Skip to Content

[XONE] Xbox One

Dernière contribution

7036 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16141
Re: [Xbox One] Tout savoir sur la Xbox One - -> Sortie: 11/2013. Prix: 499e

Avec toutes les modifs qui ont été apportées depuis le départ, des deux côtés, il est préférable d'avoir internet ne serait-ce que pour faire les màj! Sur PS4 par exemple, je me souviens que sans là 1ère màj, tu ne peux pas regarder de DVD, ce genre de conneries. Internet est quasiment obligatoire pour les deux machines et tout de même fortement recommandé pour la première utilisation, au cas où! Après, une fois que tout est à jour, tu peux jouer hors ligne tant que tu veux!

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10394

Alors internet est recommandé pour les MAJ comme l'as dit Mat mais j'ai eu la PS4, je venais d’emménager et je n'avais pas internet. La console fonctionnait hors ligne.

La vache c'est pas glorieux ce que vous racontais sur la One. Rien que cette histoire de mise à jour de la peur... XD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Merci pour cette question Dantesqueman! Putin la honte! Je vais finir par prendre un stage d'écartellement de doigts pour une future PSX slim si c'est ça... Et même j'ai lu que des jeux - solo - demandaient une connection! Malheureusement, pas de City Builder en contre partie...

Sinon je souhaite l'abolition des microlanguettes et sur le tiroir et sur les sticks!

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Dantesqueman a écrit:
A ce point-la?

Boah j'exagère un peu, comme d'hab j'y vais pas de main morte. ^^'
Finalement en jeu y'a pas de soucis c'est le principal, mais tout les à côtés de la consoles je trouve qu'il y a pas mal de trucs mal pensés ou mal branlés. J'ai été déçu de pas mal de fonctionnalités genre les captures d'écran et d'enregistrement de vidéos qui n'offre aucune compatibilité avec les réseaux sociaux et qui ne permet pas d'exporter les vidéos (limitées à 30 secondes loul, des fois j'enregistre une vidéo juste parce que j'veux revoir un bout de cinématique ça va même pas assez loin :p). En plus j'ai eu un bug qui m'a fait perdre toutes mes captures d'écran y'a pas longtemps donc que cette fonctionnalité aille se faire sodom. :v
Et j'ai eu pas mal de bugs dans les applications aussi (j'ai même l'application du lecteur bluray qui a réussi à buguer quoi :p)

Le marché en ligne me déçoit pas mal aussi, je m'attendais à voir plein de jeux classiques mais y'en a pas mal qui m'intéressaient qui ont été désactivés à l'achat parce qu'ils sont ressorti dans des compilations ou qu'ils sont uniquement disponibles en lots.. Sans compter les jeux soit-disant rétrocompatibles dont la rétrocompatibilité a été retirée ou qui ne sont pas disponibles à l'achat.

Putain, 10 ans !

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

LittleHardy a écrit:
les captures d'écran et d'enregistrement de vidéos qui n'offre aucune compatibilité avec les réseaux sociaux et qui ne permet pas d'exporter les vidéos (limitées à 30 secondes loul,
Déjà que sur PS4 on se plait d'avoir que 15 minutes d'enregistrement max, mais on peut l'exporter à notre guise, avec upload Youtube and co. Carrément honteux pour le coup.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Ah ptin j'ai rien dit, je viens de fouiller dans les paramètres et on peut augmenter la durée d'enregistrement à 5 minutes maximum je savais pô.

Putain, 10 ans !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16141

Citation:
Déjà que sur PS4 on se plait d'avoir que 15 minutes d'enregistrement max, mais on peut l'exporter à notre guise, avec upload Youtube and co. Carrément honteux pour le coup.

Non mais laissez tomber les gars, les vrais bonhommes utilisent des boîtiers d'acquisition pour capturer leurs jeux, la fonction de capture de la One & de la PS4 c'est un gadget pour vidéo maker du dimanche :-p ^^

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

lh a écrit:
Boah j'exagère un peu, comme d'hab j'y vais pas de main morte. ^^'

Je trouve au contraire ça assez grave, mais le fait que tu l'aie eu gratuitement doit jouer dans la balance de ton appréciation de la machine, on pardonne plus de choses à une machine quand elle est gratuite. D'ailleurs mais quel chanceux va, une machine et des jeux! J'ai gagné qu'un seul truc dans ma vie c'est un jeu... que j'avais déjà.

fan2lc a écrit:
Et même j'ai lu que des jeux - solo - demandaient une connection!

L'exemple parfait c'est la compil Rare Replay avec certains de ses jeux qui ne se lancent pas si on ne peut pas faire les dernières maj, comme quoi même le retropédalage sur la connexion obligatoire pour la console était à moitié une blague.

Edité par Dantesqueman le 30/05/2016 - 22:03
Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

MAT a écrit:
Non mais laissez tomber les gars, les vrais bonhommes utilisent des boîtiers d'acquisition pour capturer leurs jeux, la fonction de capture de la One & de la PS4 c'est un gadget pour vidéo maker du dimanche :-p ^^

Quand tu veux juste capturer des séquences ponctuelles, c'est parfait. Un boitier d’acquisition c'est bien pour capturer des sessions prolongés, mais c'est tout.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:

Les vidéomakers du dimanche c'est pas aussi ceux qui capturent les jeux multiplateformes avec une version console?:p

Edité par Killa le 30/05/2016 - 22:32