Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29436
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Purée pas mal. :)

Portrait de Псевдо
A rejoint: 24 juin 2019
Contributions: 151

Sur l’image de comparaison faut qu’ils retravaillent les éclairages mais sinon c’est cool.
Par contre 2014 ? Putain ça c’est du projet au long cours !

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6488

En même temps les mods du 4 sont énormes, y en a un de mémoire ou tu peux contrôler Némésis et la j'aimerais bien me faire un qui est en alpha je crois c'est le World S ...

RE et les mods c'est un délire, si ça vous intéresse y a un mod qui est sortit il y a moins d'un mois de mémoire à partir du 2 c'est le Kendo's Cut, en gros ce qui se serait passer si Kendo survivait au début et ça a pas mal fait réagir la commu US tellement c'est énorme, malheureusement je me suis fais spoil j'ai regardé un let's play à sa sortie tellement c'était hype mais je conseille très fortement.

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Umbasa

Je tape sur Youtube "Resident Evil Kendo's Cut" et je tombe sur ça:

XD

Portrait de Hito_Shura

J'ai avancé dans la vidéo et je vois que Chris a continué la dope c'est bien hahaha

Tiens :

Regarde à 1:11:22 ça vaut tout l'or du monde lol c'est clairement un des meilleurs mods du 2 tellement il est fun, d'habitude ceux du 2 sont hardcore mais là ça va ... Et le streamer c'est Bawkbasoup, super amoureux des RE que je conseille vraiment parfois il sppeedrun tout les RE à la suite un pur délire

Portrait de Umbasa

LOUL mais y'a un Français qui à fait le mods ?

Portrait de Hito_Shura

Quasi sûr que nan le mod est trop récent et c'est surtout les Américains qui aiment ce genre de contenu ce qui est vachement dommage ...

Pour ça que t'as énormément de mod fait par des chinois pour eux et les US et très peu de streamers pour les faire lol les plus connu c'est Wolfdnc ( le plus hardcore le mec peut te reset plus de 50 fois le même passage zen) et Bawkbasoup mais je connais aucun Fr désolé ...

Vu que je suis KO dans mon lit j'en profite pour me faire sa dernière vidéo speedrun de RE1 remake RE2 et RE3 full Randomizer un pur délire lol

Portrait de Umbasa

Ok, j'ai un peu regarder effectivement c'est pas mal j'ai juste du mal avec l'enrobage streameur avec les coms.

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5694

Citation:
Va en parler sur le topic du COVID....... oups.... XD

Bon rétablissement à toi.

De toute façon le topic à servit à rien, regarde Doki à toujours pas compris le fonctionnement d'un vaccin. Peut être que si c'était Joël qui expliquait en parlant au ralenti pour faire comprendre son "bobo à mon âme" là ça aurait marché :p

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

J ai téléchargé les musiques pour résident evil 2 remake. En effet c est vraiment cool. Je suis au niveau du funiculaire dans les égouts.

Je verrai pour le 4. Par contre pour les mods c est sur PC... Moi je joue sur ps4.