je joue à assassin's creed revelations, zelda skyward sword,et je viens à l'instant de finir uncharted 1(j'ai tout à 100%,trophées trucs cachés,bref tout!))uncharted 2(dans 3 jours)
En ce moment, je joue à Skyrim (enfin en ce moment, c'est plutôt les week-end car les études sont à perpète les oies ^^). Sinon, très bon jeu. Plus je joue et plus je me dis que c'est une bombe ce jeu :p. Vivement Vendredi...
Ca y est, j'ai enfin reçu mon Deathsmiles que j'avais commandé il y a un bout de temps! j'ai tapé une petite partie hier avec un stick arcade, que du bonheur! Les boss sont énormes!
Puis sinon, j'attends ma paye et ce sera Castlevania Symphony of the Night sur le Xbox live dès ce soir!! trop pressé!!
hummm...pourrai pas te dire..tout ce que je sais c'est que ça va me couter 800 points microsoft, ce qui m'a valu 8 euros. L'avantage de nos consoles maintenant!!
d'ailleur, je le télécharge dans les minutes qui vont suivre!! :)
Je viens de platiner rayman origins :)
Et j'ai terminé ma première partie DE HR sans tuer personne :D
je joue à assassin's creed revelations, zelda skyward sword,et je viens à l'instant de finir uncharted 1(j'ai tout à 100%,trophées trucs cachés,bref tout!))uncharted 2(dans 3 jours)
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
En ce moment, je joue à Skyrim (enfin en ce moment, c'est plutôt les week-end car les études sont à perpète les oies ^^). Sinon, très bon jeu. Plus je joue et plus je me dis que c'est une bombe ce jeu :p. Vivement Vendredi...
Pour moi c'est Batman arkham city sur PC ! (vive le PC !) et moi aussi je joue que le week-end...
Vivement vendredi ! ^^
Quand ont dégoupille une grenade , il ne faut pas la garder dans les mains ! Compris les enfants ?
Ca y est, j'ai enfin reçu mon Deathsmiles que j'avais commandé il y a un bout de temps! j'ai tapé une petite partie hier avec un stick arcade, que du bonheur! Les boss sont énormes!
Puis sinon, j'attends ma paye et ce sera Castlevania Symphony of the Night sur le Xbox live dès ce soir!! trop pressé!!
A ce propos, les prix de Symphony of The Night PAL sur Playstation sont-ils toujours aussi forts qu'il y a 5 ans ?
Je l'avais payé 60 € mais on avait plutôt tendance à le trouver aux alentours de 100 €.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
hummm...pourrai pas te dire..tout ce que je sais c'est que ça va me couter 800 points microsoft, ce qui m'a valu 8 euros. L'avantage de nos consoles maintenant!!
d'ailleur, je le télécharge dans les minutes qui vont suivre!! :)
Je joue à Mario Kart Wii/7 en ce moment.
They see me trollin.
They hatin.
Simon10.
30ème FR sur Mario 4 7, 17ème sur rMC2, 18ème sur SGB et rRR, 20ème sur rKB.
je joue a un petit remix pc de sonic 2
Je joue à Minecraft (C'est P-P-P-PUISSANT!!!)