Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
En ce moment, je me fais la réédition HD de Beyond Good & Evil sur xBox360, vu qu'il était en promo il y a deux semaines, 4 euros pour ce chef-d'oeuvre.. :D
Une ambiance de folie, des personnages attachants.. Que du bonheur !
Bon, un boss de fin très chiant à tuer, mais quel jeu mes amis, Quel JEU !
J'ai acheté hier mw2 car j'en avais marre de mw3 et black ops... GROSSE ERREUR !
Je sais pas si 'était comme ça avant, mais la communauté est malheureusement encore plus affreuse !
9 fois sur 10 , on se fais tuer sois par un lance grenade ( accessoire sur l'arme ), sois par un coup de cut grâce à l'atout commando !
Vraiment dégouté ! c'est décidé, j'achète plus de cod ! le multi de chaque jeu est bousillé par des noob; et on n'y échappera jamais ! franchement, où est le fun ? on fait que rager !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
J'ai reçu ma nouvelle carte mémoire ps2, du coup je me suis mis à half life....
Nettement meilleur que certains fps où on passe son temps à avancer-se cacher-tirer ^^
J'ai aussi préparé une vidéo là dessus, je vais m'occuper du découpage et du montage tout à l'heure. ^^
En ce moment, je me refais Final Fantasy IX sur Playstation. Et Oh My God, qu'est-ce-que je prends plaisir à me refaire ce jeu! Un pur régal, surtout au niveau musical où on sent que Uematsu se donne à 200%.
En ce moment, je me fais la réédition HD de Beyond Good & Evil sur xBox360, vu qu'il était en promo il y a deux semaines, 4 euros pour ce chef-d'oeuvre.. :D
Une ambiance de folie, des personnages attachants.. Que du bonheur !
Bon, un boss de fin très chiant à tuer, mais quel jeu mes amis, Quel JEU !
Tu lis ma signature la, tu veux un cookie ?
J'ai acheté hier mw2 car j'en avais marre de mw3 et black ops... GROSSE ERREUR !
Je sais pas si 'était comme ça avant, mais la communauté est malheureusement encore plus affreuse !
9 fois sur 10 , on se fais tuer sois par un lance grenade ( accessoire sur l'arme ), sois par un coup de cut grâce à l'atout commando !
Vraiment dégouté ! c'est décidé, j'achète plus de cod ! le multi de chaque jeu est bousillé par des noob; et on n'y échappera jamais ! franchement, où est le fun ? on fait que rager !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
moi je joue beaucoup a killzone 3 sur ps3!!!
J'ai reçu ma nouvelle carte mémoire ps2, du coup je me suis mis à half life....
Nettement meilleur que certains fps où on passe son temps à avancer-se cacher-tirer ^^
J'ai aussi préparé une vidéo là dessus, je vais m'occuper du découpage et du montage tout à l'heure. ^^
J'attends avec impatience LittleBigPlanet Karting!
SCP Containement Breach > Slender
CA 3DS : 1676 3733 4669
ID Nintendo Network : Dry_Bowser_MK8
PSN : yoshi123er
En ce moment, je me refais Final Fantasy IX sur Playstation. Et Oh My God, qu'est-ce-que je prends plaisir à me refaire ce jeu! Un pur régal, surtout au niveau musical où on sent que Uematsu se donne à 200%.
ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p
je suis en plein fallout 3 et new vegas
Ohhhh Yeahhhh !!!
Moi je suis sur Touhou 13 : Ten desires en mode normal, je pense pas que ce "jeu" soit fait pour les humains.
Pizza ?
je viens de finir fallout new vegas enfin! :) il est excellent!
moi j'ai fini de jouer a dead space 2 ps3.