent au support cartouche comme dit plus haut Resendes oui là il y aura vraiment de quoi concurrencer, à défaut de redonner des jeux exclusifs, et tout public. Ils avaient Rare, les gens de Fable, mais ces génies de Rare surtout!! Mais c'était plus des exclu pour brider la concurrence que de faire profiter. Que le catalogue Rare soit une exclu One c'est du FDG!

Peut-on jouer à un jeu Xbox compatible 360 sur l'actuelle Xbox One?!! Je pense à la trilogie GTA. En installant un fichier?

Malgré tout à presque chaque réveil je jubile d'avoir une Xbox 360 d'origine et une 50aine de jeux à finir et une bonne douzaine à commencer! Tout ce qui m'intéresse sur XO ce sont les portages "Sleeping Dogs" COMPLET (cruellement ABSENT de la 360 même en démat!) et "GTA V". A peine "Mad Max" voire "BAK" et plus du tout le reste!!!

Quant à ceux qui expliquent que la gen PS360 ne vaut pas la précédente je suis outré!

Ah oui enfin quant à l'explication du succès de Sony face à Microsoft, en dehors d'avoir osé proposer un multi gratuit, c'est aussi GLAUQUE que le succès de Coca-Cola sur Pepsi! Du suivisme pur, quitte à s'empoisonner gaiement! A la différence que c'est Bill qui a une sale réputation! Mais faut-il condamner un produit qui marche parce que le patron est un salaud?!

Edité par fan2lc le 27/05/2016 - 10:57
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Petite question de quelqu'un qui n'a pas de One. Est ce qu'une première connexion internet est obligatoire avant de pouvoir jouer? Si demain j'achète une One et que je n'ai pas de connexion chez moi est ce que je peux lancer quand même un jeu tranquillement?

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Oui avant de pouvoir démarrer la console tu auras un écran qui te demanderas de la mettre à jour, impossible d'accéder au menu de la console sans passer par ça.

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de Yume
A rejoint: 4 septembre 2015
Contributions: 109

Putain cette console de merde haha

Portrait de Dantesqueman

Ah super...

Et quelqu'un sait si c'était pareil pour la PS4?

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Je pense pas qu'on avait besoin de se connecté à Internet pour le démarrage de la PS4.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11325

Je pense pas non plus. Il me semble avoir joué à mon premier jeu avant de connecter la console à internet.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Ouai depuis le début tu peux jouer sans te connecter sur Ps4 même la première fois, t'as juste pas accès aux fonctionnalités en ligne avant de la mettre à jour.

Yume a écrit:
Putain cette console de merde haha

C'est loin d'être la seule chose aberrante avec cette console malheureusement je trouve. Pour moi c'est la console la plus honteuse qui ai existé, heureusement que je l'ai pas payé sinon j'aurais eu un gout amer en bouche.. Rien que les mises à jour bordel, si tu tente de démarrer un jeu en étant connecté et qu'il y a une mise à jour à faire tu pourras pas la contourner (même si tu te déconnecte après), et pendant que la mise à jour se fait impossible de démarrer le jeu. Quand tu veux faire une petite partie rapide c'est horrible, j'me connecte même plus à force j'ai trop peur. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Dantesqueman

A ce point-la? Bon bah merci pour les infos.