Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7431 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Agent.Zero.Zero
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

j'ai fait la première heure du solo de battlefield bad company 2, pas trop mal mais je m'attendais à mieux.

j'attends toujours un fps digne du premier call of duty que j'avais fait sur pc mais je crois que je peux rêver. Le fps d'antan est bel et bien mort et enterré

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Pour moi ca sera pas trop long :D

Rayman Origins ( Wii )

Xenoblade ( Wii )

Skyrim ( 360 )

Friendly Strike 3 ( PC ) = Un punaise de jeu de fou ! Une sorte de Counter en 2D vachement technique avec le temps ! Pleins d'armes, genre 100 maps ... Ca fait 3 ans et demi que j'y joue, et franchement, en online ca pète beaucoup. Abusé comment un p'tit jeu gratuit comme ca peut se montrer addictif, strategique et technique ! A essayer.

Ca sera tout pour moi, et c'est déjà beaucoup :D .

Il m'arrive souvent de faire des parties de DBZ BT3 et j'me suis recemment refait Super Metroid sur SNES !

Edité par Eiki le 14/01/2012 - 19:55

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

minecraft avec les potes dimanche soir MW3 / black ops / BF3 ça dépend de qui est co

Portrait de nyto007
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 21

star wars pouvoir de la force !!!! Et attention catlevania premier du nom sur nes !!!!

Have you seen a black car?

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

MW3 commence à me soulez le NB de noob / campeur ... je pense repartir sur le mixe BF3 / minecraft.

Portrait de Alex Laurentino
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 91

Yo, alors pour ma part en ce moment c'est :

- Skyrim sur 360, j'hallucine vraiment sur cet épisode, bien meilleur qu'Oblivion selon moi... L'ambiance est juste géniale, les musiques superbes et l'histoire/quêtes secondaires bien prenantes. Un must have ! ;)

- Rayman Origins sur 360 : En coop' avec ma copine, on est proche de la fin du jeu. Très bon jeu de plate forme 2D, même si je trouve que le mode deux joueurs facilité énormément le jeu (voir article sur mon blog gameblog en lien dans mon profil, pour les plus courageux ;)). Bonne pioche quand même, et surtout ça fait plaiz d'avoir du bon plate-forme gaming français sur cette génération !

-Zelda SS sur wii : Après des débuts très encourageants, je trouve le jeu un peu redondant... J'en suis à la deuxième partie du jeu, je m'attendais personnellement à plus de "neuf" que ça pour la série... Finalement, on se retrouve avec un épisode à mi chemin entre wind waker et TP, moins bon que le premier mais meilleur que le second pour ma part. A voir jusqu'à la fin !

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Citation:
-Zelda SS sur wii : Après des débuts très encourageants, je trouve le jeu un peu redondant... J'en suis à la deuxième partie du jeu, je m'attendais personnellement à plus de "neuf" que ça pour la série... Finalement, on se retrouve avec un épisode à mi chemin entre wind waker et TP, moins bon que le premier mais meilleur que le second pour ma part. A voir jusqu'à la fin !

Tiens j'en suis qu'au deuxième temple et j'ai la même impression de "mélange" entre TP et WW. C'est surtout la gueule des PNJ quoi, pourquoi ils sont en Cell Shading dans un environnement normal ?!

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Alex Laurentino
Contributions: 91

Oui Oceanologue, je trouve qu'en fait ce Zelda a du mal à se démarquer au niveau de son style... Il a le "cul entre deux chaises" pour parler vulgairement ! :p

C'est fort dommage je trouve, car le début est clairement charmeur, et la ville dans les cieux bien pensée. Mais pour ma part, j'ai trouvée la carte du jeu un peu moisie, surtout le fait d'être "cliver" dans des petites zones et de ne pas pouvoir se promener d'une zone à l'autre à pied comme dans les anciens (relou de devoir à chaque fois reprendre son oiseau pour aller dans une autre zone, surtout que la carte du ciel est vraiment vide :().

Bref, la série ralentit depuis TP et les épisodes DS, il serait peut être temps de VRAIMENT la bouger... Les news récente sur une possible collaboration de nintendo avec Retro Studio va peut être changer la donne... A voir !

Portrait de Homer
A rejoint: 17 octobre 2011
Contributions: 351

WWE 12 sur PS3 avec ma manette PS2, vu j'ai cassé le R2 de ma manette de PS3

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

en ce moment je me suis mis en téte de finir Crash bandicoot 3 a 100% ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ